Akainator
Posté le 29 décembre 2012 à 12:56:14
Mais sérieux c'est quoi cet argument de merde
Tu te rends compte qu'avec cette logique de clown de rang S on peux dire que Dragon n'aura aucune importance dans l'histoire ?
Donc Killer a plus d'importance que Dragon dans la suite de l'histoire ?
Peut être qui sait.
De plus je ne vois pas pourquoi ça te choque sachant que selon ce que tu répètes a longueur de temps: Dragon se fera tuer par BN et c'est Luffy qui lancera le nouvel ordre Mondial.
Donc Dragon sera moins important que les mec sur la double page en couleur
Non c'est incohérent que Vergo n'utilise pas le coeur de Law pour le maîtriser
Il se pensait plus fort que Law comme il l'a montré quand il est passé en full haki donc il pensait ne pas avoir besoin du coeur de Law pour le maîtriser. Par corollaire ce n'est pas incohérent.
Ou est le rapport ? Il veux sauver les gosses mais certainement pas venger l'homme qui les a blesser il s'en tape de Caesar lui ce qui l'intéresse c'est Vergo le traître.
Le rapport est que si sa première priorité était les gosses et qu'il avait vraiment voulu les sauver ,il serait soit allé les retrouver pour les mettre en sûreté soit allé se charger de celui qui les a kidnappé.
Or la seule chose qui intéresse Smoker est sa vendetta contre Vergo. En gros pour un mec qui a sois disant accepté un deal a contre coeur avec Law pour sauver les gosses (donc par altruisme) , je le trouve bien égoïste.
Il accepte parce qu'il osef totalement de ce que Law lui dit
Il accepte parce qu'il sait que Law est meilleur que lui et qu'il n'a pas son mot a dire
Parce qu'il devait rendre le coeur a Law et que dominer un combat ne signifie pas le remporter a coup sur.
Exact, donc il a choisi la défaite utile. Il a jouer au Kamikaze.
Arrête de croire qu'un combattant peut savoir si il va gagner ou perdre avant le début de l'affrontement
Je ne crois pas ça , c'est pour ça que j'ai dis qu'il commence le combat dans l'optique de battre Vergo mais se rendant compte de l'impossibilité de tache décide de jouer au Kamikaze
Surtout que c'est de la pur mise en scène dans le cas présent.
Que tu l'acceptes ou non ne rentre pas en ligne de compte. Ce sont les faits. Et je suis sur qu'Oda continuera a nous montrer a quel point Law est au dessus de Smoker.
Il a surtout montrer à quel point Law est 10000fois plus chanceux que Smoker c'est tout;