CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lock de mon topic

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
23 avril 2013 à 14:24:35

axel-93 ta geule serieusement , ton topic c'etait pour faire de la pub , alors casse toi et va souler les gens autre par :ok:

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:38:34

"je ne m'énerve pas pour rien et je suis pas susceptible"

C'est le moment ou on doit tous rire un bon coup ça non ?

"bah oui c'est du hors sujet il n'y a aucun rapport avec ce forum de la bande dessiné en général.
Ce n'est pas parce-qu’on parle du style Manga (qui est une bd et non un anime jap je précise au cas ou) que ça a un rapport avec un studio de développement de jeux vidéo japonais.
Tan que tu y es on devrait donc parler de n'importe quel éditeur genre Activision aussi vu qu'on traite de comics ?"

Bravo l'ouverture d'esprit...

Donc je ne peux poster mon sujet que dans les forums des jeux concerné et sur le forum des jeux en général ? Ca me laisse peu de marge.

Parcequ'apparement, il n'y a aucune chance que vous amateur de mangas soyez attiré par des jeux comme Solatorobo, Tail Concerto, Jojo et Naruto Ultimate. Bizarre m'enfin...

Je précise aussi qu'on parle d'un dossier sur un studio de développement nippon, pas de réécrire la constitution...

Si tu veux un rapport > Naruto > Manga = CC2 > Jeux vidéo Naruto ==> CC2 > Manga.
Simple...

Si demain, un mec viens poster un topic sur le studio CC2 et le type de travaux effectués pour rester fidèle à la série d'origine, je trouve ça complétement légitime. Autant sur le forum du jeu lui même qu'ici.
Rien que pour avoir l'idée des amateurs du manga.

C'est aussi ça ma démarche, voir l'idée qu'on les mangas readers du studio nippons du moment...

Si vous voulez voir de la pub dans ce que je fais, si vous voulez voir du hors sujet, et bien libre à vous...

"T'es complètement hors-sujet y a même pas à débattre."

Encore une fois > CC2 fait des jeux basé sur des mangas (Naruto, Jojo).

Venir ici pour parler d'un éventuel dossier sur ce studio n'est pas complétement hors sujet car nombre d'entre vous on déjà surement joué à leurs jeux...

C'est même plutôt pertinent.

Ecoute, le dossier n'a rien à voir avec la musique de jeux vidéo, pourtant, je vais poster le topic sur le forum des musiques de jeux vidéo.
Pourquoi ?

Parce que la patte musical du studio doit être apprécié par certains sur ce forum et que du coup, certaines personne voudrait peut-être aussi voir un dossier de ce type voir le jour.

Donc t'as tort en disant que c'est HS car ça l'est pas et t'as raison de dire que il n'y a pas à débattre car j'suis le seul de nous deux à avoir des arguments.

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:39:14

"axel-93 ta geule serieusement , ton topic c'etait pour faire de la pub , alors casse toi et va souler les gens autre par :ok: "

Gueule*

De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 14:47:47

Rattle t'a posé un lien où tu pouvais faire la pub hein. Et on t'a clairement dit pourquoi ce topic ne pouvait pas exister. On te dit depuis le début que tu as tort, on t'explique, mais tu ne veux rien entendre, alors que tu parles d'ouverture d'esprit. On peut rien faire de plus hein.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:50:18

Bon écoute on va arreter de te feed puisque t'aimes ça , ton topic va etre lock et basta que tu le veuilles ou non , pleure ou plaint toi autant que tu veux ça changera rien.

Au final c'est toi qui perds :rire:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2013 à 14:56:36

"Encore une fois > CC2 fait des jeux basé sur des mangas (Naruto, Jojo).

Venir ici pour parler d'un éventuel dossier sur ce studio n'est pas complétement hors sujet car nombre d'entre vous on déjà surement joué à leurs jeux..."

Mais non. Désolé non.

Ici on parle de BD/Mangas/Comics pas de jeux dérivés de mangas. Si on raisonnait comme toi alors n'importe quel topic parlant de Japanimation ne serait pas hors sujet ici, hors il existe un forum dédié pour parler de la japanimation, par conséquent c'est considéré comme hors sujet.
Ton sujet c'est la même chose. Si tu veux l'avis des gens du forum parce qu'on lis du manga, tu suggère d'aller voir ton truc sur le topic dédié aux pubs (parce que prétendre que c'est pas de la pub c'est quand même de la sacré mauvaise foi) ou le blabla, ou à la limite si tu veux l'avis des gens qui lisent naruto tu vas en parler sur le topic des gens qui lisent naruto.

Mais créer un sujet de toutes pièces là dessus c'est pas dans le ton/sujet du forum donc c'est HORS SUJET!

C'est tout.

Si tu veux poster sur le forum des musiques de JV c'est pareil, tu mets pas "Un dossier sur le studio Machin-truc", c'est carrément hors sujet. A la limite tu fais un topic "La musiques dans les jeux des studios Machin-truc", là c'est cohérent.

Toi t'as fais un sujet pour dire:
"Voilà je vous parle d'un éventuel dossier que je compte faire sur tel Studio de développement, je vous conseille de voter"
Bah c'est de la pub et c'est Hors-sujet, c'est tout.

et t'es même carrément dans ce que tu critiques dans ton premier message:
"J'aimerais juste qu'on me confonde pas avec les mecs qui vienne poser leur chiure pour conclure avec un "vote stpppp !!" ..."

Même si j'emploierai pas les mêmes mots que toi pour parler de ta démarche, c'est complètement ça.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:06:53

SiennaWest
Posté le 23 avril 2013 à 13:35:40
Tu mérites meme pas que je te réponde le pro-comics useless.....

:d) Tu vois une grande gueule qui l'ouvre sans avoir quoi que ce soit d'intéressant à dire...

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:11:11

"Au final c'est toi qui perds"

Je ne cherche pas à gagner + t'es trop naze...

"Rattle t'a posé un lien où tu pouvais faire la pub hein. Et on t'a clairement dit pourquoi ce topic ne pouvait pas exister. On te dit depuis le début que tu as tort, on t'explique, mais tu ne veux rien entendre, alors que tu parles d'ouverture d'esprit. On peut rien faire de plus hein"

On me dit que j'ai tort, donc j'ai tort ? On me dit que j'ai tort donc je n'ai plus le droit de penser que j'ai raison ?

'-' ...

"Même si j'emploierai pas les mêmes mots que toi pour parler de ta démarche, c'est complètement ça."

Non, sinon je serais plus là pour en parler à l'heure actuel...

A mes yeux, tu viens de perdre toute crédibilité, bien joué.

Et pour le reste, je me suis déjà expliqué, et c'est pas en me disant le contraire que je vais arrêter de pensé ce que je pense '-' .

Juste une chose, l'hypothétique dossier aura bien entendu une partis sur la manière de travail du studio. Et bien sache que les développeurs artistique et scénaristique lise des mangas pour s'aider dans leurs travails. Mais pas seulement des mangas sur les jeux qu'ils crée, j'ai vu des interview sur le studio, et ils possèdent des étagères remplie de mangas.

Rien que pour ça, ça devrait pouvoir rentrer dans le contexte et ça devrait pouvoir intéresser les personnes de ce forum.

Après, bon, je vais arrêter de venir me justifier, je suis apparemment considéré comme un cherche merde complétement hors sujet et ne cherchant qu'a faire que la de la pub et rien que ça.

La chose récurrente sur ce genre de forums, tous ligué contre une personne.
Le "tous" étant bien sur conforté à l'idée qu'il n'est pas seul à pensé ce qu'il pense et du coup, on a remet une couche.
Et on fini avec un beau passage à tabac verbale...

Moi qui pensé pas voir ça de la part des mangas readers...

Bravo.

Comme vous le souhaitez, vous ne me verrez plus ici. A bonne entendeur...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:13:42

"Je ne cherche pas à gagner + t'es trop naze... "

waw ça c'est de la répartie! KOM TU MA CLASHAY :ouch2:

Pauvre petit chou , on est tous des méchants et toi tu es un incompris :snif:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:27:53

"Moi qui pensé pas voir ça de la part des mangas readers"

:d) :rire: :rire: :rire:

Pardon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 15:33:14

" A bonne entendeur... "

Bon.

De rien.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2013 à 15:39:01

""Même si j'emploierai pas les mêmes mots que toi pour parler de ta démarche, c'est complètement ça."

Non, sinon je serais plus là pour en parler à l'heure actuel...

A mes yeux, tu viens de perdre toute crédibilité, bien joué."

:d) Mais t'es pas sérieux là quand même?
Tu fais un topic ou il y a un lien avec une idée de la boite à idée (la tienne apparemment) et tu nous suggères te voter, c'est pas de la pub ça?
Moi je veux bien que ton intention soit de parler des jeux-vidéos tirés de manga mais dans la forme que tu lui donne C'EST DE LA PUB!

Genre tu crois qu'il suffit de dire que j'ai plus de crédibilité pour te justifier? Lis le ton topic, c'est de la pub! C'est pas en ironisant sur la pratique que tu t'en émancipes.

"Juste une chose, l'hypothétique dossier aura bien entendu une partis sur la manière de travail du studio. Et bien sache que les développeurs artistique et scénaristique lise des mangas pour s'aider dans leurs travails. Mais pas seulement des mangas sur les jeux qu'ils crée, j'ai vu des interview sur le studio, et ils possèdent des étagères remplie de mangas."

:d) Et alors? En plus tu l'expliques même pas dans ton topic.

"Rien que pour ça, ça devrait pouvoir rentrer dans le contexte et ça devrait pouvoir intéresser les personnes de ce forum."

:d) Mais je dis pas que ca va pas intéresser les gens. Mais que ton topic a rien à faire là, qu'il a aucune légitimité d'existence sur ce forum, que c'est de la pub et donc du Hors Sujet. Voilà ce que je dis.
Si tu veux attirer l'attention des fans de telle oeuvre comme je t'ai dis, tu vas suggérer sur le topic officiel de l'oeuvre qu'ils aillent considérer ton dossier, c'est tout.

Ou alors tu fais un vrai topic du genre:
"Les jeux-vidéos tirés/inspirés de mangas" et dedans tu parles vraiment du sujet en général, tu te contente pas de FAIRE DE LA PUB pour ton dossier. Là ce sera pas de la pub, du hors-sujet ou ce que tu veux et ce sera même intéressant.

Comme je t'ai dis sinon on aurait à foison de sujets parlant d'animés sous prétexte que ça a un lien avec des mangas, or c'est pas le sujet du forum. Ou encore quand on t'entends parler on dirait qu'un topic Bioshock aurait sa place ici parce que des mecs du forum ont sans doute joué à et apprécié Bioshock.

Je dis pas que ce que tu veux faire passer est inintéressant mais que la forme est pas appropriée c'est tout.

"Après, bon, je vais arrêter de venir me justifier, je suis apparemment considéré comme un cherche merde complétement hors sujet et ne cherchant qu'a faire que la de la pub et rien que ça."

:d) Mais nan! T'as fais un topic qui rentre pas dans le cadre du forum qui se fais lock, mais toi t'accepte pas et tu demandes pourquoi? Bah on te dis que t'es hors sujet c'est tout. Après certains (moi y compris peut-être) ont la véhémence facile mais t'es quand même tétu aussi.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:17:06

SiennaWest
Posté le 23 avril 2013 à 15:09:05
joue pas à ça avec moi kilowog sinon tu vas le payer très cher.

retourne lire tes comics et va jouer ailleurs.

:d) Tu crois que tu fais quoi avec ton commentaire là ? :noel: que tu fais peur à quelqu'un ? :noel: t'es un bon gros guignol casse couille qui fait la leçon :hap: on appelle ça l'hôpital qui se fout de la charité mon garçon :hap:
Alors sinon quoi ? Comment je vais le payer ? :hap: tu vas m'envoyer des pizzas ? Tu vas payer Ulcan pour qu'il me clash par tel ? Si tu veux faire le Thug tu le fais jusqu'au bout sinon tu la ferme :hap:
On s'est comprit ? :-)))

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:33:08

Et toi t'es qu'un pauvre connard sans intéret qui aime troller les mangas car ça a plus la cote que les comics en ce moment :rire:

T'as un problème bouffon? T'essayes de te venger en me "suivant" now ? Bien d'essayer de te prendre pour le roi du clash ? T'as autant de répartie qu'un nourisson dopé à la blédina :rire:

Alors retourne à ce que tu sais faire le mieux guignol : troller les mangas tout en lisant les comics et en te goinfrant de chips.

monsieur jeff albertson :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:35:40

Il est comique le retardé. Il parle d'un truc que je ne fais absolument pas. Arrête donc de passer pour un con ça nous changera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:37:42

:play: :play: :play:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
23 avril 2013 à 18:42:49

Y a des DDB qui vont sortir :hap:

Sinon l'auteur, ça me parait quand même assez évident que ton topic soit de la pub. :doute:
À partir du moment où tu nous demandes de voter pour toi, c'est de la pub...
Et pour ça y a un topic dédié que Rattle t'a donner :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 avril 2013 à 18:55:46

Axel :d) Je t'ai répondu sur le topic de modé. :)

Sienna et Kilo :d) Vous avez gagné un kick les mecs.

Et Sienna, je veux plus voir quelqu'un se faire agresser comme ça, sérieux. Le prochain coup qu'un nouveau se fait accueillir comme ca, c'est la DDB directe sur le forum 103 et là c'est "adios" à vos pseudos à coup sur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment