Caletlog >>> Je sais pas pour Flash ça fait 4 ans que je n'ai pas lu de nouvelles bd, mais je me rappelle d'avoir lu dernièrement une liste de tout ces pouvoirs sur un site anglais, reste a savoir si ce site est fiable ou pas.
En ce qui concerne la crédibilité des super héros je ne pense pas que c'est ce que cherche les créateurs de super héros, pour moi un bodybuilder qui soulève une voiture est beaucoup moins impression qu'un gars lambda qui le fait et je pense que c'est de la d’où vient le principe des pouvoirs surnaturels, permettre a quelqu'un de réaliser des trucs qu'il serait incapable de faire en temps normal et même en y mettant toute la volonté du monde.
kilowog >>> j'ai pas dit ULTRA baraqué j'ai dit baraqué tout court et je viens de jeter un coup d’œil sur google images et la plus part des dessins de la bd de green lantern le montre baraqué, d'ailleurs je trouve que les dessinateurs des green lantern (avec ceux des dernieres bd de thor) sont parmi les meilleurs pour dessiner les muscles, je prend pour exemple cette image : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/011/b/5/hal_jordan_2011_by_xionice-d36zkoi.jpg
Pour moi les ultra baraqué sont hulk et kilowog (le green lantern pas toi).