Technique Basket>foot doit y avoir quoi, 10 actions techniques par match de foot, le jour ou ils feront des trucs commes ça tout au long d'un match: http://www.spi0n.com/robin-van-persie-football-freestyle-contre-3-enfants/ la je te dirai que c'est technique, mais c'est plus dur quand on affronte pas des gosses
Ambiance Basket>foot , des supporter prêt à se mettre sur la gueule j'appelle pas ca de l'ambiance.
Respect
Tous les sports>foot le terme d'hooligan qui caractérisé la dérive des supporter est maintenant attribué au foot!
Fair play t'as l'impression les mecs n'attends qu'une occasion pour pêter les genoux des mecs en face!
. Regardez Zidane, vous croyez que le mec a foutu un coup de boule comme ca parce qu'il est fou? Ou encore le Roi pelé ou tous les mecs de l'équipe adverses cherchait à le briser en miette à son apogée!
Dynamique
Le foot c'est juste chiant à mort quand deux bonnes équipes équilibré se racontent au foot c'est 90 min pour un total de 4-5 but max et 10 actions, en gros ca prends 20 min sur le temps de jeu et je prends large, en gros 60 min ou on se fait chier
Jeu d'équipe le basket pulvérise le foot au basket les termes défenseurs et attaquants n'existent même pas, tout le monde défend et tout le monde attaque, le jeu d'équipe mis à part les passes est inexistant dans le foot, les seuls qui ressortent sous les feux des projecteurs sont les attaquants et autres milieux de terrains les autres tombent complètement dans l'oubli! Le foot c'est 3 changement max par match alors qu'au basket c'est illimité, ils doivent l'avoir bien profond les mecs qui ont fait tout le trajet et qui n'ont même pas joué!