CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:11:53

" En attendant il a stressé comme un porc dés qu'il a vu que Bellamy pouvait l'atteindre, c'est révélateur, sont point faible doit être son physique je pense :( "

Bof avec sa personnalité "Je te fais marcher puis je te nique" c'est pas suffisant,surtout quand on sait qu'il a fait le même genre de face contre Hack.
C'est un supernova présent sur le NM depuis un an,c'est suffisant pour moi pour dire qu'il un physique suffisant.
Il aurait fini comme Caribou sinon.
et justement les logis qui comptent sur leur logia sont sur la première partie de GL(Crocodile,Ener) et Mone reste planqué sur son ile paumé

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:14:32

+ 1 Beelze.

Le fait qu'il ait réussit à naviguer pendant un an et à propulser sa réputation vers le haut "à la vitesse d'une comète" pour reprendre les termes du manga, prouve qu'il n'utilise pas son fruit comme un n00b.

Caribou oui, il ne connaissait pas le NM.

Barto, lui, y navigue depuis un an.

Jamais un utilisateur de fruit comme Caribou n'aurait survécu dans le NM.

Silently
Silently
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:15:19

"Bof avec sa personnalité "Je te fais marcher puis je te nique" c'est pas suffisant"

Oui et on sait tous que BN, comme d'habitude, lors de MF se foutait de la gueule de BB quand il "flippait". :oui:

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:16:39

Law aussi était sur le NM hein.
Bref c'est pas parce que tu vas sur le NM que tu deviens une machine de guerre capable de déplacer des montagnes.
Justement, Barto a un fruit pété, vu son caractère de branleur, il ne doit surement pas se bouger le cul pour se battre au corps à corps (T'as un Lance Roquette, intérêt de se battre avec ses poings contre une armée ?).

Comme je l'avais dit ci dessus, il tourne le dos à ses adversaires, il attend qu'on l'attaque pour prendre ses adversaires dans son piège, il stresse dés que quelqu'un peut le toucher. Je vois pas en quoi Barto aurait un physique supérieur à un type comme Law par exemple.

http://i995.mangapanda.com/one-piece/709/one-piece-4148665.jpg

Quand tu vois cette image, ça veut tout dire, le type qui troll tout le monde quand il voit qu'on ne peut pas le toucher, puis qui commence à paniquer quand les évènements s'enchainent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:17:40

Et stop avec l'excuse du "Il trollait"
Ca c'est tout de suite vu, dés que Bellamy le choppe il commence à paniquer, encore plus quand il voit que Eli prépare un truc :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:18:33

Va rager ailleurs Silently : http://img.mangastream.com/m/51/63206032/2c784149c2621d9402c413e6ab6d144a.png

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:19:45

Mais pourquoi tu me parles de physique supérieur à celui de Law?
Autour du même niveau que Law pour moi,il a pas un physique comme Zoro par exemple mais il s'est encaissé un minimum de coup,pas comme un Caribou qui est KO dès qu'il se prend un pichenette

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:20:27

Sauf que Law est une machine de guerre, que tu le veuilles ou non. J'aime pas du tout ce perso mais il maîtrise son fruit à un degrès monstrueux, il a niqué un mec comme Welgo censé avoir un haki de très loin supérieur au sien, en tout cas assez pour résister à son fruit, et même au niveau physique, il encaisse plusieurs séries de punchs au haki de Welgo, sans compter le fait que Welgo a compressé son coeur plusieurs fois, et pourtant il se relève, et il parvient à tenir légèrement tête à Smoker en combat de Jitte vs sabre, qui est un combat très physique.

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:20:53

Il sait encaissé*

Silently
Silently
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:21:59

Je rage pas vu que j'aime bien Barto, trouve autre chose. :rire:

Par contre ce qui est sûr c'est que je suis pas subitement devenu gay et que, en effet, je suis pas en train de le pomper, c'est peut-être ce qui te pose problème ?

Mais de toute façon, même si je le voulais ( :rire: ) j'en serais incapable puisque tu voudrais pas laisser ta place. :(

Barto est un petit joueur. :ok:
Les SN ont mis moins d'un an pour se faire une réputation de ouf, la plupart en étant beaucoup moins violents que Barto (même Kidd quoi :hap: ), ça veut tout dire. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:23:48

Osef puisque Cavendish > Barto. :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:24:00

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/405/411/f73.gif

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:25:03

Quel rapport Mort D ? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:25:53

Luffy = Cavendish >= Zoro :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:26:06

Aucun pourquoi Falco ? :o))

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 mai 2013 à 12:27:07

Bientôt la couverture du tome :fete: :bave: 70! :ange: :bravo:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:27:23

Non, Cavendish est uns des énièmes persos inférieur à Zoro mais largement supérieur à Sanji.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:27:31

Je dirais un truc dans le genre aussi Beelze :hap:

Mort D :d) http://z.mfcdn.net/store/manga/123/01-000.0/compressed/BotI_v01_c01_004.jpg
C'est moi où ça se lit de gauche à droite ? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:27:54

Effectivement Bilbo,ça c'est sur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:30:18

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 18 mai 2013 à 12:19:45 Avertir un administrateur
Mais pourquoi tu me parles de physique supérieur à celui de Law?
Autour du même niveau que Law pour moi,il a pas un physique comme Zoro par exemple mais il s'est encaissé un minimum de coup,pas comme un Caribou qui est KO dès qu'il se prend un pichenette

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 18 mai 2013 à 12:20:27 Avertir un administrateur
Sauf que Law est une machine de guerre, que tu le veuilles ou non. J'aime pas du tout ce perso mais il maîtrise son fruit à un degrès monstrueux, il a niqué un mec comme Welgo censé avoir un haki de très loin supérieur au sien, en tout cas assez pour résister à son fruit, et même au niveau physique, il encaisse plusieurs séries de punchs au haki de Welgo, sans compter le fait que Welgo a compressé son coeur plusieurs fois, et pourtant il se relève, et il parvient à tenir légèrement tête à Smoker en combat de Jitte vs sabre, qui est un combat très physique.

:d) Sauf que je vous parle pas de pouvoir mais de physique :(
Et oui Law a un physique assez moyen quand tu le compares à des types comme Smoker qui sont beaucoup plus endurant :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment