CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
15 avril 2013 à 17:15:40

Eustass Kidd :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:16:01

Kid*

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 avril 2013 à 17:16:40

salut mina!! :hap: perso j'aimerais que Jinbe rejoigne l'équipage avec les ennemie dans le NM il vaut mieux avoir une force suplémentaire surtout si c'est un HP comme ça ceux qui possède des FDD seront toujours sauvé de la noyade :hap:
bon je sais que mes raison sont pas pertinante mais j'aimerais qu'ils rejoigne l'équipage quand même il va bien s'entendre avec robin et zorro!

et au faite Kauka tu devrait mettre du rose pour ton colori sur Fujitora :-)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:17:07

ssj :d) Son histoire m'a juste donné envie de le voir se démerder et devenir le vrai héro des HPs, mais ce fut un fail (justifié, fallait que ce soit Luffy pour des raisons politique :hap: ), du coup j'attends juste de lui qu'il se sacrifie ou autre pour Luffy comme il était pret à le faire pour Ace. Encore une fois, c'est juste un gars loyal qui faitl es choses serieusement, ce qui ne convient pas à OP.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:17:28

Osef de Jinbe , CC mugi stoo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 17:17:41

Puis même j'aime :(
Il est bien trop vieux pour les rejoindre.
Qu'on ne me sorte pas l'exemple de Brook, ce dernier n'est pas un Pirate réputé qui a parcourue pratiquement toutes les mers, son age est justement l'élément comique du personnage (Il n'a que ça d'ailleurs). Contrairement à Jinbe qui a déjà beaucoup d’expérience et qui a vécu sa propre aventure depuis un bail.

A la limite s'il se fait pas tuer (J'en doute), ça sera un allié des Mugi, mais pas un membre de l'équipage je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 17:18:26

Même j'aime pas *

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:19:04

CC c'est très possible du coup, mais ça foutrait Dofla dans la merde la plus noir jamais vu dans OP, même la position de Brook durant les 50 ans lui serait préférable :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:21:36

Nah mais déjà : utilité de le voir mourir ? Oda ne fait jamais mourir ses perso pour un rien, surtout des perso comme Jinbe (j'veux dire, ce serait comme faire mourir Hancock, Mihawk, Ivankov, etc.)... et puis, sérieusement : même après avoir vu que Pell et Igaram ne sont pas morts ? :hap:

Ensuite, il peut effectivement devenir un allié... mais après que Lucy lui ait demandé de venir ? Qu'il ait dit qu'il ne pouvait "pas maintenant" ? Que tout l'équipage montre de la sympathie à son égard (même Nami, contre qui il a porté préjudice (je pense que c'est la bonne tournure de phrase)) ?
Non, il ne deviendra pas un allié, selon moi. Donc soit son sort ne sera pas un de ceux déjà cité (équipage, mort ou allié), soit il rejoindra l'équipage, j'pense. :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:25:09

ssj :d) Creuvait ou faire le héro, comme pour Ace quoi, face à BM évidemment :)

Et s'il crève pas, qu'il retourne s occuper des HP, il va sans doute se passer pas mal de truc avec Noah et autre, donc bon :hap:
Mais il a déjà son role, son style et autre, qu'il devienne pas entièrement un mugi...
Et puis il est chaint honnetement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 17:26:13

Justement, le faire mourir rajouterait du drama dans l'histoire. Bordel on est dans le NM là, pas dans les mers du début. Puis Jinbe n'a pas le même rôle que Hancock ou bien Mihawk, c'est un mélange entre le mentor, l'ami bref je le vois pas du tout faire partie des Mugi, il a une image bien trop sage et ancienne pour l'être :(

Et il y a aussi le fait que l'invitation à rejoindre le Crew soit mit en scene de cette manière, j'ai des doutes sur la promesse qu'il lui a fait, quelque chose me dit qu'il ne pourra pas la tenir (La mort) dramatisant encore plus la situation :(

Pour moi, Jinbe qui les rejoint, c'est autant crédible que Rayleigh ou encore Garp, ils ont chacun vécu leur aventure, je les vois pas rejoindre des jeunes pour en vivre une autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 17:27:30

"Je vois bien Oda mettre Big Mam au même niveau qu'Hancock pour la beauté si ce n'est plus juste pour faire chier les hypothèses des internautes. :noel: "

Un visionnaire le type :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:28:03

Vd :d) Nan mais c'est vrai la partie sur Urouge & le chiffre 108 :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:29:04

Chaud extra le Haterz smoker :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:29:07

J'avoue Gni le mec était pas loin de la vérité :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 avril 2013 à 17:29:33

Je le répète Jinboss + rebecca mera mera/momo/bonney/une kunoichi de wano sinon rien, Oda je sais que tu m'entends,que tu me surveilles et écoutes tout mes pensées pas besoin de te cacher je te retrouverai! :-((

http://assets.diylol.com/hfs/49e/dbe/1eb/resized/i-dare-you-meme-generator-i-dare-you-i-double-dare-you-4dfb95.jpg

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:30:11

Bonney :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 17:32:02

Caesar Clown mugi :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:32:07

Vous pensez que BM pardonnera à Luffy si elle est effectivement la madre de Lara ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment