CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:33:00

PS : Monstar tu te rappelles au debut du tournois comment on s'en est pris plein la gueule juste pour avoir mentionné Bellamy allié des mugis/mugis ? :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:33:01

:hello:

Trop bu :malade:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 10:33:06

Mais je vois plus Bellamy Roi de Dressrosa allié des mugis et Jimbe Gardien de la nouvelle ile des HP allié des mugis

:d) Tu penses sincérement que Bellamy ait le " niveau " pour Roi de Dressorsa ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:33:12

Park :d) Marco est pas un allié de BB :pf:
C'est un mec de son equipage :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:33:43

Park :d) Non, mais c'est sa meilleur place :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 10:33:46

Marco est pas un allié de BB
C'est un mec de son equipage

:d) Tu ne parlais pas de Jinbei et Bellamy en tant que flotte VD ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:34:04

ParkMan
Posté le 15 juin 2013 à 10:30:57

Ce serait vraiment inutile je trouve, il est pas vraiment fort, rajouter un autre boulet aux mugis...

:d) Je pense qu'il faut arrêter avec ce concept "d'utilité".
Les choses n'ont pas a être utile pour se réaliser, elle se réalise si Oda en décide.

Or en faisant de Bellamy un solitaire (il n'a pas d'équipage), un repenti, un mec que Luffy aime bien...Oda ouvre clairement une possibilité our une recrutement futur.
Alors cela ne se fera peut être pas mais je doute que si c'est le cas ce soit pour une question d'utilité.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 10:34:10

Park Non, mais c'est sa meilleur place

:d) Ca m'étonnerait, Bellamy est vraiment nul je trouve :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:35:02

]trichelieu[
Posté le 15 juin 2013 à 10:31:54
Monstar Meh, chaque membre d'équipage a SA fonction. Bellamy n'en remplis aucune.
:d) C'est quoi la fonction de Zoro :question:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 10:35:17

Je pense qu'il faut arrêter avec ce concept "d'utilité".
Les choses n'ont pas a être utile pour se réaliser, elle se réalise si Oda en décide.

Or en faisant de Bellamy un solitaire (il n'a pas d'équipage), un repenti, un mec que Luffy aime bien...Oda ouvre clairement une possibilité our une recrutement futur.
Alors cela ne se fera peut être pas mais je doute que si c'est le cas ce soit pour une question d'utilité.

:d) Déjà qu'Oda galère à gérer tous les mugis post ellipse ( attendez, il a réussi à faire de Sanji un guignol sans charme )... Alors, rajoutez un autre boulet à gérer, ça fait de trop je trouve.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:35:27

Park :d) Eh ! Si le King était pas intervenu, il aurait pu bien attaqué Barto... Il est le seul à l'avoir touché :ok:

Monstar :d) Épéiste :hap: C'est comme ça qu'il est decrit :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 10:35:33

C'est quoi la fonction de Zoro

:d) Vice-Capitaine :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 10:35:43

"Or en faisant de Bellamy un solitaire (il n'a pas d'équipage), un repenti, un mec que Luffy aime bien...Oda ouvre clairement une possibilité our une recrutement futur. "

:d) C'est un Hachi du NM.
Un combattant méchant qui était Naze, qui l'est toujours et qui sympathise avec Luffy.
Mais le recrutement de Bellamy ne servirait à rien, il est faible, ne réprésente pas l'esprit des Mugi et ne sert à rien.
Au pire il sera un allié, mais genre un allié comme les plus nul de l'équipage de BB, les randoms qui se font lévio par des PX :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:35:44

Combattante. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 10:35:55

représente *

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:36:03

Combattant* OMG, c'est venu tout seul, désolé. :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 juin 2013 à 10:36:23

Eh ! Si le King était pas intervenu, il aurait pu bien attaqué Barto... Il est le seul à l'avoir touché

:d) Barto > Bellamy de toute façon :noel:

C'est un Hachi du NM.
Un combattant méchant qui était Naze, qui l'est toujours et qui sympathise avec Luffy.
Mais le recrutement de Bellamy ne servirait à rien, il est faible, ne réprésente pas l'esprit des Mugi et ne sert à rien.
Au pire il sera un allié, mais genre un allié comme les plus nul de l'équipage de BB, les randoms qui se font lévio par des PX

:d) Ouais, j'suis du même avis.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:36:48

Monstar :d) Regarde ça, et essaie d'imaginer ce qu'on pourrait dire pour Bellamy : http://www.youtube.com/watch?v=tkMaZwEiGK0 :noel:

Et il a dejà toute l'histoire avec les mugis avant, ses relations sont trop spécials pour etre simplement dans l'équipage :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:37:32

Park :d) Il a fait un massacre dans le tournois, sans doute une des scènes les plus gores de OP, et a fait paniqué Barto... :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:38:01

]trichelieu[
Posté le 15 juin 2013 à 10:33:00
PS : Monstar tu te rappelles au debut du tournois comment on s'en est pris plein la gueule juste pour avoir mentionné Bellamy allié des mugis/mugis ?

:d) Oui je m'en rappelle. C'est devenu le problème du topic, des que tu émets une hypothèse qui ne fait pas l'unanimité t'as des gens qui viennent te prendre de haut. Alors même qu'ils sont infoutus de remettre en cause ta théorie par des faits du manga.

ParkMan
Posté le 15 juin 2013 à 10:35:17

Déjà qu'Oda galère à gérer tous les mugis post ellipse ( attendez, il a réussi à faire de Sanji un guignol sans charme )... Alors, rajoutez un autre boulet à gérer, ça fait de trop je trouve.

:d) Personnellement je ne trouve pas qu'Oda galère et certainement que lui non plus donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment