CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:38:13

Le jeu était répétitif car trop facile. Si les recompense des enquete était nécessaire (position des gardes et autres), le jeu serait pas autant répétitif. En tout cas on aurait pas autant la répétition.

Pell :d) AC2 est scripté à mort. Le concept même du 1 est que tu étais libre de te faire la cible comme tu le désirais et de t'enfuir comme tu le voulais. Dans AC2 tout est scripté, limite la fuite l'est pas vraiment, mais limite.

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:38:37

Depuis tellement longtemps j'attends un bon jeu de FIGHT DBZ,le dernier date de Tenkaichi 3,mais qui n'avait pas tellement de nouveauté par rapport à Tenkaichi 2 :snif:

Un Tenkaichi avec la technologie des consoles next-gen :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:38:56

J'ai joué sans carte, sans indications de santé, d'arme ou de vigilance des gardes : la répétitivité est inexistante.
Ah et bien sûr, pas de guerre contre les gardes : toutes les cibles ont été assassinés discrètement, et quand le travail a été effectué, j'ai fui et évité la foule comme un véritable assassin.

Le jeu devient beaucoup plus agréable comme ça, et si vous dites que le jeu est répétitif sans avoir joué comme un assassin, alors go le faire, parce que c'est génial.

Bilbo :d) AC2 avec le gameplay de Brotherhood aurait poutré tous les opus sorti, mais il est trop "rigide", je trouve : que ce soit au niveau du scénario qui devient linéaire comparé au premier, ou lors des combats (pas d'assassinats à la suite alors qu'on est forcé de se battre avec l'arrivée des soldats rapide, par exemple), là où dans le 1 tu pouvais fuir ou combattre selon la situation).
Mais c'est vrai qu'au niveau scénario il est pas mal, parce que long et la fin est dantesque : il mérite d'être joué rien que pour la fin, en fait. :content:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:40:10

trich : Ah, tu parles de liberté dans les missions, d'accord.

Et pour le script, quand c'est bien fait y'a aucun problème. AC2 était scripté pour éviter d'être trop répétitif comme AC1 qui, certes, offrait une grande liberté, mais au final, tu faisais tout le temps la même chose.

Ca a été un point très critiqué de AC1, les dev's ont été obligés d'améliorer ça.

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:40:12

Avec les terrains qui se détériore en temps réel :bave: bave:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:40:25

"Un Tenkaichi avec la technologie des consoles next-gen "

Avec un cell shading acceptable surtout , parce que bon la modélisation en plastique des persos sur les dbz de cette gen....

Et la mise en scène à la budokai 3 surtout.....

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:41:24

Yo. :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:41:55

"AC1 qui, certes, offrait une grande liberté, mais au final, tu faisais tout le temps la même chose.
" :d) :rire: Donc tu préfères l'idée de AC2, je préfère la liberté de AC1. Les deux ne proposent vraiment pas la meme expérience, l'un est un jeu plus CODisé (sans vouloir être péjoratif, c'est un jeu pop-corn pour amuser le joueur - et il réussit TRES BIEN dans ce domaine), tandis que l'autre est un jeu où c'est le joueur qui crée son expérience./

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:41:57

ssj :d) tu te souviens de la dernière mission ou on joue ezio avec la barbe dans l'église pendant que borgia fait son récital? :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:42:42

Beelze : C'est le rêve de beaucoup de joueurs.

Bizarre que les marketeux s'acharnent à nous sortir des jeux DBZ bidons alors qu'il leur suffirait de sortir un Budokai Tenkaichi 3 déguisé en Tenkaichi 4, avec une amélioration par-ci par là ( notamment sur les graphismes et la destruction des arrènes ) pour se faire un max de blé.

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:43:03

Instinct :d) Non, pas vraiment : je n'y ai pas joué depuis 2/3 ans à AC2 (c'est celui que j'ai le moins touché : deux fois seulement, et c'est le plus ancien auquel j'ai joué, vu que j'ai pu retoucher au premier avec Revelations). :-(

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:43:24

Yep,et j'aimerais un vrai moteur physique.
C'est trop limité la façon dont peut casser les terrains dans les jeux DBZ... Genre ce serait cool de pouvoir faire des cratères et autres avec nos attaques

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:44:06

Bilbo :d) Tout à fait d'accord : depuis Tenkaichi 3, les Dragon Ball sont tous (j'imagine) à jeter... alors qu'on a eu une succession de bons jeux avec Final Bout, Budokai 2/3 et Tenkaichi 2/3. :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:45:09

Bref, pour moi AC2 reste indétrônable.

C'est celui qui a le plus innové dans la série et dont l'ambiance, à mon sens, poutre tous les autres.

Y'a tellement de moments marquants et mémorables, comme le carnaval de venise, myhtique, tout simplement.

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:45:11

" Peil Voir le profil de Peil
Posté le 26 mai 2013 à 14:42:42 Avertir un administrateur
Beelze : C'est le rêve de beaucoup de joueurs.

Bizarre que les marketeux s'acharnent à nous sortir des jeux DBZ bidons alors qu'il leur suffirait de sortir un Budokai Tenkaichi 3 déguisé en Tenkaichi 4, avec une amélioration par-ci par là ( notamment sur les graphismes et la destruction des arrènes ) pour se faire un max de blé. "

Yep,les fans demandent ça depuis un bail mais ils s'obstinent à sortir des jeux de merde qui bident

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:46:04

Et pour moi AC1 est celui qui propose la meilleur expérience, la meilleur ambiance, la meilleur histoire et ce du coté du passé comme du présent. Chacun son opinion je suppose :o))

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:46:12

Dans le monde des jeux-vidéos, c'est souvent ceux qui dirigent qui y comprennent le moins.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:47:56

"alors qu'on a eu une succession de bons jeux avec Final Bout"

t'es sérieux pour final bout ? C'est juste un gameplay ARCHI LENT, lourd et les lersos choisis pour être jouable font l'objet d'un choix douteux :rire:

final bout est un mauvais dbz, il ne vaut que pour son intro épique :hap:

Sinon c'est la dernière mission dont je parle ssj :oui:

Beelze :d) pas con , mias surtout des arènes en temps réel , genre jouer sur la planète namek que tu peux toi-même détruire et se battre avec les volcans en éruption :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:48:06

C'est pas les dirigeants qui gagnent le moins de toute façon avec les bides de jeux, je pense. :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:48:09

https://www.facebook.com/DBZ.videogames?ref=ts&fref=ts
Ils vont donné des new pour un nouveau jeu DBZ,parait que celui-ci aurait eu 2x plus de temps de développement que les autres. Mais je suis méfiant malgré tout.
Ultimate Tenkaichi :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment