CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:07:40

http://files.sharenator.com/maximum_trolling_RE_I_CHALLENGE_YOU-s720x480-142118.jpg

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:07:44

Monstar6
Posté le 24 mars 2013 à 19:05:50
En gros vous êtes en train de débattre sur qu'est ce qui a le meilleur goût entre la merde et le vomi

:d) Ce qui est stupide quand on peut choisir ceci http://fc02.deviantart.net/fs48/f/2009/191/9/f/Very_Big_One_Piece_Logo_by_hothcold.png

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:08:27

Non mais lorsqu'on regarde les perso de Bleach et la gueule des perso de FT y a pas photo hein :rire:
Bleach atomise FT que ce soit au niveau des perso, des combats ou du dessin :ok:
Les 3 points les plus important dans un nekketsu :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:09:12

Extra je sais jamais si il aime One Piece ou pas :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2013 à 19:10:55

l'identité graphique de Fairy tail en une image:
http://i.imgur.com/wGtAP.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:11:33

Non mais GDM, quand on est le dernier crédule qui croit que Mashima était l'assistant de Oda, on parle pas quoi :rire:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 mars 2013 à 19:11:42

GDM :honte:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:12:07

Instinc' :d) Fuuuuu tu m'obliges à aller chercher des images, attends je reviens. :noel:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 mars 2013 à 19:12:33

Cette image à fait que je détesterais toujours Gildarts :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:12:51

Et non, à la base le débat c'était pas FT vs Bleach, mais à quel point Bleach était bidesquement surestimé, c'est Dracule le fanboy FT refoulé (Qui lit tous les scans FT) qui a dévié sur FT pour défendre Bleach :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:14:22

Je comprend pas les gens qui disent que Croco et Kuzan encaisse de la méme maniére :pf:

Croco pisse le sang là où il y'a 3 gouttes de sang qui sortent de la bouche de Kuzan :pf:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2013 à 19:15:13

Gnilfauk
Posté le 24 mars 2013 à 19:11:33
Non mais GDM, quand on est le dernier crédule qui croit que Mashima était l'assistant de Oda, on parle pas quoi !

Ou j'ai dit ca? Stop inventer des arguments bidesques parce que Mashima n'a tellement pas d'identité graphique qu'il pompe allègrement sur OP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:16:35

Surtout que le coup de Joz sur Crocodile était pas un coup à pleine puissance quoi :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:17:27

Plus sérieusement pour moi les deux mangas ont le même problème. Je les trouve ennuyeux.
Et ce des le début. Fairy tail lors de l'arc Luxus et Bleach lors de l'arc Bount.

Fayry tail est ennuyeux car aucun des personnages n'est attachant. Ce qui est assez mal foutu c'est que la guilde est énorme mais l'histoire ne se concentre que sur 4/5 persos. De plus comme les héros principale sont soit des caricatures (Natsu, Erza) soit on un caractère plat (Lucy, Grey) forcément ça n'aide pas. Et puis le pouvoir de l'amitié passé la vingtaine ça ne prend plus...

Bleach est ennuyeux car tous les personnages se ressemblent. Ce que je veux dire c'est que beaucoup de perso on la même base de visage , c'est assez chiant de voir plein d'Ichigo avec des coupes de cheveux différentes. Et ce qui rends le manga particulièrement ennuyant c'est le fait que Kubo veut trop que tous ses persos soient classes et badass que ce soit dans leur design ou dans leur comportement. Sa en devient pathétique a force, le manga manque de persos "sales". Je ne m'exprimerais pas sur les power up qui ,je crois, sont les plus ridiculement incompréhensibles que je n'ai jamais vu (en un mois Ichigo passe de je ne peux pas voir les déplacements de Bayakuya à je turboviol Bayakuya). Sans compter les décors particulièrement vide...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:18:26

"C'est marrant que tu dises ça, surtout quand chacun des personnages que tu viens te citer ont plus d'apparition que les personnages principaux comme Ichioteda et Orihime."

:d) And ? Le fait qu'ils ne servent à rien et EN PLUS apparaissent constamment les rendent d'autant plus agaçant :ok:

Au moins orihime et ichi tu peux les détester mais ils te feront pas chier vu qu'on les voit quasiment plus :)))

En gros là tu parles pour rien dire

"Encore une fois GG le troll sur Mirajane, mais devrais-je te citer Orihime, Yoruichi, Halibel et l'autre cruche aux cheveux verts ? "

:d) Orihime est peut etre parfois casse couilles mais ses capacités de soin n'ont pas d'équivalent dans FT

Yoruichi a une personnalité forte , est très balèze , loin d'etre prise de tete et marrante , + Bon design

Halibel est classique voir ennuyeuse mais techniques originales et bon design quoique osé.

Du coté de fairy tail on a:

Une meuf aux cheveux blancs avec une mèche qui part en couilles comme une girouette et qui fait un strip tease en plein tournoi d'arts martiaux.

Une brune alcoolo qui a été retrouvée par terre ivre dans la rue la veille d'un match

une blonde qui est déshabillée toutes les 2 s par l'auteur pour le fan service

Une meuf aux cheveux bleues stalker qui harcèle un mec en caleçon

Je continue?

"C'est ça que tu appelles originalité ?
Non ça c'est ce qui s'appelle les bases du manga, ça à rien à voir, de plus que c'est très très mal exploité "

:d) Non c'est ce que j'appelle "la personnalité" :ok:

Tu veux savoir ce que c'est? C'est ce que FT n'a pas :ok:

"Tu me parles de Bleach, le manga ou le héros rouquin n'a aucune ambition dans la vie, le mec qui fronce les sourcilles et qui baisse les yeux comme une tafiole dés qu'il croise quelqu'un de plus fort que lui ? Tu me parles du manga ou tous les personnages se ressemblent ? Tu me parles du manga ou l'auteur tente de faire des scenes badass tous les 4 chapitres ? Tu me parles du manga ou 99% des personnages sont mal exploités ? Tu me parles du manga ou tous les arcs se ressemblent ? "

:d) Tu me parles de FT ? Le manga ou le héros a des pouvoirs de feu mais ne se bat qu'au cac avec des coups de poings ? Le manga ou une rouquine peut os tout le monde juste en pensant très fort à ses amis? Le manga ou tout le monde il est vivant et tout le monde il est pas mourut? Le manga ou les planches à pain font du D ? Le manga ou un kikoo emo détruit une ile en chialant ? Le manga ou le but de la guilde est de... euh de quoi au fait? Ah merde ils ont pas de but. Le manga ou les mages ont des rapports sexuels avec leurs chatons?
Bien ou bien?

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:18:44

Et non, à la base le débat c'était pas FT vs Bleach, mais à quel point Bleach était bidesquement surestimé, c'est Dracule le fanboy FT refoulé (Qui lit tous les scans FT) qui a dévié sur FT pour défendre Bleach
:d) Non mais :rire:
A la base on parlait des vieux types de chaque manga et par conséquent de yamamoto et makarov hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:19:31

L'arc bount est un HS :o))

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:19:41

Yamamoto = Bleach

Makarov = Fairy tail

Le débat est clos :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:19:52

VD2611
Posté le 24 mars 2013 à 19:14:22
Je comprend pas les gens qui disent que Croco et Kuzan encaisse de la méme maniére

Croco pisse le sang là où il y'a 3 gouttes de sang qui sortent de la bouche de Kuzan

:d) PARCE QUE CROCODILE A ÉTÉ BRIDÉ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:20:42

OnePunch-Man
Posté via mobile le 24 mars 2013 à 19:19:31
L'arc bount est un HS

:d) :rire: :rire:
Et ben voila comment un HS peut dégoûter d'un manga :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums