CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:01:39

Gnilfauk
Posté le 3 avril 2013 à 07:59:41
Non mais ça à rien à voir.
Bellamy crée la surprise là ou la mort de Vergo sert à éloigner un personnage puissant en plus de Dressrosa

:d) Donc tu sais a quoi sert la mort de Vergo :doute:
Ok...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:03:36

kamelo2
Posté le 3 avril 2013 à 08:01:23
Je ne vois pas pourquoi tu veux remettre Vergo sur le devant de la scène dans cet arc et j'en vois pas trop l’intérêt surtout après ce chapitre

:d) J'ai émis une hypothèse, je n'ai pas dit que c'est ce que je voudrais. De plus cette réapparition permettrai a Sanji d'avoir son re-match voila tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 08:03:47

Non mais ça me semblerait logique :(
Sinon on a tous les sbires qui se ramènent sur Dressrosa est c'est bon c'est la fête quoi.

Sanji a déjà pas mal d'adversaire à affronter t'inquiète pas :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:03:49

Les spoils sont à quelle page, à peu près ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:05:32

À [06:58:08] :p)

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
03 avril 2013 à 08:07:13

De plus cette réapparition permettrai a Sanji d'avoir son re-match voila tout.

:d) Bah il suffit que Sanji affronte un gars aussi fort que Vergo :doute: sinon j'ai bien compris que c'était un hypothèse, hein :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:07:34

Malgré le fait que tu sois un tricheur, je te remercie. :oui:

(oui... je sais...)

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:10:08

:spoiler: Dernier chapitre

He asks Luffy who he is, and Luffy accidentally answers Luffy. LOL.

Mythique. :play:

:spoiler:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:16:23

Kyros was a legendary gladiator who won 3000 battles

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:17:41

from aohige

Quote:
Don Chinjao (don as in, Don of a family, a god father) = a large, white-bearded old man with a "12" on the left side of his head.
Xai = a brutish man with a face that looks like Diamond Jozu, has a "13" on the left side of his stomach.
Boo = a bit more decorated compared to rest of the family, long ponytail and flowing front hair as well (kinda like regent style), wears a skull-marked right shoulder guard and a cape. Skull tatoo on his left

The family trio hails from Ka no kuni. Spelled in same style as Wa no Kuni, but instead of Wa (Japan), it's Ka (flower)

According to the gladiators, they are legends.

Luffy thanks them, Sai laughs ands says he doesn't need to thank him.
Then mumbles "I don't need any thanks..." "you don't have to thank me..." "don't thank me..."
Then suddenly gets pissed, "TAKE BACK YOUR THANKS" and his brother holds him down and calms him.
Buu apologizes to Luffy, saying his brother is short-tempered and easily agited at nothing

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:19:41

more descriptions

Quote:
The Funk Brothers are arguing with Prodense duo.
Older brother Kelly Funk is a smaller man with star tattoos on his left shoulder.
Younger brother Bobby Funk is a massive tall man, with twin-tail beard and twin-tail hair, wearing a black hat and round sunglasses, and a tie.
The Funk brothers are not happy that the King and Strategist of Prodence are teaming up with other fighters in their block.

The Funk brothers point out that even if you ally up with others in the same block, there can only be one winner of the first round anyways.
The Prodence duo bribed other fighters in their block to lessen the herd, and accuses the Funk brothers being in the same block of bribery as well, which the brothers deny.

King Prodence looks like an unshaven brute, a stereotypical bully figure, and wearing a crown.
Dagama looks like a mole-man, you know that mechanic in Laputa? Or Dr Robotnik/Eggman?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:22:11

C'est vrai que eux aussi ils ont une chance d'être le 4ième combattant :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:24:32

"The Head Chopper" Slayman = Square faced, wears a tall hat with pirate skull and ornaments. Wields a blade.
Former Bounty Hunters Abudhulla & Jet = One looks like an Arabian bandit, licking his sword, other is a bald old man with glasses and a big frown.
"The Ruler" Oorombus = A stereotypical pirate with beard, pirate hat, braids, and pirate coat.
Bellamy "the Hyena" is crushing some poor sap's head with his right hand (iron claw/brain claw in wrestling), while doing his usual tongue-sticking out. He now sports a pair of shades, a large scar that runs vertical along the side of his face,

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:25:29

Y a combien de page dans ce chapitre :ouch:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:26:48

Sa semble effectivement être un chapitre très dense, et il n'y aura pas de pause la semaine prochaine^^

Beelze
Beelze
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:28:14

Même si le vieux aveugle serait Kyros,en quoi ça empêcherait que ce soit Fujitora,hmmm? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:29:05

En tout cas need le chapitre,je suis curieux de voir les design des nouveaux personnages qu'Oda nous a pondu :bave:

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:29:25

Tiens le loser du jour est réveillé.

"Lolilolz yora person de forr" :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:34:10

J'ai eu tort et tant mieux
Par contre c'est vrai que Bellamy est vraiment présent dans ce chapitre ou c'est un fake?
Si c'est pas un fake,chaud Dofla cet incapable :rire:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
03 avril 2013 à 08:34:25

Maintenant on pense que le vieu aveugle est en fait se kyros qui a gagné 3000 combats si j'ai tout compris .Et je prefer cette théorie que celle de fujitora.

J'ai lu bellamy et qu'il aurait une prime de 100 millions de berry ,waouh est ce un fake ou est ce qu'il est bien toujours vivants?On l'a jamais vu se faire tuer aussi ,il aurait pu etre blessé grievement mais j'ai du mal à le voir encore dans l'équipage de doflamingo.

Aprés ce qui m'a le plus étonné est l'apparition d'un membre de l'equipage de barbe noir.Donc au final peut etre que ça sera un membre de l'equipage de barbe noir qui va manger le fruit d'ace et du coup luffy aura une raison de plus pour se battre contre eux.

fin :spoiler:

fin :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment