CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:53:46

Ou la saison 9 de Scrubs :hap:

Que des légendes urbaines :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 17:54:28

Non c'est un des 3 gros Nekketsu qui est le plus surestimé :sarcastic:

Les personnages sont encore plus vides que ceux de Naruto.
Les arcs se ressemblent tous.
Le personnage principal est pitoyable tout le long du manga.
L'univers général du manga ne fait pas rêver, il est triste, gris, fade, imbuvable.

Et actuellement... c'est de la merde, vas y que je te tue des personnages, vas y qu'en fait non j'ai changé d'avis quand j'étais au chiotte ce personnage ne mourra pas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 17:54:34

GDM, ils ont fait dragon ball gt, t'a oublié :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:55:11

Monstar6
Posté le 24 mars 2013 à 17:45:34
La qualité du manga est proportionnelle a la qualité de l'anime.
Comprenne qui pourra
Lien permanent

C'est pas comprendra qui pourra? :question:
Et donc OP est pourri? :noel:

Bleach est un des seuls gros shonen qui pour moi a gardé une évolution linéaire, autant les autres commencent avec du lourd (Naruto :noel: ) puis diminue ou commence doucement et deviennent énorme par la suite (One piece) mais lui il reste toujours à peu près au même niveau

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:55:24

Non c'est un des 3 gros Nekketsu qui est le plus surestimé

L'univers général du manga ne fait pas rêver, il est triste, gris, fade, imbuvable.

Et actuellement... c'est de la merde, vas y que je te tue des personnages, vas y qu'en fait non j'ai changé d'avis quand j'étais au chiotte ce personnage ne mourra pas

:d) Bullshit du début à la fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 17:56:12

Tellement Bullshit Dracouille que t'arrive pas à répondre depuis tout à l'heure :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2013 à 17:56:45

digitamamon3
Posté le 24 mars 2013 à 17:54:34
GDM, ils ont fait dragon ball gt, t'a oublié
Lien permanent

C'est une rumeur ca :hap: !

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:56:50

Bleach est un des seuls gros shonen qui pour moi a gardé une évolution linéaire, autant les autres commencent avec du lourd (Naruto ) puis diminue ou commence doucement et deviennent énorme par la suite (One piece) mais lui il reste toujours à peu près au même niveau
:d) +1
FT aussi a eu une évolution linéaire :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:57:32

"FT aussi a eu une évolution linéaire"

ouais ça patauge bien dans la merde :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2013 à 17:58:11

DracuIe-Mihawk
Posté le 24 mars 2013 à 17:56:50
Bleach est un des seuls gros shonen qui pour moi a gardé une évolution linéaire, autant les autres commencent avec du lourd (Naruto ) puis diminue ou commence doucement et deviennent énorme par la suite (One piece) mais lui il reste toujours à peu près au même niveau
+1
FT aussi a eu une évolution linéaire

Evoluer linéairement au niveau 0 c'est pas comme évolué linéairement au niveau 50 :hap: .

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:58:42

Gnil' a raison, dans FT au moins le bullshit de l'auteur est drôle à lire et le manga reste beau et se laisse lire tranquillement contrairement à Bleach ou je me fais de plus en plus chier quand je lis un chap.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:58:43

Non c'est un des 3 gros Nekketsu qui est le plus surestimé

Et actuellement... c'est de la merde, vas y que je te tue des personnages, vas y qu'en fait non j'ai changé d'avis quand j'étais au chiotte ce personnage ne mourra pas

:d) Dit il en lisant Fairy Tail :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:03:10

:d) Non mais la c'est du total bullshit :rire:
Les perso de Bleach sont hyper charismatique et dégage tous quelque chose contairement à ceux de FT
:d) Cite moi 2 arcs qui se ressemble stp :hap:
:d) A quel niveau? Parceque bon Ichigo a enchaîner la reussite dans 80% des cas :hap:
:d) Parceque le but d'un manga c'est de faire rêver? :rire:
Non mais mec ne va surtout pas lire de seinen ou autre shonen comme Death note :rire:

:d) La par contre c'est nimporte quoi :rire:
Kubo n'a pas tuer Byakuya? Je te rapelle que c'est l'auteur du manga et qu'il fait ce qu'il veut de son oeuvre :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 18:03:43

Sauf que FT a au moins l'originalité de prendre des risques et de faire réagir le lecteur que ça soit dans le bon ou dans le mauvais. Vous êtes hypocrite, Bleach ne s’appellerait pas Bleach à l'heure actuel personne regarderait cet étron.

Arcadios ne meurt pas dans la lave ? "olol putin de bisounours nik ton per mashima" Notons que c'est un perso ultra secondaire.

Byakuya ne meurt pas alors qu'il aurait du mourir ? Ah ben bizarrement personne dit que c'est de la merde Bleach.

Bleach est un manga fade, qui ne fait réagir personne, c'est de la merde depuis la fin de l'arc Aizen (Quoi que bon, même l'arc Aizen était un peu long des fois). FT a un univers qui lui est >>>>>>>>>>>>>>>. C'est magique, les personnages ont de bons designs et ont des caractères EUX.

Paye ton manga ou les decors sont soit Urbain, soit totalement merdique et fade, paye ton univers ou rien n'est expliqué, ou tout est limité, paye tes personnages sans charisme, paye ton Kubo qui essaye de faire des scenes épics H24 et qui rend son manga encore plus ridicule et fade, mais bon c'est Bleach donc personne dit rien (Vivement que cette merde se finisse d'ailleurs) :pf:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:04:23

" L'univers général du manga ne fait pas rêver, il est triste, gris, fade, imbuvable.
:d) Parceque le but d'un manga c'est de faire rêver? :rire: "

Un shonen nekketsu,oui

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:06:32

Sauf que FT a au moins l'originalité de prendre des risques et de faire réagir le lecteur que ça soit dans le bon ou dans le mauvais. Vous êtes hypocrite, Bleach ne s’appellerait pas Bleach à l'heure actuel personne regarderait cet étron.
:d) Pourtant lors de cette arc je n'ai vu que du mauvais :hap:

Arcadios ne meurt pas dans la lave ? "olol putin de bisounours nik ton per mashima" Notons que c'est un perso ultra secondaire.

Byakuya ne meurt pas alors qu'il aurait du mourir ? Ah ben bizarrement personne dit que c'est de la merde Bleach.
:d) Non mais Bleach a eu de nombreux mort contrairement à FT ou il n'y en pas un seul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 18:06:56

Encore une fois, aucun argument Dracul à part : "olol sé mieu ke ft" (Ce qui est faux bien sur).

Les personnages n'ont aucun charisme, Kubo fait genre qu'ils sont torturés de l'esprit, mais c'est à chier, des fois on se croirait dans un manga d'émo.

L'arc SS et HM se ressemblent : On va sauver la cruchasse qui c'est fait capturé pour "sover sé ami dé méshan" on s'infiltre dans un monde ou il y a 4 fois plus d'ennemis qui nous sont infiniment supérieur, à la fin on se fait exploser et quand tout parait finit, des alliés ultra fort nous sauvent. Fin bref de la chiasse Bleachesque.

Kubo fait ce qu'il veut ? Marrant ta mauvaise foi, ouvre les yeux, Bleach est tellement bidesque que t'arrive même pas à le défendre :rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:08:18

Continue à te voiler la face et à défendre cette merde qu'est fairy tail :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 18:09:22

Et oui un Nekketsu doit faire rêver, FT, même si l'univers n'est pas à 100% exploité le lecteur peut se dire "OMG c'est quoi l'identité des 4 dieux, OMG est-ce qu'on va voir les autres pays du monde de FT" dans Bleach tu te poses des questions ? Non parce que personne comprend l'univers de ce manga bidesque ou rien n'est expliqué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 18:10:37

Nan mais les combats dans Bleach sont juste Epic :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma