CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:12:11

Je sais pas on dirait que certains s'engueule :hap:

Enfin ca semble etre entre extra et un nouveau, donc c'est pas une situation nouvelle mais c'est partit de quoi ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 décembre 2012 à 12:12:40

Book Z et Chapitre 0 j'imagine :(

Sinon, on ne peut plus dire LFDD mais ADD (Adoptée De Dofla) :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:13:11

Le nouveau a Rayleigh dans ses persos préférés donc c'est surement un true. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:14:01

La vie de Z et le chapitre 0 :(

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:14:28

Nan nan c'est LFDD :ok: :ok:

C'est pas elle qui dit Jeune Maitre c'est l'autre mec :ok: :ok: :ok: :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:17:00

Et dire que certains osaient répéter que BM allez perdre avant Dofla alors que ce sont les hommes de Dofla qui sont aux prises avec les mugis en ce moment :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:17:02

fake Akainu n'est pas le boss de la Marine, c'est Kong

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:18:42

Bon extra peut etre que toi tu peux me repondre a ma question nan ? :hap:

"Je sais pas on dirait que certains s'engueule
Enfin ca semble etre entre extra et un nouveau, donc c'est pas une situation nouvelle mais c'est partit de quoi ?"

eGaia
eGaia
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:19:16

Peut être véridique ainsi.

Akainu est, en effet, l'un des "boss" du manga. La mort de Ace n'est qu'une simple transition qui va pousser Luffy a devenir ce qu'il est aujourd'hui et va certainement se venger. Si Akainu avait du mourir, le manga aurait perdu un certain charme.
Et puis : https://www.youtube.com/wom/watch?v=JEnB8voZa2k#t=2m27s :hap:

Personnellement, je ne choisis pas mes personnages préféré pour leur puissance mais plutôt par le charisme qu'il dégage. Je suis un peu "attiré" (entre guillemets puissance 57 pour éviter les malentendu) par ceux ayant un certain regard noir (L de Death Note, Ulquiorra de Bleach, Itachi de Naruto ...). Ace en est l'une des exception.
D'ailleurs, je viens de le remarquer mais tout ceux que j'ai cité sont mort :hap:

Non, il n'y a pas d'engueulade. J'apprend à le découvrir :noel: Pour l'instant, il n'a pas l'air si "démoniaque" que cela.

+ C'est bel et bien moi qui ai oragnisé le quizz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-124694605-1-0-1-0-quizz-one-piece-v2.htm

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:20:26

Kong n'est pas le boss de la marine c'est le chef des armées.

Tout ce qu'il fait c'est asseoir son cul sur une chaise en laissant la marine faire tout le taff.

VD :d) Y a pas d'embrouille c'est juste des mecs pas du tout crédibles que je ne citerais pas qui osent dire que j'invente des faits du manga et qui ont dit au nouveau que j'étais un bullshiteur.

Et venant d'eux je me sentais obliger de répliquer parce que c'est l'hopital qui se fout de la charité :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:23:29

Attends j'espère que ta pas suivi marineford en anime ? :rire:

Cet arc est totalement remixé en anime sérieux c'est N'IMPORTE QUOI :ok:

Rien que le combat Barbe Blanche vs Akainu ne se passe pas du tout comme dans ta vidéo.

BN qui met des uppercut a BB :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:23:50

Ah ok les discussions habituels en fait :hap:
Moi qui pensait avoir rater un truc marrant :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:25:33

T'aura des trucs marrant à lire quand Dofla va se faire démonter et que je me moquerais de Tony-Tony-Chopper le gars qui disait que Dofla était potentiellement du niveau d'un amiral :hap:

eGaia
eGaia
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:27:46

J'ai commencé One piece assez tard en fait. Il y a deux ou trois ans.

Et, étant donné, qu'il n'y avait pas de scan avant, je l'ai regardé en anime :oui:
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas du genre à lire les tomes. Je préfère les anime pour les combats qui sont beaucoup plus complet et agréable à regarder.
D'ailleurs, je galère sur les scans pour tout comprendre. je ne suis pas quelqu'un qui fait gaffe aux détails :(

Je ne peux pas savoir ce qu'à donné le combat entre les deux protagonistes sur le manga. Donc, je ne me fie qu'à ce que j'ai vu.
Si tu trouver des images de leur combats sur le web différente de celle de l'anime, je suis preneur.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:28:22

Faudra attendre 2 semaines :hap:

Pis perso je vois bien dofla prendre nami ou momo en otage car il sait qu'il pourra pas gagner face a tout ce beau monde :(

En echange il veut caesar :(

Luffy qui en a rien a foutre de caesar, l'echange le derangera pas pis c'est pour sauver un ami :(

Mais law voudra certainement pas et cela creera un gros bordel :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:30:15

Le combat BB/Akainu :d) http://i22.mangareader.net/one-piece/575/one-piece-1210396.jpg

Bien plus violent que dans l'anime ici BB ne pose pas un genou à terre a la place il perd la moitié du visage.

Le combat BB/BN dans le manga :d) http://i9.mangareader.net/one-piece/576/one-piece-1226891.jpg

Comme tu le remarqueras dans la VRAIE version BN n'égratigne même pas BB contrairement à l'anime ou il le touche plusieurs fois avec des uppercuts.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:31:39

Y a un truc que je pige pas dans ce que tu dis VD.

Comment tu veux que Dofla réclame Caesar en échange de Nami ou Momo alors que les mugis/Law n'ont même pas Caesar avec eux ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:37:03

Bah je me place dans l'optique ou les mugis et law recuperent caesar en premier ce qui est fort probable a moin que dofla se deplace a une vitesse juste abuser :( :hap:

eGaia
eGaia
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:40:29

Ce n'est pas "à la place". Dans l'anime, BB ne perd pas une partie de son visage mais une partie de sa "moustache" :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=JEnB8voZa2k#t=0m41s

Ensuite, Sakazuki lui transperce le torse grâce à l'une de ses attaques que l'on ne voit pas dans le scan. :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=JEnB8voZa2k#t=1m06s
C'est pour cela qu'il pose un genou à terre.

L'une des différences entre l'anime et le manga, c'est que les combats sont plus poussés. C'est d'ailleurs pour cela que BN frappe plusieurs fois Barbe noire.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:42:08

Non c'est que les combats sont remixés tu veux dire.

BN n'était pas capable de frapper plusieurs fois BB il était 1000fois plus faible que lui dans le manga c'est très bien montrer.

Pareil pour Akainu dans le manga il fait une blessure mortel a BB et BB ne tombe pas tandis que la pour un simple trou dans le torse il pose genou à terre.

Les combats du manga >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ceux de l'anime

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment