Dragon se fera tuer par BN
J'ai jamais dit sa et même si je pense que Dragon va crever de la main de Akainu il aura avant sa un rôle 10000000000000000000fois plus impotant que ceux de ssupernovas aucun doute la dessus
Il se pensait plus fort que Law comme il l'a montré quand il est passé en full haki donc il pensait ne pas avoir besoin du coeur de Law pour le maîtriser. Par corollaire ce n'est pas incohérent.
Pourquoi il aurait corser la difficulté alors qu'il pouvait le maîtriser facile c'est ridicule.
Le rapport est que si sa première priorité était les gosses et qu'il avait vraiment voulu les sauver ,il serait soit allé les retrouver pour les mettre en sûreté soit allé se charger de celui qui les a kidnappé.
Or la seule chose qui intéresse Smoker est sa vendetta contre Vergo. En gros pour un mec qui a sois disant accepté un deal a contre coeur avec Law pour sauver les gosses (donc par altruisme) , je le trouve bien égoïste.
Mais tu fais exprès de pas comprendre ou bien ? Il savait que les mugis allaient sauver les gosses lui il doit les RAMENER CHEZ EUX voila pourquoi Tashigi le résonne or sur PH il doit d'abord se débarrasser de Vergo sinon QUI LE FERA ? Si il n'y était pas allez Law serait mort et Vergo en pleine forme
Il accepte parce qu'il sait que Law est meilleur que lui et qu'il n'a pas son mot a dire
Donc si je suis ta logique Law est meilleur que Luffy et c'est pour cela que ce dernier accepte le plan de Law sans broncher ?
Tiens c'est tellement logique qu'il faut désormais que tu m'explique comment Law est censé battre Smoker sans le MES (Smoker n'a plus son coeur) en sachant qu'il ne sert a rien de le couper (Smoker est un logia).
Exact, donc il a choisi la défaite utile. Il a jouer au Kamikaze.
Il a choisi la solution lui permettant de rembourser sa dette a coup sur parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de perdre sans avoir pu laver son honneur.
Je ne crois pas ça , c'est pour ça que j'ai dis qu'il commence le combat dans l'optique de battre Vergo mais se rendant compte de l'impossibilité de tache décide de jouer au Kamikaze
Surtout que c'est de la pur mise en scène dans le cas présent.
Il commence le combat dans l'optique de le battre. Puis il se rend compte que le combat est très serré (comme on le voit les deux saignent et ont tout deux pris des coups) et décident de ne pas prendre de risque inutile et donc de rendre le coeur à Law.