"Non j'étais avec des Amis, mais je suppose que tu ne sais pas trop ce que ce terme veut dire"
S'te réplique level pampers
Pourquoi tu te justifies ? Je t'ai demandé des trucs sur tes "amis"
Ou peut etre te sens tu obligé d'en inventer ?
+ Bien l'arabe qui fete noel?
"C'est beau d'inventer des mensonges pour tenter de garder la face
J'ai encore toute la convers tu sais "
Tout comme moi je l'ai
"Tu prouves encore une fois que t'es un gosse de 13ans sans aucune culture hip hop qui utilise des clichés de merdes comme tout les kikoo pour tenter de cacher leur manque d'argumentation et leur ignorance évidente"
Hmm ? Ah parce que pour toi écouter du hip hop et rap c'est une preuve de maturité ?
, continue de t'enfoncer pédale tu nous fais rire.
Tu sais dans la vie y'a les gens qui réussissent , qui font de bonnes études et s'amuse et savent rester sérieux quand il le faut tout en profitant de la vie.
De l'autre il y'a les associables mais aussi les weshs , qui n'étant pas capables de s'intégrer ou de réussir leur avenir se voient obliger de troller ou critiquer des choses, domaines sur des forums , envers des gens inconnus qu'ils ne rencontreront probablement jamais et en rient, s'amusent à faire ça.
Bravo , tu fais partie de la 2nde catégorie
Maintenant continue de nous critiquer ou fais ce que tu veux on s'en branle, on va se contenter de t'ignorer , ça évite d'écrire trop pour un simple déchet