CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chameleone
Chameleone
Niveau 10
28 février 2013 à 03:19:04

M'okay Skyrim :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 03:19:05

Et pourquoi pas portal 2 sur calculette :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 février 2013 à 03:21:07

Joue à Need for speed :bave:

ashe303
ashe303
Niveau 10
28 février 2013 à 03:22:13

You don't say dit :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=SQvWa_q8OrI

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
28 février 2013 à 03:23:32

Le Corps de la blonde avec la tete de Rousse :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 03:25:21

Oh wii, joué à portal durant le cour de math :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 février 2013 à 03:25:26

Le corps de la blonde avec la tête du mec et la coiffure de la noire :bave:

:hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
28 février 2013 à 03:26:14

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
28 février 2013 à 03:28:57

Laggle de leur télé :noel:
C'est la que tu te rend comptes que c'est un vieux film :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 03:29:22

Chamaleone, ce pervert brath :hap:

C'est pas tout ça mais je go regarder le film bratz :hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
28 février 2013 à 03:30:56

Brath ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 03:32:44

brat veut dire gosse :hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
28 février 2013 à 03:33:13

t'as écris Brath pas brat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 03:35:36

chut, tu va rager qund Oda va changer d'avis et mettre un autre corsaire et que Chamaleone :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 février 2013 à 03:49:41

Je l'espere. :hap:

Voir la détresse de Falco en lisant son chapitre. :hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
28 février 2013 à 03:50:15

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 février 2013 à 04:05:55

OMG OMG OMG

Les gars en fait je suis pas allé me couché j'ai maté des vidéos sur youtube et par PUR hasard j'ai trouvé un truc ÉNORME sur la volonté du D :bave: :bave: :bave:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 février 2013 à 04:07:53

J'ai percé un des mystères de la volonté du D. à 4h07 du matin mouhahahaha :diable:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 février 2013 à 04:13:11

Bon tout le monde est parti mais osef dans l'après midi je posterai mes découvertes je suis crevé :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 février 2013 à 04:38:25

Bon,bon...maintenant que l'excitation autour du chapitre est retombé , je vais pouvoir vous exposer ma théorie sur l'avenir du Mera Mera no mi.
Le Mera Mera no mi ira a Zoro :ok:

Mais tout d'abord revenons a ce qui m'amène a penser cela:

-Il n'y a aucune pertinence de la part d'Oda de ré-introduire le Mera Mera no mi si c'est pour que personne ne l'utilise

-Il n'y a aucune pertinence a réintroduire le Mera Mera no mi si c'est pour que son utilisateur s'en serve comme Ace

-On sait qu'Oda aime bien annoncer ,par petits détails, ce qu'il fera de certains personnages bien plus tard :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362021449-one-piece-57716.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362021460-one-piece-57717.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362021472-one-piece-64104.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362021485-one-piece-64105.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362021497-one-piece-64106.jpg
Comme le démontre ses images non seulement Oda fait dire à Zoro qu'il kifferait avoir des sabres enflammés mais en plus il lui fait utiliser une technique enflammé pour finir un de ses adversaires. Je pense qu'on peut voir ça comme des signes avant coureur de Zoro utilisateur du Mera Mera no mi

-Avec l'arrivé de Jinbe dans l'équipage , si Zoro a le Mera Mera no mi, on aura une parfaite parité d'utilisateur et de non utilisateur de FDD.

-On aura enfin un Logia dans l'équipage

-Le Mera Mera no mi donnera un grand pouvoir offensif a Zoro, ce qui par corollaire augmentera le pouvoir offensif de l'équipage

-Les 3 membres du M3 seront capables de faire du feu

-L'un des derniers adversaires de Zoro sera Shiliew. Pour le symbole celui ci aura sûrement le FDD du diamant mais le plus important c'est que l'épithète de Shiliew est "de la pluie". La pluie diamanté vs le démon enflammé, ça en jette.

-Certains ici et ailleurs soutiennent l'idée que Zoro sera un excellent utilisateur du haki de l'observation comme son maitre Mihawk. Comme on l'a vu les logias expérimentés savent faire des trous dans leur corps pour éviter les coups, a haut niveau on peut penser que pour faire ça il faut avoir un tres bon haki de l'observation.

-Des 3 membres du M3, Zoro est celui qui manque le plus de mobilité , obtenir un logia lui en fera gagner.

-Certains diront que cela dénaturera Zoro. Et apres mure réflexion il se rendront compte que ce qu'ils disent n'a aucun sens. Obtenir le Mera mera no mi ne transformera pas Zoro en combattant a mains nues il restera un bretteur mais il sera meilleur (plus rapide , plus agile, plus puissant). De plus , je ne vois pas pourquoi le style de combat de Zoro ne pourrait pas évoluer alors que celui de Usopp a évolué (il n'utilise plus juste des dials mais surtout des graines).

- Je sais qu'il n'y a pas si longtemps imaginer Zoro avec un FDD était impensable mais il n'y a pas si longtemps penser qu'un personnage hors mugis tiendrait le haut du pavé pendant un arc était impensable.Je pense qu'Oda a compris qu'il ne peut faire une saga aussi longue en étant trop conservateur. On peut le voir avec ces choix scénaristiques où il essaie ,depuis Shabaody ,de varier les plaisirs (même si cela ne plaît pas a tout le monde).

Voila préparez vous donc au changement d'épithète de Zoro, il ne sera plus "Roronoa Zoro, the pirate hunter" mais "Roronoa Zoro the fire démon" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment