CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

rbloody
rbloody
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:56:14

Y a aucune rage. Les faits sont là! Ce n'est même plus un jeu!
Les joueurs font des fautes, simulent, etc... Ça casse complètement le rythme du jeu.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:56:40

C'est pas un cliché de dire que les joueurs de foot sont pour la plus part des femmelettes qui s’effondrent par terre dès qu'on les touche tout ça pour obtenir une faute et que pour la plus part les supporters sont des mongols.

Et dire "oui mais c'est pas toujours la cas" n'y change rien puisque les idiots sont légion dans le foot.

De toute façon je supporte pas les sports où l'on insulte l'adversaire parce-qu'il a mieux joué que ton équipe.

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:56:50

Nan mais Basket > Foot , accepteez le :hap:

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:57:23

Pas seulement le plus connu, mais le meilleur. :cool:

Je peux aussi prendre une vidéo pourrie de ton sport préférer & en faire une généralité. :p)

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:57:23

" C'est pas un cliché de dire que les joueurs de foot sont pour la plus part des femmelettes qui s’effondrent par terre dès qu'on les touche tout ça pour obtenir une faute "
+ 9000.1 :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:57:43

Vous faite que des géneralité :rire: surtout que dans les autres sports c'est pas mieux :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:58:02

C'est pas Joseph le second au vu de l'écharpe ?

Quand tu avais montré l'image l'autre jour, je pensais pas à ce type pour Jonathan perso :hap:

AnnieLeonhardt
AnnieLeonhardt
Niveau 38
09 juin 2013 à 19:58:12

"Non mais le foot américain c'est comme si tu faisais le taureau qui foncer sur un drapeau rouge."

N'importe quoi, go apprendre les règles du foot américain ou regarder un match, en terme de stratégie, d'esprit d'équipe ou de dynamique ça écrase le foot après biensur si vous préférer regarder un 90 min de passe et ne voir briller qu'une personne/11 dans une équipe libre à vous! :rire:

rbloody
rbloody
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:58:18

" C'est pas un cliché de dire que les joueurs de foot sont pour la plus part des femmelettes qui s’effondrent par terre dès qu'on les touche tout ça pour obtenir une faute "
+9000.2 :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:58:28

naruto : Parce que le foot c'est ça, justement.

Dans 95% des matchs de foot y'a ça mon gars, désolé d'éclater la petite bulle dans laquelle tu vivais mais si tu vois pas les simulations dégueulasses et ridicules lors des matchs de foot, les mecs qui se roulent au sol quand un autre joueur leur frôle l'épaule ou les apprentins cascadeurs qui te font des salto alors que le gars en face ne les a mêmes pas touché, c'est que t'as de la merde dans les yeux, je te le dis cash sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit hein.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:59:14

Oh que si c'est bien meilleurs dans beaucoup d'autres sports, on voit bien ceux qui se limitent à ne regarder que des match de foot :hap: de toute façon le respect n'existe plus au foot (et pas que).

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:59:45

Biblo

oui il y a des joueurs qui simulent mais ce qui n'empeche que c'est ultra dynamique et technique :pf:

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:59:51

Je peux prendre une vidéo pourrie de ton sport préférer & dire "regardé ololol ce spor é nul", sa s'appelle faire une généralité.

+

Les matchs sont pas tous pareils. :sarcastic:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:00:11

Malgré l'écharpe je suis certain que c'est Jonathan.
De toute que ce soit Jonathan soit Joseph ça change rien vu qu'à la base c'est les deux plus baraqué des jojo's :hap:

Need leur régime même si j'en ai pas besoin pour personnellement je pourrais faire fortune avec ça :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:00:42

La mentalité du foot est la pire, s'too. Insulter l'équipe adverse ou agresser l'arbitre quand sa décision ne te plait pas, ça, c'est l'essence même du foot.

Tu verras jamais au foot deux équipes adverses se faire des accolades, se féliciter et échanger leurs maillots à la fin d'un match comme au rugby, par exemple.

rbloody
rbloody
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:01:31

ALL > Foot

On peut passer à autre chose maintenant. :hap:

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:01:55

Echange de maillots, faut pas abuser non plus.

Cimer pour ta sueur mon pote. :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:02:38

Tu verra jamais au foot deux equipes adverses se faire des accolades,se feliciter et echanger leurs maillots ala fin du match comme au rugby

:d) T'es serieux? :pf: C'est quasi Tout le temps comme ça dans le foot :pf:

AnnieLeonhardt
AnnieLeonhardt
Niveau 38
09 juin 2013 à 20:02:43

CraiigManga
Posté le 9 juin 2013 à 20:01:55
Echange de maillots, faut pas abuser non plus.

Cimer pour ta sueur mon pote.

Voila on a bien cramé la mentalité du footix de base! :rire:

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:03:13

Mais le gars hyper immature prend une vidéo de foot & dit "ololol c sa le foot".

T'aimerais bien que je prenne une vidéo de rugby totalement nul & que j'en fasse une généralité pour tout le sport? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment