CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:49:08

"Chacun son opinion je suppose"

Ah ben bien sûr, chaque joueur a vécu sa propre expérience différemment. Aucun autre AC ne m'a apporté les émotions et le plaisir du 2.

Des plaisirs simples comme courir dans les rues de Florence et plaquer des prostituées au sol, notamment, avant de les saisir par le col, les bourrer de coup de tête et jeter leurs cadavres dans des bottes de foin :(

Expérience inoubliable que j'ai testé dans tous les AC suivants mais qui n'a jamais le fun de AC2 :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:49:22

"C'est celui qui a le plus innové dans la série et dont l'ambiance, à mon sens, poutre tous les autres. "

Mouais...Mais au début ça refroidit de passer de Altair qui transpire le charisme à ezio.....

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:49:43

Instinct :d) J'ai quand même bien aimé les combats, et j'ai passé de nombreuses heures de jeu pour voir si on pouvait vraiment débloquer Gotenks et Gogéta. :fou:

+ Ce troll de Trunks aussi : c'bâtard a attendu que je finisse un Genkidama avec Goku, et quand je l'ai balancé il l'a détruit avec une boule de Ki... ce troll, mordayl. :rire

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:50:16

ssj44
Posté le 26 mai 2013 à 14:48:06
C'est pas les dirigeants qui gagnent le moins de toute façon avec les bides de jeux, je pense. :(

Yep, c'est les développeurs :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:52:02

"jouer sur la planète namek que tu peux toi-même détruire et se battre avec les volcans en éruption "

C'est déjà possible dans les Tenkaichi Budokai 2 et 3, de passer de Namek normal à Namek en ruine, genre en sortant un genkidama :noel:

+ Perso, mon arène préférée dans les Tenkaichi, c'était le palais du tout puissant, quand tu sautais de la plateforme et que tu te battais dans le vide, avec la planète en-dessous de toi, et les milliers d mètres de vide :bave:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:52:06

ssj :d) :rire2:

sinon moi perso ça m'a dégouté cette lenteur , pourtant il promettait :(

bon après c'est pas un étron non plus hein, soyons clair, c'est juste que c'est décevant, sur le papier c'était prometteur
.......

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:53:57

Pis le roster des Tenkaichi quoi...

Des centaines de persos. Je crois que le 2 et le 3 font partis des jeux de bastons qui contiennent le plus de personnages.

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:54:04

Autant pour les jeux de combat OP je peux comprendre.
C'est difficile de faire un jeu de combat OP avec tous les styles de combats différents et avec des pouvoir type ceux de Law.
Par contre DBZ c'est bien plus facile,ils ont a peu près tous le même style de combat (Combat au CàC mélangé avec des attaques de KI à distance)
Je suis sur que si les développeurs s'appliquaient,y aurait moyen de faire un jeu epic et spectaculaire,suffit de voir NUNS. (Malgré que ce soit devenu un pompe à fric et que le dernier est décevant)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:54:15

Peil :d) Oui mais j'entends par là pas seulement en faisant une ulti , genre en balançant de grosses boules de ki etc.. :noel: et que ça soit baeucoup plus dynamique en arrière plan :noel:

la mise en scène de budokai3 :bave: , j'ai toujours préféré les budokai au tenkaichi :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:55:31

Peil
Posté le 26 mai 2013 à 14:53:57
Pis le roster des Tenkaichi quoi...

Des centaines de persos. Je crois que le 2 et le 3 font partis des jeux de bastons qui contiennent le plus de personnages.

Ah ouais , non mais quand tu payais ton jeu tu sentais qu'ils se foutaient pas de ta gueule et que t'en avais pour ton argent...

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:55:38

Beelze : Clair, c'est dificile de faire un jeu de combat OP avec des persos comme Bartolomeo et leurs pouvoirs bizarres :(

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:55:44

OP Gigant battle 2 est excellent :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:56:50

Faire une attaque qui a 95% de réussite.... la rater 3 tours d'affilé. :play:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:57:10

Nan mais genre TOUS les persos de DBZ étaient jouables, même les persos des films ou les persos les plus insignifiants comme Yajirobé ( avec leurs techniques propres et tout et tout hein ) et ils avaient même rajoutés des persos inédits au manga comme Radditz et Nappa en singe géants.

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:58:20

Ah ouais un truc important : Que les explosions d'attaques soient bien faite.
Car bordel de ce que j'ai joué à Raging Blast 2 (Demo) tu ressens zero puissance quand tu fais une attaque de KI genre Kamehameha :rire:
http://comic.dragonballcn.com/list/0.Dragon_Ball-buyao_daolian_ya/0.jp_Kanzenban/DRAGONBALLvol22/198-qXPUh.jpg ça c'est bon

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 mai 2013 à 14:59:04

parce qu'ils souhaitaient faire le jeu de combat dbz ultime.

ils leur manquaient quelques trucs mais ils n'ont jamais été aussi près de réussir LE jeu dbz parfait.

et aralé dans tenkaichi 3 :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 14:59:12

"Oui mais j'entends par là pas seulement en faisant une ulti , genre en balançant de grosses boules de ki etc"

Oui, je répète, c'était possible dans Tenkaichi 2 et 3 :noel:

Tu pouvais péter les éléments du décor comme tu voulais ( immeubles, rochers, montagnes, etc...) :noel:

Faire des cratères aussi je crois, mais il disparaissaient tout seul en quelques secondes après que t'ait fait ton attaque, mais c'est bien quand même :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:00:20

"
Oui, je répète, c'était possible dans Tenkaichi 2 et 3 :noel:

Tu pouvais péter les éléments du décor comme tu voulais ( immeubles, rochers, montagnes, etc...) :noel:

Faire des cratères aussi je crois, mais il disparaissaient tout seul en quelques secondes après que t'ait fait ton attaque, mais c'est bien quand même :noel: "

Ouais ça se voyait qu'ils avaient de l'ambition,ils étaient juste limité par la puissance de la PS2.

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:00:29

J'ai adoré Budokai 3, perso : le mode histoire était bien fun. :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2013 à 15:00:41

Pis dans Tenkaichi y'avait les persos géants aussi.

Janemba en mode géant tout jaune là, qui détruisait les immeubles juste en courant :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment