Edbulls07 Voir le profil de Edbulls07
Posté le 28 avril 2013 à 10:31:31 Avertir un administrateur
J'aimerais aussi peut etre entamer une collection. Pour cela que me conseillez vous?Des integrales? Si oui lesquelles? Merci
=> je te déconseil certains volumes hélas ne sont plus disponible et ont subit la spéculation....
En plus une collection d'intégrale c'est surtout pour des fans en premier lieu, faut pas se lancer direct sur des intégrales en tan que novice, ce que je veux dire c'est qu'on peut regretter de s'être lancer dans une collection et que ça ne plait pas =/ (les années 60 la mentalité n'a rien a voir avec celle actuel sur les comics par exemple)
Faut bien réfléchir et surtout il y a pas mal de points d'entrées avec marvel, jouer direct le complétiste en étant novice c'est une erreur.
Sinon tu as aussi un autre point d'entrée par la par exemple http://www.amazon.fr/Spider-Man-5-pouvoir-Sans-responsabilit%C3%A9s/dp/280942859X/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1367147263&sr=1-7&keywords=spider-man
(ne fait pas attention au "tome 5" dans le titre venant de Panini c'est illogique)
titanium3819 => je me disais bien que c'était bizarre vu que master est plutôt lecteur de manga et toi l'opposé