CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:15:13

^And this sums up this topic.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 02:15:30

" C'est marrant de troller autant Robin quand on a mit 95 a Zoro, pourtant il demande plusieurs fois à ce que l'on achève (Genre contre Mihawk). Donc Zoro est une merde sans détermination ? Ok sympa à savoir :hap: "

c'est de l'honneur mon vieux,Robin n'a pas d'honneur dans ce style tu piges?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 02:16:43

Alors pourquoi tu troll Robin qui se sacrifie pour sauver les personnes qui lui sont cher ? :(

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 02:17:12

votre problème c'est que vous ne voyez que les actes mais le MOTIFS des actes qui est très important pour la psychologique d'un perso.

vous devez etre du genre a pensé qu'akainu est le mal incarné et qu'il fait tout ce quil fait par plaisir de tuer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 02:17:56

Euh... non :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:17:57

"vous devez etre du genre a pensé qu'akainu est le mal incarné et qu'il fait tout ce quil fait par plaisir de tuer :hap: " :d) Ok, j'ai pas suivi la conversation, mais pour le coup epic fail niveau jugement :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:18:45

Mes yeux ! :fou:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 02:19:14

endoumamoru
Posté le 15 juin 2013 à 02:14:44
Je capitule car qu'est-ce que tu veux je fasse face à des types bornés?Tu critiques tellement ma maturité sur mon age et mon orthographe mais je sais que ça ne sert à rien de mener un débat qui ne mènera vu que vous êtes persuadé d'avoir raison. Je suis le perdant du débat si tu veux,mais comme vous vous êtes persuadé d'avoir raison je suis toujours persuadé d'avoir raison donc finalement ça mené à rien.

Tu ne réponds pas à nos questions et tu changes de situations et sujets dès qu'on te déballes une liste d'arguments qui sont apparemment irréfutables , hé bien alors ? Réponds ! Rabats nous le caquet puisqu'on est si bornés ! Sors des arguments valables et pas sortis de ton chapeau et je serais le 1er à recconnaître la véracité de tes propos. Pour le moment c'est l'effet inverse.

Et ma critique sur ton orthographe n'est qu'accessoire , je le précise car c'est agaçant de lire ça, le gros de mes posts se trouve dans mon argumentaire.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 02:20:34

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 15 juin 2013 à 02:16:43 Avertir un administrateur
Alors pourquoi tu troll Robin qui se sacrifie pour sauver les personnes qui lui sont cher ? :( "

Car ce que j'essaie de t'expliquer depuis le début mon fanboy,c'est ce que c'était du suicide à la base.

et pitié ne me fais pas rire a dire "Je ne suis pas du tout fanboy de Robin" quand on voit comme t'es devenu agressif avec les autres persos style Nami qui n'avait aucun rapport juste parce que je l'ai noté plus haut que Robin en détermination,après t'es peut-être en déni je sais pas

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 02:20:49

"vous devez etre du genre a pensé qu'akainu est le mal incarné et qu'il fait tout ce quil fait par plaisir de tuer "

Y'a ici des fanboys d'akainu qui pensent que akainu est loin d'être le salopard méchant qu'il paraît être , donc.....non et renon :sarcastic:

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 02:21:32

"
Tu ne réponds pas à nos questions et tu changes de situations et sujets dès qu'on te déballes une liste d'arguments qui sont apparemment irréfutables , hé bien alors ? Réponds ! Rabats nous le caquet puisqu'on est si bornés ! Sors des arguments valables et pas sortis de ton chapeau et je serais le 1er à recconnaître la véracité de tes propos. Pour le moment c'est l'effet inverse.

"

MAIS J ARGUMENTE DEPUIS LE DEBUT OMG :ouch:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:21:58

Robin n'a jamais voulu se suicider :(

Suicider =/= sacfifier.
Aokiji le dit lui meme, Robin aurait facilement pu fuire le CP9 si elle le voulait, son seul compte était d'aider les mugis... Et je croyais qu'il fallait pas juger l'acte mais le motif ? :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 juin 2013 à 02:22:20

c'est de l'honneur mon vieux,Robin n'a pas d'honneur dans ce style tu piges?

:d) Pourtant Zoro est prêt à sacrifié sa vie pour protéger son capitaine et les autres mugis

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:22:47

Et Sanji aussi :hap: /

Oubliez pas Sanji :-(

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 02:23:31

"
:d) Pourtant Zoro est prêt à sacrifié sa vie pour protéger son capitaine et les autres mugis "

Et c'est pour ceci que j'ai pas mis 100% Zoro,des questions? Et Zoro veut toujours continuer à vivre quand il fait c'est là la différence

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:24:08

La mère d'Akainu s'est fait tringler par 3 pirates sous ses yeux quand il était môme, je comprends sa colère :oui:

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
15 juin 2013 à 02:24:53

et zoro ça n'a jamais dure 5 PUTAINS DE TOMES

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:24:58

En gros c'est quoi le debat, car je comprends pas... :question:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 02:26:39

"c'est mon avis point,vous voyez sa comme un sacrifice moi je vois ca comme un suicide en faisant une BA"

"bref vous dites que Robin merite une note de fou en determination car elle n'a jamais voulu se suicider malgre sa vie,et moi je montre que si elle a voulu."

"un suicide déguisé en sacrifice reste un suicide.

jai tous les volumes d'OP,jai tous les databook,jai tous les color walk,jai relu les tome de dizaine de fois alors desole mais je pense mieux connaitre le manga et la psychologique des persos que vous."

"endoumamoru
Posté le 15 juin 2013 à 02:08:08
Je ne peux pas contredis pas,a la limite si préfères elle a transformé sa volonté de suicide en sacrifice.

Ah oui : Robin a voulu mourir au sous-terrain d'Alabasta parce que trop de gens l'empêchent d'avoir son rêve malgré que Luffy voulait la sauver ("Lache moi j'ai renoncé à la vie") mais j'imagine que vous avez aussi une explication pour ça? "

:pf:

et j'ai relevé juste les posts de la page 1549.

Quel argumentaire éblouissant de clarté :pf:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 02:27:25

troveno :d) sérieux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment