Rockin
Posté le 25 décembre 2012 à 21:46:21
"je reproduiraii les planches minimum 4h par jour au bout de quelques mois,"
"au rythme de minimum 2h de dessin par jour"
"tout en continuant mon entrainement de 4h/jour je is des mangas, et je regarde eds artbooks"
"4-12h de japonais/jour (entre autre regarder des dramas, lire des mangas en RAW, ecouter de la musique, apprendre la culture japonaise, les mythes japonais, lire des pages vikipedia...) "
C'est la recette pour finir en marge de la société ou quoi?
Tu m'a devancé sur ce coups là, non mais vlashikito tu sais qu'avec ton programme tu pourrais tuer quelqu'un ?
Sors de la matrice mon vieux, sa c'est pas possible et si quelqu’un t'a dit qu'il avait un programme quotidien de ce genre tu peux tout de suite demander a ce qu'il ce fasse interner ou a sérieusement douter de son honnêteté
Allez soyons logique on va dire que Mr.A dort 8h par jour, sa nous fais des journée de 16h. Sur ces 16h on enlève t'es 14h de travail ce qu'il nous laisse 2h pour manger, avoir une vie sociale, prendre soin de son hygiène. Bien évidemment tout cela n'est possible que si Mr.A vit au crochet d'une personne assez généreuse pour subvenir a ces besoins sans aucune contre partie, parcqu'il serait évidemment imposssbile de concilier un travail et un entrainement de ce type
Bon en tout cas sa m'aura bien fais rire