Pour être au moins précis, j'ai fais un top 10:
10. Happy (le chat de fairy tale) "Non, non, j'vais rien dire
"
9. Izumi (FMA) "Elle est hot, mais elle fait que pourrire la vie d'Edward (R.I.P Edward Elric)
conasse
8. Maka Albarn (Soul Eater) "oui je sais, personne va être d'accord. Mais, au final, c'est une vraie cynique (définition : quelqu'un qui pense que la vie est une crotte). Elle boude tout le temps, elles a des liens d'amitié avec Sheila Broflovski (La mère de Kyle dans South park), elles hais Black star (mon persos préférés au passage) et elle s'est marié avec mon persos préférés dans COD: James Ramirez.
toute mes excuses à Foley! 
7. Nami (One Piece) "La, on a du lourde! Avec son côté arrogante et sa voix de couillons. Ce personnage commence vraiment à hanté Moi et One Piece! 
6. Toki (Ken le survivant) "Les 2 kikoos : Excellence. EXCELLENCE!
Le roi : Qu'est-ce qui se passe encore!
Un des kikoos : C'est Toki, excellence.
Le roi : Et qu'est-ce qu'il a fait Toki?!
Les 2 kikoos : Tick tak Toki!
Le roi : QUOI???!!!
Il a fait Tick tak Toki, lui-là?!
C'est con, non! 
5. Igaram (One Piece) " Il est laid, con, souriant et il a été baptisé par un singe, je vois que ça comme explication! 
4. Riza Hawkeye (FMA) "Bon, je sais. Tout le monde va me cracher dessus! Mais, elle trop sèrieuse! Rien de plus. 
3. Blair (Soul Eater) "Oh, oh, oh. Son chapeau, sa transformation en chat, ses boobs et son vagin profond. C'est con, non! 
2. Kaiba (Yu-gi-oh) Arrogant à mort, méchant et mesquin, fan de guerre. Ce sont touts les défauts de Kaiba. 
1. Luffy (One Piece) "Jésus Christ! Ce mec est une bombe nucléaire qui marche. Excepté le fait qu'il a la technique du "GUM-GUM", niveau pu-puterie, il est con à mort. Il rit de Zoro et le fait d'être chef de pirate, il l'ait pas! Il est gay, débile, brutale pour rien et dragueur de fille, ce mec est un ENFOIRÉ DE FILS DE P***!!!!!!!!