Bon ok je me lance :
j'étais rond (mais pas obèse) du primaire jusqu'à la 5ème, parfois on me faisait des vannes sur mon poids au foot et à l'école , ça me faisait chier mais bon ça allait encore.
En 4ème j'ai eu dans ma classe une fille dont je suis tombé follement amoureux et je me suis donc dit que peut etre je pouvais tenter ma chance et donc j'allais faire le 1er pas mais j'ai remarqué qu'elle fréquentait que les bg de la classe.
Alors j'ai pris une grande décision: perdre du poids , effacer ces années de mal etre , ces années ou on m'appelait malteser et ou on me clashiat sur mon poids, bref j'ai voulu changer.
J'ai écris sur un papier tout ce dont je devais me priver : chips, sodas , tout aliments recettes ou plats contenant du fromage, tout gateaux , etc... je n'ai pas touché à ces aliments durant 3 ans , je courais dans mon jardin tout les soirs. Et je me faisais vomir après chaque repas , j'avais le visage rouge, les larmes aux yeux , la gorge sèche et des vaisseaux sanguins pétés sur le visage à chaque fois que je sortais des chiottes. Une fois j'ai meme failli m'étouffer en tentant de vomir un steak que je n'avait pas maché , je me brossais les dents longtemps pour modifier mon haleine.
Résultat en qques mois j'ai perdu plus de 25 kilos, j'étais maigre, faible d'après les autres meme à la piscine on se foutait de ma gueule en me traitant de squelette mais je n'étais pas blessé , au contraire j'étais fier , je me disais "y'a du résultat tu peux désormais tenter ta chance" (de plus étant bon élève de base je m'étais mis à travailler 2 fois plus pour mieux séduire la fille me je me disait que l'intelligence était un bon facteur , j'étais passé de 15 à 18 de moyenne)
J'ai passé le 1er pas , malheureusement ça n'a pas marché et les autres l'ayant su se sont foutus de ma gueule, "t'as cru que tu pouvais sortir avec ? lollll" etc...
Bon j'ai repris depuis , je suis sortis de cette anorexie et ces vomissements je mange normalement et bien, je suis ni gros ni maigre etc... mais crois moi je ne serais plus aussi serein qu'avant niveau bouffe...
De plus cette perte de poids a révélé que j'étais atteint d'épilepsie , en pleine vacances j'en ai fais une devant ma famille...
Et s'ensuivait d'autre crise avec spasme : dans la salle de bains , dans le salon etc.. Bref j'en faisais souvent et partout malgré mes traitements et à chaque fois le meme résultat : je me souvenais plus de rien et mon corps me semblait lourd....
La pire crise que j'ai faite c'est en allant un matin au lycée , j'étais à la bourre , et y'avait des travaux dans la cour , résultat : j'en fait une , en fait bizarrement ça m'a paru étrange cette sensation , je me voyait dans un espace noir , seul, je me sentais libéré de tout et serein quand on m'a réveillé , j'entendais des voix: les pompiers, le bruit du brancard qui arrivait et une foule d'élèves qui m'entourais on m'empechait de soulever la tete et plusieurs gravats me colaient à la peau , arrivé à l'hoopital que me suis rendu compte que j'étais couvers d'hématomes et presque défiguré à cause des gravats, j'étais couverts de sang on voyait presque plus ma peau , bref je suis resté une journée à l'hopital à cause de ça, avec bandages partouts.
VDM ?
Bien ma confession?