CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:33:18

Gnilfauk
Posté le 1er janvier 2013 à 21:29:48
Les 3 Amiraux c'est un" équilibre", c'est un peu comme les Shishibukai et les 4 Yonkous

:d) Les 3 amiraux représentent l'équilibre grace a leur niveau qui est monstrueux et donc parce qu'il peuvent soloter un des yonkous.

Mais tu vois un mec du niveau de Momonga tenir tète a Shanks :question:

Sinestra
Sinestra
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:33:52

VD > C'est quand le combat Kuzan VS Z sur la vidéo que tu m'as passé du film ? :)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:34:19

DofIamingo
Posté le 1er janvier 2013 à 21:31:10
Techniquement vu que Akainu est devenu Amiral en chef et que Kuzan est parti ça laisse 2 places de libre pour les Amiraux

http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11066 C'est confirmé là, dans la Marine il y a 1 Amiral en chef, 3 Amiraux et 16 Vices-Amiraux (après le reste on en parle pas, ils se font défoncer par des Pacifistas )

:d) Je n'avais pas connaissance de cette image, my bad.
Ben je suis déçu alors :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:34:35

Y'en a pas :p)

Ya juste kizaru vs Z au debut :(

Sinestra
Sinestra
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:35:10

Ah merde. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:35:39

Bah ca fera des adversaires pour les mugis avant la fin du manga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 21:35:54

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 1er janvier 2013 à 21:33:18 Avertir un administrateur
Gnilfauk
Posté le 1er janvier 2013 à 21:29:48
Les 3 Amiraux c'est un" équilibre", c'est un peu comme les Shishibukai et les 4 Yonkous

:d) Les 3 amiraux représentent l'équilibre grace a leur niveau qui est monstrueux et donc parce qu'il peuvent soloter un des yonkous.

Mais tu vois un mec du niveau de Momonga tenir tète a Shanks :question:

:d) Justement, j'espère que les 2 Amiraux seront des connaissances balaises de Akainu, les V.A je les trouve un peu trop... je sais pas banal, à peine plus fort que le top Shishibukai :pf:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:36:42

Et encore le top des Shichi paraît plus fort que les actuels VA (du moins ceux qu'on a pas mal vu genre Momonga)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 janvier 2013 à 21:37:13

Mais c'est sûr que le départ de Kuzan a terriblement affaibli la Marine.

Perdre un homme si puissant physiquement + un FDD ultra cheaté c'est vraiment con.

C'est ce que je reproche à Kuzan d'ailleurs, quand on a servi une organisation dans laquelle on croit durant toute sa vie, on va pas bouder dans son coin :(

Soit on se soumet et on continue comme avant, soit on fait comme les samourai et on se suicide en permettant ainsi à la Marine de récupérer le FDD, soit on quitte la Marine mais on continue de faire justice, sauf que Kuzan ne fait rien de tout ça, il préfère mater des hommes dans des bains :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 janvier 2013 à 21:38:06

Troveno-_-Soft Voir le profil de Troveno-_-Soft
Posté le 1er janvier 2013 à 21:36:42 Avertir un administrateur
Et encore le top des Shichi paraît plus fort que les actuels VA (du moins ceux qu'on a pas mal vu genre Momonga)

Doflamingo fait mumuse avec les VA d'élite de la Marine qui sont postés à Mariejoa :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:39:13

Bah on nous dit quand meme que malgrer la perte de kuzan, la marine de akainu est plus forte que jamais vu que le GM leur a donner des pouvoirs inattendu :(

Me demande ce que c'est :(

Des fruits ? Les new PX ? Une arme antique ? Des recrue surpuissante ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:39:43

DofIamingo
Posté le 1er janvier 2013 à 21:37:13

C'est ce que je reproche à Kuzan d'ailleurs, quand on a servi une organisation dans laquelle on croit durant toute sa vie, on va pas bouder dans son coin
:d) Il croit en une forme de justice donc c'est tout a fait logique qu'il soit parti.

Soit on se soumet et on continue comme avant, soit on fait comme les samourai et on se suicide en permettant ainsi à la Marine de récupérer le FDD,
:d) J'imagine la scene :rire: :rire:

soit on quitte la Marine mais on continue de faire justice, sauf que Kuzan ne fait rien de tout ça, il préfère mater des hommes dans des bains
:d) Peut être qu'il fait justice mais qu'il a compris (contrairement à Smoker) que si tous les pirates étaient comme les mugis le monde se porterait mieux :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:40:22

"Entre le mec qui a plein de biatchs à ses pieds dans sa villa de luxe et celui qui campe dans les jaccuzi pour hommes on voit vite qui est le pd entre les deux "

c'est clair que des lunettes en formes de coeur , des ballerines au pieds , un t shirt en v presque fendu en 2 et des froufrou rose dans le dos c'est vachement viril :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 janvier 2013 à 21:41:25

La demo de Kizaru :bave:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:41:34

VD2611
Posté le 1er janvier 2013 à 21:39:13
Bah on nous dit quand meme que malgrer la perte de kuzan, la marine de akainu est plus forte que jamais vu que le GM leur a donner des pouvoirs inattendu

Me demande ce que c'est

le matos et les installations je dirais :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:42:02

VD2611
Posté le 1er janvier 2013 à 21:39:13
Bah on nous dit quand meme que malgrer la perte de kuzan, la marine de akainu est plus forte que jamais vu que le GM leur a donner des pouvoirs inattendu

Me demande ce que c'est

:d) En tout cas ,on sait qu'ils ont nouveau Shishi qui est plutôt balaise.
En suite peut être que Végapunk a réussi a créer de faux FDD sans défaut ou peut être qu'ils ont encore plus de PX :(

Mais le coup des nouvelles recrues du niveau de Kizaru j'y crois moyen, a art si elle sont issues de d'autres département de l'armée :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:42:20

Tu peux t'habiller n'importe comment tant que t'auras des biatch à tes pieds et la classe tu seras toujours viril, tu peux t'habiller n'importe comment tant que tu mate des hommes dans les bains publics même si t'as la classe tu seras toujours gay :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 janvier 2013 à 21:43:32

Il croit en une forme de justice donc c'est tout a fait logique qu'il soit parti.

:d) Ouais enfin pardonne moi l'expression mais sa justice, c'est de la merde :hap:

A force d'épargner des pirates, même pas forcément "dangereux" ça abouti forcément à des problèmes pour la Marine, le GM et donc fatalement pour ceux qu'ils défendent.

Regarde Luffy, OK je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas un danger pour les citoyens lambda, mais ses actions sont quand même lourdes de conséquences.

Rien qu'à cause de lui, plus de 200 prisonniers super dangereux d'Impel Down sont en liberté.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:43:52

il les a matés pour comparer son Z monstrueux (bah ouais il est black ) aux knackys minis des mugis.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:44:14

Instinct: si tu parles du QG du film il est pas officiels, on le verra jamais dans le manga selon oda :p)

Monstar: ouai moi aussi j'ai du mal a croire qu'on nous sorte des types du level de kizaru comme ca :hap:

On a vu que sentoumaru est marine, donc le GM a du faire muter pas mal de personne dans la marine je pense :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment