CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:29:19

C'est comme si Ener pouvait balancer des El Thor à 10 000 km de distance, Aokiji geler des trucs à l'autre bout du monde, BB provoquer des séismes à des milliers de kilomètres de lui, etc...

Ca veut dire que Fuji pourrait exercer son pouvoir où il veut dan un rayon de milliers de kilomètres, juste trop cheaté.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:31:19

Extra : Le haki de l'observation servirait juste s'il veut cibler un truc précis dont il ne connait pas l'emplacement.

Mais s'il sait où se trouve une île par exemple, bah il se tourne juste dans sa direction et fait agir son pouvoir à un certains nombre de kilomètres dans cette direction, et il dévasterait l'île alors que lui-même est à l'autre bout du monde, ce serait tellement abusé quoi...

Le mec serait une arme de destruction massive, suffit de lui indiquer la direction de l'endroit que tu veux attaquer et c'est bon, il dévaste l'endroit sans bouger de son siège.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:31:24

C'est cheaté mais dans un combat c'est un peu useless :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:31:38

"BB provoquer des séismes à des milliers de kilomètres de lui, etc... "

Bah on est pas loin :hap:

Quand on est à MF on te montre des endroits éloigné dans le monde qui ressente les secousse de BB(en très atténué bien sur) fin bref il reste à part lui :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:32:46

VD : Nan, j'veux dire qu'il foutrait un coup dans le vide et qu'à l'autre bout du monde, tu vois l'air se fissurer et un séisme punch sortir de nulle part, tu vois le délire que ce serait ?

Personne dans le monde ne serait à l'abris, et le lanceur serait intouchable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 18:33:16

Ce qui rendrait le trip mon cheaté serait qu'il puisse faire ça sur des Kilomètres, mais que sur un axe verticale, comme là avec Law, en gros il pourrait attirer des objets loin dans le ciel ou dans l'espace, mais pas à des points trop éloigner de lui genre sur une autre île par exemple :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:33:20

Bref j'ai bien ris des conneries qui ont étaient poster tout à l'heure.

Comme Hancock largement supérieur à tout les VA, avec des exploits plus impressionnants que ceux de Sanji post ellipse et qui va encore progresser et qui sera plus forte que Law même dans 5 ans.

Ou encore Mihawk qui perdrait contre Vista en duel et qui serait à milles lieux du lvl empereur.

Ou encore Squardo le plus grand allié de BB qui se ferait je cite "défoncer par Marigold et Sandersonia".

Mauvaise fois quand tu nous tient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 18:34:15

Tu parles de mauvaises foi :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:34:34

Ah d'accord Bilbo, là je suis d'accord oui :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:35:17

Dracule : Sauf quee justement, avec un pouvoir comme celui-là, ya plus de combat hein.

Le mec reste chez lui et balance des attaques à l'autre bout du monde sur ses ennemis.

Et du coup, pourquoi Fuji se serait-il déplacé directement à Dresrosa en pouvant lancer des attaques depuis le Q.G. ? C'est pour ça que je pense pas qu'il attire réellement un météorite mais que c'est juste un rocher qu'il lance en l'air.

Après, j'attend le chap pour en savoir plus mais ça me paraitrait méga-cheaté.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:35:50

Les VA doivent quand même pas être terribles si on préfère enrôler de civils plutôt que de les promouvoir. :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:36:03

des*

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:36:36

Je n'ai pas fait preuve de la moindre mauvaise fois avec Hancock.

Désolé de ne pas penser qu'elle a défoncer Momonga alors qu'il a juste une blessure à la main ou bien qu'elle est du niveau de Dofla alors que son plus grand exploit est d'avoir réussi à battre un PX en un coup (comme Franky quoi :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 18:37:07

Oui oui

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:37:24

"A meteorite? Gimme a break!" ce que dit Dofla

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 juillet 2013 à 18:37:32

Même si ce n'était "qu'un" rocher, ça reste vachement cheaté.
Déjà le rocher à l'air assez gros à première vue, et je doute que ce soit un maximum pour Fuji. Après, imaginez rien que là sur la plage il pourrait lever un mur de sable et le faire voler à très grande vitesse façon sableuse, il pourrait balancer des vagues immenses ou attirer la végétation et la balarguer sur les 3 autres :bave: Sérieusement, la gravité c'est un des meilleurs FDD :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:37:44

"Gnilfauk
Posté le 2 juillet 2013 à 18:33:16
Ce qui rendrait le trip mon cheaté serait qu'il puisse faire ça sur des Kilomètres, mais que sur un axe verticale, comme là avec Law, en gros il pourrait attirer des objets loin dans le ciel ou dans l'espace, mais pas à des points trop éloigner de lui genre sur une autre île par exemple
"

Oui, effectivement, là ce serait parfait. Digne du pouvoir d'un Amiral sans être méga abusé.

Il pourrait attirer un objet, quelle que soit la distance, sur un axe haut/bas mais dans une zone restreinte ( bien que vaste hein, ça reste un Amiral, j'imagine qu'il peut au moins faire ça sur une surface égale à MF )

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:37:48

Bloody_Tears]
Posté le 2 juillet 2013 à 18:35:50
Les VA doivent quand même pas être terribles si on préfère enrôler de civils plutôt que de les promouvoir.

:d) +1

Quand tu n'es pas lvl amiral tu n'es pas terrible :ok:

Doflamingo est pas terrible.
Jozu est pas terrible.
Vista est pas terrible.

J'imagine qu'avec cette logique les autres CC sont des bouses infâmes ne méritant pas de vivres :question:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:39:25

thopani : Tout ça c'est le fruit de Shiki.

Pour moi, le fruit de Fuji ne s'exerce que sur un axe haut/bas et crée une putain de pression vers le sol, où au contraire allége la gravité pour que l'objet flotte.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:39:36

Non même pas la peine de jouer sur les extrêmes, mais pour le coup ça montre qu'ils sont quand même plutôt très loin du lvl Amiral. S'ils avaient un lvl proche, on se ferait pas chier à enrôler les paysans du coin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment