CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debuter les Spider Man

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 avril 2013 à 15:11:24

ben si tu veux, je suis mieux calé pour dire a quelqun qui sont tels ou tels personnages ou pour dire quels sont les grands moments de marvel que pour dire dans quel livre on pourra trouver ce qu'ils veulent ou pour donner des conseils sur QUEL LIVRE en général...

mais ca fait a peine plus d'un an que je ne m'interesse au comics

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:12:43

Donc en gros t'as aucune culture quoi

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:13:46

En fait tu conseils des encyclopédies parce que tu n'as lu que ça :oui:

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 avril 2013 à 15:13:59

pouruoi tu dis ca ?

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 avril 2013 à 15:15:28

je vou jure que j'ai pas lu que ca !!

je n'ai lui que 3 ou 4 encyclopédies...

je peux meme vous citer tou les autres comics que j'ai lu

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2013 à 15:16:18

Comicsadonf Voir le profil de Comicsadonf
Posté le 12 avril 2013 à 15:11:24 Avertir un administrateur
ben si tu veux, je suis mieux calé pour dire a quelqun qui sont tels ou tels personnages ou pour dire quels sont les grands moments de marvel que pour dire dans quel livre on pourra trouver ce qu'ils veulent ou pour donner des conseils sur QUEL LIVRE en général...

=> ah d'accord bah dans ce cas pourquoi tu conseil ? bah quand on ne s'y connait pas on évite logiquement non ? perso je suis une merde en cosmique je vais évité de conseiller
tu es un peu paradoxal :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:16:23

C'est pas le but, le but est de citer ce que tu connais. Pas de citer des encyclopédies.
Quand je dis à quelqu'un de lire telle oeuvre ou d'éviter une autre c'est parce que je les aient lues. Et donc je peux donner un avis pertinent dessus.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:18:24

"ben si tu veux, je suis mieux calé pour dire a quelqun qui sont tels ou tels personnages ou pour dire quels sont les grands moments de marvel que pour dire dans quel livre on pourra trouver ce qu'ils veulent ou pour donner des conseils sur QUEL LIVRE en général... "

Cette phrase c'est typiquement ce que tu sors quand tu n'as lu que des encyclopédies .

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 avril 2013 à 15:21:26

ouais vous avez raison...il faut que je lise avant de consiller...le problème c'est qu'avant que vous me propuvez le contraire, je pensait m'y connaitre pas mal...

mais j'ai pas lu que des encyclopédies

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:29:39

Non mais on est tous passé par un stade d'ignorance, ce qu'on essaye de te dire c'est de prendre ton temps avant de penser que t'as des connaissances.
Et essaye de faire un effort d'écriture aussi ça sera que bénéfique

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 avril 2013 à 15:35:54

merci de tes conseils Wintersoldier...je les appliquerais :)

en fait je crois que je sais ce qui m'a fait croire que j'avais des connaissances :

une fois j'avais discuté avec un mec qui connaissait deux ou trois trucs, et je lui ai dit tout ce que je saivais et il m'a dit qu'il étit impressionné par mes connaissances...alors focément j'était fier :hap:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
12 avril 2013 à 16:13:13

T'façon en comics y aura toujours des trucs où tu sera ignorant. Même dans les gros événements, les histoires sur les héros les plus populaires,...
Surtout si ça fait que un an que tu t'y intéresse, c'est juste impossible d'être hyper calé.

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
13 avril 2013 à 09:38:09

Ouais vous avez tous raison...mais justemnt je cherche de plus en plus en értant sur ce forum a approfondir mes connaisances .

Erak17
Erak17
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:00:47

Bonsoir à tous,

Voila j'aimerai essayer de me mettre aux comics Spider-Man en VF. Seul problème ou commencer ...

Certaines histoires sont unanimement cités comme des classiques (La dernière chasse de Kraven / La mort de Jean Dewolff).

Après je cherche des avis sur certains comics ( qui me semble être le même run ? Vu la présentation de panini, mais je me méfie avec panini.)

Spider-Man tome1 Retour au Noir
Spider-Man tome2 Un Jour de Plus
Spider-Man tome3 Un Jour Nouveau Vol.1
Spider-Man tome 4 Un Jour Nouveau Vol.2 la Première chasse de Kraven

Et aussi l'Omnibus de Todd McFarlane n'est pas un peu dure pour commencer Spider-Man ?

( Après il y Spider-Island et La Guerre des Symbiotes sortie l'an dernier ).

Merci d'avance pour vos réponses.

(Au passage j'ai mis ce message dans débuter Spider-Man plutôt que Amazing ... Pourquoi, je ne sais pas, peut-être parce qu'il n'y à pas le préfixe Amazing devant les deux tomes cité comme étant des indispensables.)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 septembre 2013 à 22:19:45

En effet les tomes 1 à 4 que tu as cité se suivent chronologiquement.
"Retour au noir" se passe pendant/un peu après( je ne sais plus) Civil War(2007-2008), ensuite tu as One More Day, ultra controverse, qui fait un gros fuck à la vie de Peter Parker et son statut quo depuis quelques temps. (Mariage de Mary Jane et sa relation avec elle surtout, son emploi, les rapports avec ses amis et surtout son identité secrète révèle à l'issue de CW).

À partir de tome 3, c'est justement cette nouvelle vie de Parker qui commence, avec Dan Slott qui prend la main ! C'est le tout début de son run sur ASM jusqu'à maintenant. :oui:
Je trouve que ces 4 tomes se lisent avec plaisir, même si on peut ne pas du tout être d'accord avec les événements de One More Day, le début du run de Slott est bon, ça fait longtemps que je l'ai lu mais dans mes souvenirs, j'avais surtout peu apprécié les arcs qui sortiront plus tard.

L'omnibus de McFarlane, ce sont des bouts d'histoire, c'est pas franchement bon si c'est pour commencer, les histoires ne se suivent pas en plus. C'est surtout pour les fan.

Erak17
Erak17
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:59:24

Merci de ta réponse

J'avais déjà entendu dire que le run de Dan Slott était bon, après je ne crois pas qu'il soit sortie en VF relié et retrouver tous les mag ...

Je vais déjà essayer de faire ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma