CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lock de mon topic

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:50:53

"Ce genre de topic est assimilé à de la publicité et n'a donc pas a place sur le forum."

Voila ce qui a été dit, sur mon topic concernant un hypothétique dossier sur le studio CyberConnect 2.

J'aimerais juste qu'on me confonde pas avec les mecs qui vienne poser leur chiure pour conclure avec un "vote stpppp !!" ...

Topic de publicités ? Sachant que je compte demandais à crée ce dossier moi même s'il viens à entre dans le haut, c'est pas vraiment ça.
C'est plus un projet qui me tiens à cœur qu'une publicité sur un studio "que j'eme bi1" ...

Je suis venu hier, je suis venu aujourd'hui, j'ai parlé, exposer mon point de vue, c'était pas juste une putain de publicité... Pour cause, les seuls forums ou j'ai posté ce topic était les suivants:

Ici - Naruto Ultimate Ninja Storm 3 - Solatorobo 1 & 2 - Asura's Wrath - JBA.

J'ai pas poser par tout, donc derniere fois > C'était pas de la pub...

Voila, juste pour dire que je pense qu'on m'a lock à la va vite...
Juste que bon, venir, regarder le contenu du premier post et lock, c'est un peu facile...

Bon soir...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:57:31

putain, on t'as lock ton topic tu crois vraiment qu'en nous faisant c**** avec celui là tu vas arranger les choses ?

le modo t'as lock ton topic car ici c'était considéré comme de la pub , donc tu te tais et tu remballes et tu vas relire la charte.

basta , marre des pti nouveaux qui se croient tout permis :honte:

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:02:56

"le modo t'as lock ton topic car ici c'était considéré comme de la pub , donc tu te tais et tu remballes et tu vas relire la charte."

De la pub ? Je passe l'info comme quoi un dossier sur un studio nippon faisant des jeux typé nippon existe, et ce, sur un forum de mangas.

Au mieux, j'encourage les intéressés et seulement eux à voter.

C'est pas publicitaire, c'est juste pertinent, à bonne entendeur...

"putain, on t'as lock ton topic tu crois vraiment qu'en nous faisant c**** avec celui là tu vas arranger les choses ?"

Si ça te fait chier, écoute, tu m'en vois désolé. Mais c'est aussi qu'il t'en faut pour être emmerder...

"basta , marre des pti nouveaux qui se croient tout permis"

Jusqu'à preuve du contraire, rien ne m'empêche de contester un lock, alors tout permis ou pas, si je juge le lock non mérité, je vais en parler, et t'auras pas ton mot à dire.

Bonsoir.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:06:41

t'as envie de contester ton lock tu le fais sur le topic de modé , tu crée pas un nouveau topic pour ça , tu te prends pour qui ? Hein? Si tout le monde faisait comme toi ça serait l'anarchie ici, respecte les autres..... :(

Et enjoy ton lock :ok:

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:15:05

"t'as envie de contester ton lock tu le fais sur le topic de modé , tu crée pas un nouveau topic pour ça , tu te prends pour qui ? Hein? Si tout le monde faisait comme toi ça serait l'anarchie ici, respecte les autres..... :( "

T'aurais pu commencer par ça, j'suis pas trop adepte du format de forums JV.COM du coup, j'ai pas vu qu'il y avais un topic de modération. Le format me semble tellement laid que du coup, j'y vois rien, et j'ai rien trouvé de semblables dans la recherche.

Ensuite, le fait de crée un topic de contestation ne fait pas de moi quelqu'un d'irrespectueux.

Enfin, c'est déjà l'anarchie sur ces forums.

"Et enjoy ton lock"

Et ça parle de respect après...

Sur ce, je vais poster ma contestation sur le topic en question.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:20:48

va t'acheter des lunettes alors , parce que le topic était en 1ère page mais bon , soit tu sais pas lire soit ta vue est mauvaise.

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:23:59

J'ai vu marqué blabla, je me suis dit que c'était pas ça... t'as vu l'heure qu'il est Mister Bean ? Il y en a qui travaille... et qui sont fatigué en conséquences...

Sur ce, bonsoir monsieur l'irrespectueux qui demande le respect...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:25:26

C'est moi où t'es de plus en plus agressif avec les nouveaux qui commettent une erreur Instinct ?

L'auteur trouve le lock de son topic injuste, ok il aurait du le faire le bon topic, mais ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus comme ça, il fallait seulement le rediriger.
Bien que je ne sois pas d'accord avec l'auteur (pour moi le lock est justifié) je te trouve dur avec lui.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:31:29

oui c'est ça trouve toi des excuses.

mugi :d) non pas du tout mugi , juste que ça me soule le mec se prend pour je ais pas qui il crée un topic pour dire "gnagnagna je suis pas comme les autres , gnagnagna le modo s'est trompé gnagnagna"

j'ai rien contre les nouveaux qui font des conneries , ça arrive à tout le monde et c'est tout à fait normal quand on débarque , mais les prétentieux sans gene dans son genre je supporte pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2013 à 11:43:17

Je suis choqué comme Mugi sur toi Instinctlive (ou Sienna peu importe) :noel:
c'est la première fois que je te vois péter un câble direct dès le début ^^

Pour l'auteur, le topic modération était largement visible quand même sinon peu importe la raison de ton sujet même si c'était sérieux c'est du HS par rapport à ce forum ce qui justifie le lock =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 12:10:34

Instinct :noel:

" > De la pub ? Je passe l'info comme quoi un dossier sur un studio nippon faisant des jeux typé nippon existe, et ce, sur un forum de mangas. "

La méthode est un peu brutale, cependant, je rejoins Sienna sur le fond, ça reste de la publicité. Tu demandes à aller consulter une page externe au BD-Mangas-Comics, oui, c'est de la publicité :hap:

Ah, par contre :
" Enfin, c'est déjà l'anarchie sur ces forums."
Ca, je déteste ce genre de phrase en tant que justification. Genre, tout le monde fout le bordel, on doit faire comme les autres.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:17:24

C'est marrant comment de la part d'instinct ça passe super mal ce genre de message :hap:

figo36
figo36
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:41:29

lol il se prend pour qui le siennawest ? Sérieusement ça te fait bander d'etre aussi con et désagréable ?

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:45:11

"c'est du HS par rapport à ce forum"

C'est juste le studio de développements le plus nippon qui soit. Donc dire que c'est hors sujet...

"Tu demandes à aller consulter une page externe au BD-Mangas-Comics, oui, c'est de la publicité"

Donc un mec qui veux faire découvrir un site de goodies One Piece sera forcément animé par l'idée de faire de la pub ?

Là, c'est pareil, le studio de devellopement crée des goodies en quelque sorte, des variante de mangas (Naruto, Jojo) en jeux vidéo.

"Ca, je déteste ce genre de phrase en tant que justification. Genre, tout le monde fout le bordel, on doit faire comme les autres."

Ou comment voir le mal partout...

Ces forums sont juste anarchique de par leur disposition et le fait qu'il n'y ai pas de fonction d'édition.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2013 à 12:49:22

"C'est juste le studio de développements le plus nippon qui soit. Donc dire que c'est hors sujet..."

:d) Le rapport avec la BD-Comics-Manga?
T'es complètement hors-sujet y a même pas à débattre.

"Donc un mec qui veux faire découvrir un site de goodies One Piece sera forcément animé par l'idée de faire de la pub ?"

:d) A moins de poster ça sur le topic officiel One Piece ce sera considéré comme de la pub oui.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:11:52

Kilowog :d) :pf:

Figo36 :d) Déjà c'est SiennaWest tout court et ensuite je te retourne la question.

westen :d) Non mais t'inquiètes je ne m'énerve pas pour rien et je suis pas susceptible (encore heureux ^^ ), c'est juste que sur ce coup ça m'a tapé sur le système :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:12:53

Quoi tu vas nier aussi ?

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:29:52

L'auteur a tout à fait la légitimité de contester son lock, mais il doit faire la demande sur le topic de modération ou via MP.
Tu peux faire ta promotion de ton dossier sur le studio CyberConnect 2 dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7851919-1-0-1-0-0.htm
Pour les autres, ce sont des réponses désagréables, voir agressives qui font fuir les nouveaux venants. Nous ne voulons pas de ça, nous voulons que notre forum soit attractif.
Les erreurs, on en fait tous, mais, ayez l'indulgence de l'informer ou le rédiriger amicalement. :)

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:35:40

Tu mérites meme pas que je te réponde le pro-comics useless.....

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2013 à 14:14:42

Axel-93 Voir le profil de Axel-93
Posté le 23 avril 2013 à 12:45:11 Avertir un administrateur
"c'est du HS par rapport à ce forum"

C'est juste le studio de développements le plus nippon qui soit. Donc dire que c'est hors sujet...

=> bah oui c'est du hors sujet il n'y a aucun rapport avec ce forum de la bande dessiné en général.
Ce n'est pas parce-qu’on parle du style Manga (qui est une bd et non un anime jap je précise au cas ou) que ça a un rapport avec un studio de développement de jeux vidéo japonais.
Tan que tu y es on devrait donc parler de n'importe quel éditeur genre Activision aussi vu qu'on traite de comics ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment