S'te réplique level pampers
Pourquoi tu te justifies ? Je t'ai demandé des trucs sur tes "amis"
Ou peut etre te sens tu obligé d'en inventer ?
+ Bien l'arabe qui fete noel?
Je ne me justifie pas je te met à l'oeil ce que tu n'a pas et ce que tu n'auras jamais petit puceau frustré.
+
Je doute fortement que tu ais encore la convers guignol ça date du 31 décembre pas du 25 je parle du réveillon du nouvel an
Tout comme moi je l'ai
Go la poster alors que tout le monde voit comment tu chiales comme une gamine et que tu as totalement inventé le bullshit sur Bridou
Hmm ? Ah parce que pour toi écouter du hip hop et rap c'est une preuve de maturité ? , continue de t'enfoncer pédale tu nous fais rire.
Apprends à lire guignol, troller en utilisant des clichés et des préjugés merdique c'est de l'immaturité
Tu sais dans la vie y'a les gens qui réussissent , qui font de bonnes études et s'amuse et savent rester sérieux quand il le faut tout en profitant de la vie.
Tu ne fais pas d'étude + tu ne t'amuses pas tu es une loque sans amis qui est obliger de venir parler de sexe sur internet car tu ne peux pas concrétiser tes ambitions dans la vrai vie
De l'autre il y'a les associables mais aussi les weshs , qui n'étant pas capables de s'intégrer ou de réussir leur avenir se voient obliger de troller ou critiquer des choses, domaines sur des forums , envers des gens inconnus qu'ils ne rencontreront probablement jamais et en rient, s'amusent à faire ça.
T'en fait pas j'ai surement plus de tunes que toi et je suis pas un wesh
Bravo , tu fais partie de la 2nde catégorie
Maintenant continue de nous critiquer ou fais ce que tu veux on s'en branle, on va se contenter de t'ignorer , ça évite d'écrire trop pour un simple déchet
Ah tu avoues enfin ta schyzophrénie en parlant de toi au pluriel ?
Après tout a force de créer différents comptes c'est sur que ça deviens assez visible