ans la mini aventure le Pirate de Kaidou que Drake avait attaquer il y'a 2 ans s'en prend aux révolutionnaires!Alors cela signifie que Drake ne l'a pas tuer et peut laisser penser qu'il a intégrer l"équipage de Kaidou!
Luffy a frôlé l'élimination mais d'autres candidats prennent sa défense et le remercie et on à la présentation d'autres dont un ancien chasseur de primes!
Oda et son troll avec Bellamy qui est toujours vivant et en plus dépasse les 100 millions de berrys ou je me trompe et c'est une personne de 280 millions de berrys qui n'a pas de fruit du demon et veut le mera mera no mi avec d'autres personnes affilés a la famille Donquichotte!
Et comme, cela a pu être facilement deviner on a un membre d'équipage d'empereur Jesus le catcheur mais j'ai du mal a croire qu'il fasse le poids contre Luffy!
D'ailleurs on a encore une femme qui veut tuer Doflamingo, ce qui confirme ce que je pense et que toutes les femmes de l'ile sont manipulés par Doflamingo qui se sert d'eux comme attraction sur l'ile!
Quel intérêt de dofla de donner a toutes les femmes l'envie de le tuer ?
Source:MF