CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Commencer à lire Spider-Man

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 avril 2013 à 23:12:53

Franchement c'est a déconseillé les intégrales, c'est pas forcément le bon moyen, c'est spécial les années 60 et mal vieillit ça ne plaira pas à tout le monde.
C'est mieux un point d'entrée pas besoin des intégrales, il commence juste par le season one si il veut les origines puis il reprend sur "un jour nouveau" par exemple.

Franchement ce serait mieux que tu commences par la Edbulls07

dm-punk
dm-punk
Niveau 5
28 avril 2013 à 00:38:34

Nan lui conseiller les Deluxe Ultimate Spider-Man c'est pas la meilleur idée sachant que le 2 est introuvable a des prix acceptable...

Sinon moi j'ai commencer Spidey avec Marvel les grandes saga 1 (celui sur Spider-man comme on peut s'en douter) C'était asser accéssible je trouve si tu connais les perso. C'est pas un récit majeur du tisseur mais bon... Je te le conseil.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 avril 2013 à 02:21:41

Le deluxe USM tome 2 introuvable ? Il me semble l'avoir vu à une FNAC et chez Album la dernière fois :hap:

Sinon la meilleure entrée reste le futur numéro 12 de juin du magasine "Spider-Man" de Panini en kiosque + a partir de Juillet la suite de ce Mag avec "Superior Spider-Man" numéro 1.

Edbulls07
Edbulls07
Niveau 4
28 avril 2013 à 10:31:31

J'aimerais aussi peut etre entamer une collection. Pour cela que me conseillez vous?Des integrales? Si oui lesquelles? Merci

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:39:49

Bah ca dépends vraiment de ce que tu veux en fait.
Les intégrales pour les collectionneur c'est très bien, mais faut vouloir lire les récits des années 60 aussi. Puis faut un sacré budget quand même.

Mais si tu les prends, autant commencer par les toutes premières.

A côté tu peux très bien te faire une belle collection avec du kiosque ou d'autres albums librairies.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
28 avril 2013 à 11:41:20

Fail, j'ai posté avec le pseudo de mon frère. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2013 à 13:10:00

Edbulls07 Voir le profil de Edbulls07
Posté le 28 avril 2013 à 10:31:31 Avertir un administrateur
J'aimerais aussi peut etre entamer une collection. Pour cela que me conseillez vous?Des integrales? Si oui lesquelles? Merci

=> je te déconseil certains volumes hélas ne sont plus disponible et ont subit la spéculation....

En plus une collection d'intégrale c'est surtout pour des fans en premier lieu, faut pas se lancer direct sur des intégrales en tan que novice, ce que je veux dire c'est qu'on peut regretter de s'être lancer dans une collection et que ça ne plait pas =/ (les années 60 la mentalité n'a rien a voir avec celle actuel sur les comics par exemple)

Faut bien réfléchir et surtout il y a pas mal de points d'entrées avec marvel, jouer direct le complétiste en étant novice c'est une erreur.

Sinon tu as aussi un autre point d'entrée par la par exemple http://www.amazon.fr/Spider-Man-5-pouvoir-Sans-responsabilit%C3%A9s/dp/280942859X/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1367147263&sr=1-7&keywords=spider-man
(ne fait pas attention au "tome 5" dans le titre venant de Panini c'est illogique)

titanium3819 => je me disais bien que c'était bizarre vu que master est plutôt lecteur de manga et toi l'opposé :noel:

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:17:07

On peut aussi commencer par Ultimate Spider-man comme je l'ai fait :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2013 à 13:21:14

WindOff-Ire-On => ouais l'univers Ultimate sur spidey est pas mal :noel:
mais bon le hic comme l'a bien dit dm-punk le deuxieme volume est en spéculation sur le net, a moins que l'auteur est situé dans une grande ville comme Paris y a peut être moyen d'occasion de trouver (ou en neuf)

Ça c'est chiant d'être à la campagne le peu qu'un produit est indisponible chez le distributeur on l'a dans le baba.....
on a donc recourt qu'internet mais c'est la que c'est épuisé de toute façon et spéculé

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:09:14

Les ultimate spider-man je les ai pas eu dans leur version deluxe :p) mais je les ai vue en kiosque le 1 , 2 et le 3 !

Edbulls07
Edbulls07
Niveau 4
05 mai 2013 à 12:31:15

Je pense finalement je vais attendre le marvel now et le magazine superman. Pour avoir le #700 de amazing spiderman quel magazine vf faut-il se procurer et quand? :merci:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
05 mai 2013 à 13:31:58

Le 700 sera dans le magazine Spider-man de juin je crois. En fait il sera dans le dernier magazine Spider-man avant Marvel Now!

koniiak
koniiak
Niveau 5
05 mai 2013 à 15:03:01

"Le 700 sera dans le magazine Spider-man de juin je crois. En fait il sera dans le dernier magazine Spider-man avant Marvel Now!"

En Juillet les nouvelles séries Marvel NOW! arrivent,c'est parfait pour toi ;)

L'univers reprendra "presque" a zéro mais tu pourras suivre sans problémes.

Et tu pourras aussi lire les autres séries si tu veux !

koniiak
koniiak
Niveau 5
05 mai 2013 à 15:04:19

@Edbulls07 Le spider man du mois de juin

Edbulls07
Edbulls07
Niveau 4
05 mai 2013 à 16:46:59

Ok merci ;)

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
05 mai 2013 à 17:04:18

Spider man c'est tres répendu, t'as le choix :-)

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
05 mai 2013 à 17:12:53

Perso je ne saurai te conseiller, car j'ai arrêté vers 97-98..

Mais une chose est sûr, les périodes des clones avec le Chacal, celle de "Voyageur" ou encore Ben Reilly/Peter Parker à son "épilogue".. fût mes préférés :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma