CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:11:37

Extra ce haterz de Sakazuki :ouch:
Je suis sur ça aurait Mihawk tu aurais dit "Il se fait le trio de BB mid dif sans épée :ok: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:12:07

sans épée avec les pieds * :oui: :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2013 à 19:12:36

Ben déjà Joz il s'est fait battre en low-diff par Kuzan (y'en a un qui saigne de la lèvre, l'autre qui perd un bras :hap: ), sachant en plus que la seule attaque efficace que Joz a porté à Kuzan c'est par surprise :hap:

Ensuite t'as bien vu la même image que nous... Grognement + "Haki user now ?" = sous entendu que l'attaque portée par Marco et Vista était chargée de Haki.

Et pourtant Akainu n'a quasiment rien senti.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:13:21

En même temps depuis l'tome 16 toute la machinerie qu'aboutira à la Guerre s'met en place... Depuis l'tome 45 Ace est en taule... Depuis l'tome 52 Luffy veut l'sauver (jusqu'à présent il avait sauvé tout l'monde)... Et au bout d'6 tomes, soit près d'deux piges... On pensait qu'ça allait bien s'finir... Pis bim... La claque Odesque :noel:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:14:06

Gnilfauk
Posté le 29 juin 2013 à 19:10:54
Comment ils pourraient le battre quand 2 du Trio n'arrivent pas à le toucher avec leur Haki ?

:d) Ils peuvent le toucher, se baser sur cette scène c'est stupide, c'est comme si je disais que Kuzan bat BB car il n'a pas réussi à le toucher.

Y a aucun moyen que Sakazuki puisse battre le top 3 d'un équipage de Yonkou tout seul.

Il ne bat même pas Marco + Vista en même tmeps.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2013 à 19:14:19

Mais bon c'est ce que je vous répète depuis le tout début hein, tout l'équipage de BB à part BB, Marco, Joz et Vista = des daubes incapables de battre Moria sans zombie ou des PX.

Et Marco, Joz et Vista sont fort, mais pas assez pour être un danger face aux Amiraux :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:14:30

Ben déjà Joz il s'est fait battre en low-diff par Kuzan (y'en a un qui saigne de la lèvre, l'autre qui perd un bras ), sachant en plus que la seule attaque efficace que Joz a porté à Kuzan c'est par surprise

:d) Rofl :rire:
Joz a bloquer Kuzan sur plusieurs chap et Kuzan a du l'attaquer par surprise lorsque Joz n'était pas en diamant pour le bloquer .

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:14:38

Extra :d) Tes posts me faisait plus rire qu'autre chose, je te l'ai déjà dis, tu es la Tenten du topic. :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:14:59

Marco doit être level Luffy actuel,Zoro Vista et Sanji Joz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:15:26

Comment ça ils peuvent le toucher ?
Non, ils ne le touchent pas et en plus ils sont deux dessus donc bon.
Et me sort pas l'excuse de la fatigue hein, Akainu avait servi de Punchingball à BB juste avant :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:15:31

C'est de l'ironie Beelze ? :o))

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:15:42

T'es sérieux Beelze ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:16:19

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:16:46

"des daubes incapables de battre Moria sans zombie ou des PX."

:d) Non non, ce sont les plus forts des Capitaines du nouveaux mondes selon certain :oui:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:16:54

Putain mais c'est Craiig le random ultime que j'ai boxé juste y a quelques jours dans un débat ou il était limite entrain de chialer "shanks sans épée > shanks avec épée" :rire: :rire: qui ose me dire que je suis le Tenten du topic? :rire: :rire: :rire:

Rofl t'es un bullshiteur qui n'a fait que répéter ce que j'ai dis sur Marco/Rayleigh alors que tu le contredisais quelques jours avant parce que ta pas de personnalité, parce que ta pas de prestance, parce que tu sais pas réfléchir parce que tu es un petit mouton qui sait que faire comme les autres :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:17:09

Je suis pas trop d'accord :(
Après c'est mon interprétation personnelle, mais j'ai l'impression que l'attaque combinée de Marco et Vista a bien blessée Akainu, il n'a pas saigné, mais il a l'air d'avoir eu mal.
Donc c'est la preuve qu'ils pouvaient l'atteindre et lui porter des coups.
Ensuite, s'il n'a pas eu de vraie blessure suite à cette attaque, j'ai pas vraiment d'explication concrète. On peut supposer qu'il doit se protéger en permanence avec du haki de l'armement, que les deux capitaines n'ont pas eu le temps de balancer une attaque vraiment puissante. Aussi, ils visent le cou, zone mortelle si une attaque passe complètement. Du coup je suppose qu'il est naturel que Akainu protège d'avantage cette zone :(
Je rajoute à ça le fait qu'Oda n'a pas vraiment géré les rapports de force pendant la guerre, de mon avis.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:18:16

Aokiji > Barbe Blanche.

BB ne peut pas le toucher vu qu'il n'a pas réussi en le transperçant.

GG le raisonnement de merde :ok:

+

Oui ta raison Gnilfauk, les capitaines alliés au meilleur équipage du NM sont tous des merdes.

Et je suppose que les plus forts sont tous allié à Buggy le clown n'est-ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:19:01

Oui, les capitaines alliés sont des merdes incapables de rivaliser avec des PX alors qu'ils sont à 50 dessus :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:19:11

" Aokiji > Barbe Blanche.

BB ne peut pas le toucher vu qu'il n'a pas réussi en le transperçant.

GG le raisonnement de merde :ok: "

C'est possible hein,sans l'intervention de Joz Kuzan avait l'avantage sur BB

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:19:31

Tu ressors des trucs qui datent. :o))

Mais tu as toujours raison le gars qui met Vergo > Luffy et Mihawk lvl Amiral. :ok:

Tu es le plus gros bullshiteur que j'ai vu, je n'ai même pas pris la peine de lire ton post en entier, mais je sais que c'est une perte de temps. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment