CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:05:33

Mais ils avaient pas de haine l'un envers l'autre. Ils discutaient tranquillement. Je vois mal Luffy et BN se raconter leur life autour d'une coupe de saké.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 14:06:04

nomdunpicard > t'as pas l'habitant de l'infini dans ta liste donc ce sue tu dis ne vaut rien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 14:06:20

que* :o))

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:06:44

il osé dire "fausse culture" alors qu'il veut commencer GITS SAC par la S2, alors silently, ferme ta gueule d'amour tu veux bien. :cool:

Silently
Silently
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:06:52

Et où Luffy a de la haine pour BN ?
C'est le mond edes pirates, ça fonctionne comme ça, d'autant plus que BN a laissé une chance à Ace de survivre, c'est Ace qui l'a gâchée et c'est Akainu qui l'a tué.

Luffy a aucune raison de haïr BN.

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:07:17

Déjà c'est "Kid", connaître les noms d'un perso d'un manga c'est bien de le faire avant de prétendre tout savoir dessus Et ça fait quoi qu'Oda n'ait pas prévu sa présence depuis le début ? Et t'es Oda pour savoir qu'il n'y avait pas encore pensé ?

:d) Je m'en tape de son orthographe guignol c'est dit que sans les éditeurs Oda n'aurait jamais créer Eustass Kid et qu'il n'aurait jamais exister comme tout les autres superfodder stop ta rage kevin il n'est pas le BB de Luffy il est TROP FAIBLE, PAS ASSEZ IMPORTANT pour l'être;

Ah ok donc si BN est un gros porc crado et que Kid a un minimum d'hygiène, ça veut dire que BN est le rival du héros ? Et il y a une nuance entre "Ennemi" et "Rival" que t'as pas l'air de connaître

:d) Mais arrête de dire de la merde seriously, BN a le même FDD que BB, il a le même système de division, il l'admirait comme Luffy admire Roger, il s'appelle "Barbe" mais possède Noir à la place de Blanc pour bien marquer le contraste entre les deux, il te faut quoi de plus ?

BN est une version dark de BB point barre.

Kidd ne sera jamais rien comparer à lui ne rage pas.

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:07:17

picard :d) je me suis arrêté au 7 à Gintama désolé :ok:

Et de toute façon j'ai cramé ton troll tu critiques OP mais en attendant t'as acheté tout les tomes et t'en est tellement fier que t’exhibes ça sur ta bibliothèque et que t'en as fait des photos :rire:

Silently
Silently
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:08:23

non mais tg stp nomdunpicard

tu mets 10 à Cowboy Bebop pour faire le mec cultivé mais à côté de ça tu mets un 8 à Code Geass, pareil pour Fate Stay Night et Fate/Zero. :rire:

Tu ferais mieux de te cacher, t'es pas plus à même de parler de culture que lui.

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:08:54

Picard :d) bordel mais y a pas de mots pour décrire ta connerie tu m'as dis exactement la même chose par MP alors que je t'ai répondu que j'avais déjà fini la 1ère saison et que j'avais oublié de le mettre, je touche plus à mes MAL depuis quelques temps y a pleins de choses que je dois ajouter et modifier, paye ta mémoire de poisson :rire:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:09:04

Silently :d) Tu trolles, right? Je t'invite à relire Impel Down, ou même tout One Piece depuis BN vs Ace. Arrête de jouer au con deux minutes.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:09:28

C'est tout kévin ? :rire:
J'ai troller op mais j'ai dit que je détesté ça gros nigaud, faut savoir lire. :rire:

Alors ? En manque d'argument ? :cool:
Pas étonnant de la par d'un sac. :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:10:07

Reagrdez ses photos y a même un présentoir sur sa bibliothèque des tomes de Fairy Tail, et ça ose l'ouvrir :hap:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:10:24

Silently
Posté le 18 mai 2013 à 14:08:23
non mais tg stp nomdunpicard

tu mets 10 à Cowboy Bebop pour faire le mec cultivé mais à côté de ça tu mets un 8 à Code Geass, pareil pour Fate Stay Night et Fate/Zero.

Tu ferais mieux de te cacher, t'es pas plus à même de parler de culture que lui.

Ca te déranges ? Pour un mec qui traine sur le pire forum du BD manga comic, ça la fout mal de dire ce genre de merde. :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:10:36

Troveno continue Gintama tu vas kiffer :cool:
Look l'épisode 25 :cool:

Yo all

AnnieLeonhardt
AnnieLeonhardt
Niveau 38
18 mai 2013 à 14:11:11

http://www.youtube.com/watch?v=haVbjJO6xjE

No haine envers BN en effet :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:11:18

Stop les fanboys élitistes de merde,One Piece c'est pas le saint manga où faut avoir un QI de mini 200 pour lire hein :rire:
C'est un manga pour jeune ado,donc stop faire les chauds :ok:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:11:51

Obliger de troller les photos. Comme quoi, vous êtes daubés les filles. :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:12:09

regardez*

Picard :d) quand on a des références de DB dans sa cdv et qu'on compare les dessins de OP à Air Gear et Medaka Box, qu'on exhibe fièrement ses tomes de OP et Fairy Tail à tel point d'en prendre des photos genre "regardez ma collection elle est cool hein loulz" on se tait, c'est tout :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:12:50

kiukiu :d) Je suis dans les 150 je crois :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:12:55

Beelze a tout dit :(
C'est un très bon manga très bien construit mais on dirait vous êtes en train de lire Liar Game :rire:
(Oui je dis pas Death Note car Liar Game > Death Note )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment