CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:50:52

Maintenant il ose dire qu'il est supérieur à Kuzan... Désespérant. :hap:

Dracuie :d) Tu es là? Oh wait, je ne t'avais pas vu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:53:23

http://9thcivic.com/gallery/albums/post/yNCVL.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:55:13

Non tu te trompes. L'attaque que Marco intercepte est pour BB donc pas chargé en haki mais plus tard quand Kizaru attaque Marco ses lasers blessent Marco (les menottes en granit marins sont mises apres).
Alors que Marco a été incapable de blesser Kizaru, Aokiji et Akainu.
:d) Je doute que Kizaru lance des attaques destinées à Barbe Blanche mais non hakisées, cela dit :( . D'ailleurs en parlant de ça je me demande si le haki empêche Marco de se soigner...

Mihawk n'était pas a fond.
:d) Vista non plus :noel: Mihawk est sans doute plus fort, mais ça se joue à peu de choses, de ce qu'on voit.

Ace a été capable de repousser une attaque de Kuzan (bon, cas particulier je sais).
Toi même tu sais pourquoi. En aucun cas ça place Ace au niveau de Kuzan.
:d) L'exemple est pourri, je le sais. Cela dit ne perdons pas de vue le fait que les fruits du démon ne suivent pas notre logique, peut-être que le fruit d'Ace et celui de Aokiji sont du même niveau. (Mais Aokiji >> Ace, j'en doute pas...mais bon, depuis que Luffy fait des flammes sous l'eau, je suis perdu :noel: )

Ils étaient crevé et complètement démoralisé alors que Akainu était en mode bloodlust.
Ce que Akainu a fait c'est comme quand Zoro arrive a s'en sortir face aux colonels après avoir affronter Kaku
:d) Tu marques un point, là. Mais ça donne quand même une impression bizarre, pour le coup Oda aurait peut-être du expliquer ça d'une manière ou d'une autre.

En fait il faut juste accepter le fait que l'écart niveau top top tier (amiral/empereur) est conséquent par rapport au niveau mid top tier (empereur first mate).
:d) Conséquent certes, mais à ce point, ça m'étonne quand même. A voir, mais je doute que cet écart soit toujours aussi grand dans la suite du manga. Enfin on verra bien :o))

Elizabello
Elizabello
Niveau 6
29 juin 2013 à 19:56:12

"This is... the End."

Need un Van Auger VS Ussop à la Snake VS The End, putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:56:48

Ca rendrait sans doute bien en animé, mais pas en manga :nonnon:

Elizabello
Elizabello
Niveau 6
29 juin 2013 à 19:59:42

zygo : De quoi, un combat de sniper ? T'es fou.

Les deux snipers dans une forêt, à devoir ramper et rivaliser de précision pour s'avoir, avec une putain de tension, un duel de nerf hyper long, où le premier qui bouge se fait buter, et Van Auger qui réussit à toucher Ussop à l'épaule, Ussop qui s'enfuit et Auger qui le piste grâce à des tâches de sang, et là il se rend compte que Ussop a plongé dans une rivière et tu vois Ussop qui ressort la tête de l'eau à l'autre bout et qui snipe Van Auger avec un shoot épique dans la tête :cool:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:01:02

zygopetalum
Posté le 29 juin 2013 à 19:55:13

Je doute que Kizaru lance des attaques destinées à Barbe Blanche mais non hakisées, cela dit
:d) Bah c'est un paramécia donc pas besoin d'Haki pour le toucher. Si BB avait fait comme Zetto-sensei (c'est a dire repousser les lasers de Kizaru avec du haki) alors il aurait hakisé ses lasers. Je suppose que Mihawk a eu le même raisonnement.

. D'ailleurs en parlant de ça je me demande si le haki empêche Marco de se soigner...
:d) Sa ne l'empêche pas de se régénérer mais ça le touche vraiment contrairement aux coups sans haki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 20:03:24

Bilbo > C'est One Piece hein, un combat comme ça dans One Piece serait chiant. :o))

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:04:33

Les combats EoS se résumeront à du bourrinage .

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:04:37

Mais en quoi ça le touche pas ?

Si les coups sur le plaza font mal a Marco c'est parcequ'il est pas en mode phenix et donc peut pas se regen :(
Mais sinon les coup ils les ressent en forme phenix mais ça regen direct :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:04:49

ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 29 juin 2013 à 16:28:47 Avertir un administrateur
Tiens le parkman tu ne m'as pas répondu sur ton age

T'as 25-13=12 ou alors

si je tiens en compte la phrase d'extra "les pyjs comme digi et park doivent pas passer leur brevet ? " ce qui fais

25-10=15

donc t'es né en 1998 ?

:d) Presque + Extra ne me connait pas :hap:

99 nan fake t'as 16 ans :noel:

Elizabello
Elizabello
Niveau 6
29 juin 2013 à 20:06:28

Ouais, OP c'est que du bourrin, et c'est bien dommage.

Les combats de Vagabond sont longs et super intenses pourtant ils ne durent généralement qu'un seul assaut "fatal" mais t'entend les pensées des personnages, tu ressens la tension, les deux adversaires qui se fixent et essaient de deviner ce que va faire l'autre...

Dommage qu'Oda ne sache pas faire ça.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:07:53

VD2611
Posté le 29 juin 2013 à 20:04:37
Mais en quoi ça le touche pas ?

Si les coups sur le plaza font mal a Marco c'est parcequ'il est pas en mode phenix et donc peut pas se regen
Mais sinon les coup ils les ressent en forme phenix mais ça regen direct

:d) Bah je n'ai pas la sensation que les lasers de Kizaru (ceux lancés contre BB) lui fassent grand chose. Alors que le coup de poing de Garp,lui, semble avoir touché.

Apres l'idée que quand il n'est pas en phénix ,il ne bénéficie pas de ses aptitudes régénératrices est pas mal. Et cela pourrait être le premier nerf du FDD :(

Mortalisme
Mortalisme
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:08:59

Bref j'y joue. A+

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:10:23

En forme phenix Marco annule les attaques dans une certain mesure, ça peut juste vouloir dire que les coups de poing de Garp sont plus puissant que les lasers de Kizaru :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:27:14

Ou que le coup de poing de Garp était chargé en Haki alors que les lasers de Kizaru non :(

Je pense qu'on en saura plus quand on reverra Marco ou quand on verra BN :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:28:15

Le Wait and see est le mieu en effet :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:33:21

Wait & see c'est ma réplique :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:37:59

Pourquoi ces abrutis n'ont pas mis la scène ou Luca Brasi tue des mafieux tout seuls avec une hache dans le film.

Une honte.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:52:12

Yo all

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment