CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:23:04

pour l'equipage de bn c'est bizarre ils ont lair sper baleze est dun coup ils sont nul par contre je dois avouer burgess avec le zoan gorille ca le ferait grave par contre bn si il a vraiment la possibilitée de prendre plusieurs fdd moi ca me plait pas du tout ca le rendrait trop fort esr desequilibrais le manga

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 décembre 2011 à 13:29:37

:spoiler:

Oui exact ,en plus de ça moi ce que j'aime bien dans one piece c'est que chaque personne est un pouvoir different ,barbe noir si il aurait plusieurs pouvoir j'aimerais pas , je pense que barbe noir a absorber les pouvoirs et les a distribuer au membre de son equipage pour les rendres plus fort

fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 14:34:52

n'empêche le dernier chapitre nous montre bien que ça va pas rigoler

Oda s'est préparé a partir de maintenant il va nous montrer que le nouveau monde c'est pas de la rigolade, avec les supernova la nouvelle marine qui se met en place barbe noire

ce chapitre démarre un peu la deuxième partie du manga pour moi en quelque sorte

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:43:58

c'est clair que le nouveaux mondes ca va pas etre facile deja que certains supernova galere a mon avis les mugi vont pas rigoler tout les jours est avec la marine ca va pas etre facile non plus

[JV]Ombrage
[JV]Ombrage
Niveau 4
16 décembre 2011 à 14:48:33

N'oublie pas qu'ils ont eu 2 ans d'entraînement et qu'on pas encore vu de tout ce qu'ils sont capable :hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 14:57:58

SPOILS

Je pense qu'ils auront leur place dans le NW, en étant bien supérieur à la majorité des équipages qui y résident. Par contre ouais le problème ça va être la marrine, on peut être certain qu'Akainu ne va pas les laisser se balader librement, il est probable qu'il mobilise une grosse partie de sa force de frappe pour l'arrêter (que Luffy se retrouve nez à nez avec un amiral à a sotie de l'île HP, j'en serais pas étonné :( ).

Au fait, quelles sont les suppositions pour les 2 nouveaux amiraux ?
Magellan a certainement du être mentionné, même si je n'y crois pas beaucoup il a parfaitement sa place à Impel Down :oui: . Je pense qu'on en aura un tout à fais classique issu des vices amiraux, mais je m'attends également à une très bonne surprise, je pense pas qu'Oda fera s'effondrer tout le suspens qui tient sur ce point ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 15:02:37

perso j'espère beaucoup smoker et magellan en amiraux, il ont la classe surtout smoker il ont le profil d'un amiral et surtout smoker a un logia

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 15:07:02

Smoker amiral euh... je pense pas :doute:
Il est un peu comme Garp, pas assez docile pour monter en grade surtout avec le nouveau pouvoir qui s'est installé :o))

Une bonne surprise serait Cobby, avec son Haki de l'observation disproportionné il a vraiment démontré son potentiel :oui: . Par contre s'il n'y plus Garp pour l'entraîner je me demande cmment il s'y ait pris. Enfin bon, je ne pense pas que ce soit physiquement possible pour Cobby d'atteindre un poste aussi haut placé en seulement 2 ans, mais un grade de colonnel me paraît le minimum, et au au mieux bah vice-amiral :p)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
16 décembre 2011 à 15:11:24

je pense que barbe noir a absorber les pouvoirs et les a distribuer au membre de son equipage pour les rendres plus fort

:d) Sauf que le truc qui permet à BN d'absorber les pouvoirs des autres sans mourir c'est son FDD d’exception, le yami yami no mi. Les autres ne le possède pas à ce que je sache, leur FDD sont parfaitement normaux, celui de BN est un cas unique en son genre. Ne serait-ce qu'un 2ème pouvoir les tuerait donc :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 15:15:00

Lard :d) Sauf que le truc c'est que ce n'est pas tout l'équipage qui possède déjà un FDD :o))

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
16 décembre 2011 à 15:25:58

il y a un truc louche , a un moment donnée , juste après que luffy est frapper le tenriybito , sangoku engueule garp , et dit " enies lobby et maintenant il frappe un tenriybito !"

pourquoi il ne mentionne pas l'incident a alabasta ? :hap:

j'ai une théorie , sengoku n'est tous simplement pas au courent que ces luffy qui a battu crocodile :hap:

mais ces un peux gros que même un amiral chef de la marine ne soit pas au courant de sa quand même :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:27:20

Smoker n'est pas assez puissant pour devenir amiral, don pouvoir ça reste la fumée hein, d'accord il est presque intouchable mais son pouvoir destructeur est faible :oui:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
16 décembre 2011 à 15:28:29

vous en pensez quoi de mon poste ? :)

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 15:28:56

Degommer Crocodile n'a pas forcément mis Luffy en tort, car Croco était cette fois-ci allé beaucoup trop loin même pour un Schichi, et c'est la raison pour laquelle il a finis en prison (il semble que le gouvernement ait voulu garder ça secret justement pour éviter de faire passer Luffy comme un héros)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
16 décembre 2011 à 15:30:57

Lard Sauf que le truc c'est que ce n'est pas tout l'équipage qui possède déjà un FDD

:d) Sauf que je serai bien curieux de voir comment BN s'y prend pour donner un pouvoir comme sa à quelqu'un, et surtout pourquoi il le ferait, car si son but est de recherché les meilleurs FDD à quoi bon les donner par la suite, surtout si il peut tous les garder. Sa n'aurai aucun intérêt à par s'affaiblir lui-même. En plus si il les donnerai aux non possesseurs de l'équipage, sa en ferait des utilisateurs parfaitement normaux, ils seraient balèze c'est sur,mais sans plus. De toute façon imaginez un équipage qui comprend que des utilisateurs de FDD, hop une petite tempète, le bateau chavire, tout le monde à la flotte et pas un pour rattraper l'autre, fatality. :rire: c'est vrai quoi tous le même point faible, bof quoi...

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
16 décembre 2011 à 15:32:33
  1. Xcool64 Voir le profil de Xcool64
  2. Posté le 16 décembre 2011 à 15:28:56 Avertir un administrateur
  3. Degommer Crocodile n'a pas forcément mis Luffy en tort, car Croco était cette fois-ci allé beaucoup trop loin même pour un Schichi, et c'est la raison pour laquelle il a finis en prison (il semble que le gouvernement ait voulu garder ça secret justement pour éviter de faire passer Luffy comme un héros)

non mais sa je le sait , mais ces quand même un peux gros que sengoku ne soit pas au courent , cétait quand même un amiral en chef

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:33:46

Reprenez le tome de fin de Theiller Bark les gars :peur: quand Luffy quitte l'île, on voit 3 gross ombres avec des yeux qui font PEEUUUUUR :peur;

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
16 décembre 2011 à 15:35:42

Nan mais ce que veut dire Xcool64 ( enfin je crois ) c'est que Sengoku est au courant également, mais bon il va éviter de crier sa sur les toits, que les mugis ont sauver un pays à leur place, sa ferait un peu mal au cul niveau prestige

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 décembre 2011 à 15:37:53

Non la marine est au courant que c'est Luffy qui a battu crocodile mais ils ont pris comme héros Smocker pour ne pas les faire passer comme les méchants vu que Crocodile a foutu le bordel dans un pays sous la juridiction de la marine et donc normalement Luffy aurai du être un héros :ok: .

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:38:26

BoiteNoire :d) Les géants là ? juste après ils rencontrent les 2 singes et le mec avec une noix sur la tête, en fait ce sont les ombres des habitants de skypea et avec des phénomènes climatiques bizarres, ces ombres sont projetées sur la mer du dessous, un truc avec les nuages :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma