CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:03:33

Sienna

Justement, c'est tellement cliché que ça peut marché, Naruto, One Piece, 'fin 100% des Shonens sont des purs clichés dont tu connais déjà la fin à la première page mais c'est le parcours qui est bon, pas la finalité. Si le voyage est excitant, si il vaut le détour ça marchera. :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:03:34

Je me pas la pète pas Bloody,la fin était surtout du troll :hap: Mais j'ai de la chance,très mince mais pas squelettique comme certains le seraient certains avec mon rapport poids-taille,c'est bien reparti :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:03:37

Don't join the dark side. :peur:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:03:50

Faut que je reprenne la natation l'an prochain mais pas en club

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:05:35

Beelze :d) T'abuses pas des baraques-à-frites ? :noel: Je sais pas comment tu fais, j'habite pas loin de la Belgique et à chaque fois que j'y vais je suis obligé de manger une frite Belge. :o))

Cliché. :hap: /

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:06:11

Bloody

Après c'est un Ghibli alors ce sera très probablement très bon, peut-être un peu moins que la moyenne des Ghibli mais bon quand même, de toutes façons un Ghibli n'est jamais clairement mauvais, c'est juste qu'il y'a tellement d'excellentes oeuvres produites par le studio que des fois certains résultats paraissent faibles à côté des ténors.
En tout cas le prochain film m'intrigue et j'irais le voir au ciné c'est certain.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:06:43

Trov :d) Apprend à le connaitre dans ce cas :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:08:18

Milkshake :d) Y a quand même deux-trois ratés chez Ghibli, pas forcément réalisés par Miyazaki, mais bon. Les Contes de Terremer par exemple, du fils d'Hayao, j'ai vraiment pas aimé.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:09:55

J'ai pas adoré les contes de Terremer mais c'est pas non plus une catastrophe, pour un Ghibli c'est pas à la hauteur mais c'est pas non plus un navet.
C'est quoi le deuxième ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:10:22

Le secret des frites Belges c'est la graisse de boeuf :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:10:51

Frite Belge.... Il y a limite que la France qui connait ça :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:11:12

Lol :noel:

Je m'étais imposé une limite en fait, quand on faisais les courses je n'achetais que les aliments qui avaient moins de 3.0g de matière grasses parmi ceux dont j'étais autorisé à manger.

Bien sur meme si les sucreries n'avaient pas de matières grasses j'en bouffais pas.

Ah oui et exist le chocolat aussi :hap:

Je me souviens aussi qu'en allant en cours des fois à 14h00 j'avais la tete qui tournait en classe (ça arrivait mais j'en parlais à personne ) après avoir gerbé mon repas, j'avais la gorge juste sèche et qui me brulait et parfois je toussais.

Je compte pas le nombre de fois ou j'ai falli m'étouffer.

Des fois du sang se melait au reste.....

Une fois limite je pleurais , larmes aux yeux + yeux rouges , nez bouché , des petits points commes des taches de rousseur apparaissaient sur mon visage = c'était des vaisseaux sanguins qui avait explosé. J'avais eu l'impression de vomir ma langue et j'ai du me justifier comme ayant une gastro à mes parents en sortant des toilettes lorsqu'ils m'ont demandé pourquoi j'avais été si long

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:11:26

Non je n'y abuse car où je suis y a pas de baraque à frite tout tout prêt mais effectivement je n'y rechigne pas à y aller :noel:

+Lol l'accent bruxellois de fou de celui qui tient la Baraque Frite ou je vais en plus ça il utilise tous les termes bruxellois btw (My life je sais) :noel: Moi ça va je comprends sas problème mais je plains les pauvres français qui iront,c'est délicieux par contre :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:12:08

Trichelieu

En même temps tu vois les E.U, la Chine, la Slovaquie ou autres importer des frites ? :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:12:25

Pompoko, j'ai jamais était très fan, mais comme tu dis, c'est pas une catastrophe. Récemment Arietty ne m'a pas plus emballé que ça non plus, même si ça reste plutôt plaisant (surtout à écouter, merci à notre compositrice nationale :o)) ). Encore une fois je ne les considère pas comme des échecs monumentaux, mais ça reste largement en-dessous d'autres productions du studio.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:12:47

jerry milkshake, tu trouves mon "parcours" excitant? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:13:05

MC :d) Il y a des Mco dans le monde entier t'en fait pas, mais mise à part en Angleterre (Chips :malade: ), le monde entier appelle cela des French Fries :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:14:00

parce que france > belgique :cool:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:14:27

France > All

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:14:52

Beelze :d) I see. :noel: J'ai souvent été à Liège, et à Bruxelles (pour l'aéroport). :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment