Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Monstar ![]()
"-Il n'y a aucune pertinence de la part d'Oda de ré-introduire le Mera Mera no mi si c'est pour que personne ne l'utilise "
S'en servir comme outil de chantage pour Dofla et avoir une scène epic où Luffy rend hommage à Ace en le jetant. Ou alors une scène d'humour avec Luffy qui en a rien à faire du fruit .
"-Il n'y a aucune pertinence a réintroduire le Mera Mera no mi si c'est pour que son utilisateur s'en serve comme Ace"
On a pas vraiment vu Ace s'en servir, donc ce serait pas si chiant non plus, surtout si c'est un vraiment fort comme le nouvelle amiral qui en profite, ça en ferait un usage différent de toute façon.
"-On sait qu'Oda aime bien annoncer ,par petits détails, ce qu'il fera de certains personnages bien plus tard

Comme le démontre ses images non seulement Oda fait dire à Zoro qu'il kifferait avoir des sabres enflammés mais en plus il lui fait utiliser une technique enflammé pour finir un de ses adversaires. Je pense qu'on peut voir ça comme des signes avant coureur de Zoro utilisateur du Mera Mera no mi "
Oda est pété, oui, mais là c'est beaucoup trop loin, Zoro a DEJA une technique qui enflamme, cf Thriller Bark. La connection a déjà été faite.
"-Avec l'arrivé de Jinbe dans l'équipage , si Zoro a le Mera Mera no mi, on aura une parfaite parité d'utilisateur et de non utilisateur de FDD."
Pourquoi une parité ? Il y en a jamais eu dans OP... Et puis faudrait que Jinbe rejougne l'équipage, ce qui semble peu probable.
"-On aura enfin un Logia dans l'équipage "
On en manquait ? M'enfin ça je dis rien.
"-Le Mera Mera no mi donnera un grand pouvoir offensif a Zoro, ce qui par corollaire augmentera le pouvoir offensif de l'équipage "
Zoro a DEJA un ENORME pouvoir offensif, ce serait plus inteligent de le donner à quelqu'un qui en a pas, aka un nouveau mugi. Sinon Zoro > Luffy tant qu'à faire.
"-Les 3 membres du M3 seront capables de faire du feu "
Comme dit avant, Zoro a déjà des attaques de feu.
"-L'un des derniers adversaires de Zoro sera Shiliew. Pour le symbole celui ci aura sûrement le FDD du diamant mais le plus important c'est que l'épithète de Shiliew est "de la pluie". La pluie diamanté vs le démon enflammé, ça en jette. "
No comment, bullshitting complet
"-Certains ici et ailleurs soutiennent l'idée que Zoro sera un excellent utilisateur du haki de l'observation comme son maitre Mihawk. Comme on l'a vu les logias expérimentés savent faire des trous dans leur corps pour éviter les coups, a haut niveau on peut penser que pour faire ça il faut avoir un tres bon haki de l'observation. "
En quoi ça défend ta théorie
"-Des 3 membres du M3, Zoro est celui qui manque le plus de mobilité , obtenir un logia lui en fera gagner."
Faire des bonds de 500m, aller à une vitesse exceptionnel ça suffit pas :hap
"Certains diront que cela dénaturera Zoro. Et apres mure réflexion il se rendront compte que ce qu'ils disent n'a aucun sens. Obtenir le Mera mera no mi ne transformera pas Zoro en combattant a mains nues il restera un bretteur mais il sera meilleur (plus rapide , plus agile, plus puissant). De plus , je ne vois pas pourquoi le style de combat de Zoro ne pourrait pas évoluer alors que celui de Usopp a évolué (il n'utilise plus juste des dials mais surtout des graines). "
C'est là que tu te plantes de maniere royale, ce qui fait que Zoro est fort et BADASS, c'est qu'il n'a PAS de FDD et pourtant il fait partie des meilleurs.
"- Je sais qu'il n'y a pas si longtemps imaginer Zoro avec un FDD était impensable mais il n'y a pas si longtemps penser qu'un personnage hors mugis tiendrait le haut du pavé pendant un arc était impensable.Je pense qu'Oda a compris qu'il ne peut faire une saga aussi longue en étant trop conservateur. On peut le voir avec ces choix scénaristiques où il essaie ,depuis Shabaody ,de varier les plaisirs (même si cela ne plaît pas a tout le monde)."
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire...
Bref, ta théorie est pour moi vraiment nul, Zoro a déjà ses techniques, et c est un swordman. AUCUN swordman de OP n'a de FDD, ils utilisent tous leurs forces naturelles et c'est ça qui est incroyable. Zoro coupe, stoo. Il est BEAUCOUP BEAUCOUP plus probable que ce soit un nouveau perso/le nouvelle amiral qui le choppe OU que Luffy l'ignore OU que Luffy le balance à la flotte.
Zoro est déjà un MONSTRE de puissance, pas besoin de FDD pour le rendre plus puissant. Ce serait un gaspillage d'un des meilleurs fruits qui ne collerait pas au personnage et le décribiliserai beaucoup. C'est ridicule comme hypothèse.
]trichelieu[
Posté le 28 février 2013 à 06:27:21
Monstar
S'en servir comme outil de chantage pour Dofla et avoir une scène epic où Luffy rend hommage à Ace en le jetant. Ou alors une scène d'humour avec Luffy qui en a rien à faire du fruit .
Tu fais pas revenir un tel FDD dans l'histoire juste pour un aspect comique a ce moment là il pouvait faire Dofla avoir le chapeau d'Ace.
On a pas vraiment vu Ace s'en servir, donc ce serait pas si chiant non plus, surtout si c'est un vraiment fort comme le nouvelle amiral qui en profite, ça en ferait un usage différent de toute façon.
Bah justement si Oda compte faire le prochain utilisateur du Mera Mera no mi être un comme d'Ace il n'avait qu'a donner plus de case a Ace. Ce serait une perte de temps de refaire revenir le FDD juste pour ça.
Oda est pété, oui, mais là c'est beaucoup trop loin, Zoro a DEJA une technique qui enflamme, cf Thriller Bark. La connection a déjà été faite.
Je ne vois pas pourquoi ça va beaucoup trop loin
Parce que tu l'as décidé
La connection n'est pas faite puisque sur l'attaque finale face a Ryuma son sabre n'est pas enflammé
"-Avec l'arrivé de Jinbe dans l'équipage , si Zoro a le Mera Mera no mi, on aura une parfaite parité d'utilisateur et de non utilisateur de FDD." Pourquoi une parité ? Il y en a jamais eu dans OP... Et puis faudrait que Jinbe rejougne l'équipage, ce qui semble peu probable.
Mis a part mort du personnage ,Jinbe rejoindra l'équipage c'est sur. Je ne vois pas comment on peut remettre ça en doute ![]()
Concernant la parité ce n'est pas parce qu'il n'y en a jamais eu ,qu'il n'y en aura jamais.
On en manquait ? M'enfin ça je dis rien.
Bah y en a pas. On a 3 paramécias et un zoan.
Zoro a DEJA un ENORME pouvoir offensif,
Zoro est capable de se faire un amiral a l'heure actuelle
Pour certains il n'est pas niveau VA donc ne vient pas dire qu'il a un énorme pouvoir offensif.
ce serait plus inteligent de le donner à quelqu'un qui en a pas, aka un nouveau mugi. Sinon Zoro > Luffy tant qu'à faire.
Aucun rapport, si Zoro obtient le mera mera no mi se sera juste Luffy=Zoro.
Comme dit avant, Zoro a déjà des attaques de feu.
Zoro ne veut juste des attaques de feu mais des sabres enflammés
No comment, bullshitting complet
Je ne vois pas en quoi c'est du bullshiting
Ce serait bien de développer.
En quoi ça défend ta théorie
Sa défend ma théorie dans l'idée que l'association logia/haki de l'observation est parfaite et que comme Zoro semble prédestiné a être un maitre en haki de l'observation avoir un logia lui irait comme un gant.
Faire des bonds de 500m, aller à une vitesse exceptionnel ça suffit pas :hap
Si tu ne vois pas que des 3 membres du M3 , Zoro est celui qui manque le plus de mobilité, je ne peux rien faire pour toi.
C'est là que tu te plantes de maniere royale, ce qui fait que Zoro est fort et BADASS, c'est qu'il n'a PAS de FDD et pourtant il fait partie des meilleurs.
La badassité de Zoro n'est en aucun as lié a une absence de FDD mais aux actes qu'il a accompli ainsi que son discours et a son caractère de manière général. Le fait d'avoir un fdd ne le rendrait pas moins badass.
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire...
Ce que je veux dire c'est qu'Oda a amener de la fraicheur dans son oeuvre en modifiant sa manière d'aborder les arcs. il peut aussi le faire en apportant des modifications a ces persos.
Bref, ta théorie est pour moi vraiment nul, Zoro a déjà ses techniques, et c est un swordman. AUCUN swordman de OP n'a de FDD, ils utilisent tous leurs forces naturelles et c'est ça qui est incroyable.
Onigumo, Law, Brook, Kinemon sont des épéistes et ont un FDD, argument invalide.
Zoro coupe, stoo. Il est BEAUCOUP BEAUCOUP plus probable que ce soit un nouveau perso/le nouvelle amiral qui le choppe OU que Luffy l'ignore OU que Luffy le balance à la flotte.
Je ne vois pas pourquoi c'est "BEAUCOUP BEAUCOUP " probable, parce que tu l'as décidé
Zoro est déjà un MONSTRE de puissance, pas besoin de FDD pour le rendre plus puissant. Ce serait un gaspillage d'un des meilleurs fruits qui ne collerait pas au personnage et le décribiliserai beaucoup. C'est ridicule comme hypothèse.
Le FDD ne serait pas gaspillé il serait juste utilisé différemment. Cette histoire de ça ne collerait pas au perso, je suis désolé, mais c'est une question point de vue pour preuve moi je trouve que ça lui irait très bien. Et je ne vois pas en quoi ça le décrédibiliserait
Si tu estimes que c'est ridicule comme hypothèse , tant mieux pour toi ![]()
Ok, je vais meme pas contrer devant tant de ridicule, t'es un VRAI fanboy de Zoro
Je garde quand meme ceci de côté ![]()
Me prend pas pour un con, par je garde ceci de coté c'est pour voir ce qu'en pense les autres, voir si je suis le seul à trouver cela ridicule, après tout ![]()
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, c'est une théorie appuyée par les faits du manga.
On voit clairement que Zoro est intéressé par l'élément feu. Soit pour le possédé (comme a Little Garden et PH-ou il est impressionné et interessé par le style tout feu tout flamme de Kinemon
) soit (pour le couper comme a PH).
Et comme de par hasard l'arc suivant PH ou Zoro montre encore une fois un clair intéret pour tout ce qui est flamme on a la réapparition du mera Mera no mi.
Ton argumentaire lui ne s'appuie sur rien mise a part tes propres envies.
Prouves par des faits du manga(comme par exemple une déclaration de Zoro où il dit ne pas vouloir de FDD ,comme Sanji ) ou par une interview et/ou sbs d'Oda (comme par exemple quand il explique pourquoi Luffy a eu le gomu gomu no mi) que Zoro ne peut absolument pas avoir le mera mera no mi ou un quelconque FDD.
Monstar
Bien sûr que je me base sur mes envies, comme tu te bases sur les tiennes au fond, tu INTERPRETES des faits du manga, rien de plus. Je dis juste que ce serait très con de la part d'Oda et que ça enlèverait beaucoup d intéret pour Zoro.
Et jerry de ton Luffy = Zoro...
Mais je vais pas répondre à ton pavé, ce serait vraiment long, et je suis pas Oda (pas plus que tu ne l'es), mais bon, le " Zoro est capable de se faire un amiral a l'heure actuelle
Pour certains il n'est pas niveau VA donc ne vient pas dire qu'il a un énorme pouvoir offensif. " m'a fait explosé aussi, Zoro aurait un pouvoir lvl amiral post-Dressrosa ?
Et Zoro l'a bien indiqué, s'il devient plus fort que Luffy (et pas que de la vololonté), alors il le refuserait comme capitaine, hors si Zoro choppe ce FDD... Quoique ça pourrait être un rebondissement intéressent, mais bizarre ![]()
Le fruit d'ace sert juste de chantage pour luffy , zoro ne voudrait jamais devenir une enclume et ça ferait un personnage en plus incapable de nager , faut qu'il y ait des personne capable de nager .En plus il se reposerait plus sur son fruit que son style à l'épée et zoro est un escrimeur donc en partant de se principe il mangera pas de fruit du demon.Zoro est le personnage qui devient fort par lui et un fdd pour lui serait de la triche ...
Aucun membre d'equipage mangerait un fruit , au pire quelqu'un qu'on connait pas le mange mais voilà ça enleverait le style de combat d'un personnage et ça serait vraiment pourri.
Oui mais non shirahoshi, tu te bases sur tes envies là
Monstar par contre, j'ai dit que ta théorie était très peu probable (0.0001%
) mais pas impossible hein
Mais... quand même ![]()
]trichelieu[
Posté le 28 février 2013 à 07:26:44
Monstar Bien sûr que je me base sur mes envies, comme tu te bases sur les tiennes au fond, tu INTERPRETES des faits du manga, rien de plus. Je dis juste que ce serait très con de la part d'Oda et que ça enlèverait beaucoup d intéret pour Zoro.
J'interprètes peut être les faits du manga mais tu reconnaîtras que je m'appuies sur quelque chose. ma théorie ne sort de nulle part.
Et jerry de ton Luffy = Zoro...
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole a partir du moment où jusqu'a Enies Lobby c'était vrai (data book yellow). Luffy est passé devant grace au gear mais rien empêche Oda de faire Zoro rattraper son retard.
Mais je vais pas répondre à ton pavé, ce serait vraiment long, et je suis pas Oda (pas plus que tu ne l'es), mais bon, le " Zoro est capable de se faire un amiral a l'heure actuelle Pour certains il n'est pas niveau VA donc ne vient pas dire qu'il a un énorme pouvoir offensif. " m'a fait explosé aussi, Zoro aurait un pouvoir lvl amiral post-Dressrosa ?
Je n'ai jamais dit que si Zoro avait le mera mera no mi il aurait le niveau d'un amiral. Je t'explique juste que que contrairement a ce que tu mets Zoro 'est pas si puissant que ça offensivement. Si Zoro était a l'heure actuelle au nivau amiral ,oui le mera mera no mi ne lui servirait a rien mais c'est loin d'être le cas.
Et Zoro l'a bien indiqué, s'il devient plus fort que Luffy (et pas que de la vololonté), alors il le refuserait comme capitaine,
Zoro n'a jamais dit ça.
hors si Zoro choppe ce FDD...
Il ne sera pas plus puissant mais égal.
Shirahoshi
Posté le 28 février 2013 à 07:28:13
Le fruit d'ace sert juste de chantage pour luffy
Si c'était juste pour ça. Le chapeau d'Ace aurait aussi bien pu faire l'affaire,non ![]()
Je rappele que le Mera mera no n'est pas du tout symbolique pour Luffy quand il pense a Ace car il ne l'a tres peu connu avec cette capacité.
, zoro ne voudrait jamais devenir une enclume
Basé sur rien. Zoro n'a jamais parlé de ça contrairement a Sanji.
et ça ferait un personnage en plus incapable de nager , faut qu'il y ait des personne capable de nager .
Jinbe va intégrer l'équipage
En plus il se reposerait plus sur son fruit que son style à l'épée
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça
et zoro est un escrimeur donc en partant de se principe il mangera pas de fruit du demon.
En quoi le fait d'être escrimeur empeche d'avoir un fdd
Zoro est le personnage qui devient fort par lui et un fdd pour lui serait de la triche ...
Zoro a t il déja montré une quelconque réticence envers le fait de manger un FDD ![]()
Si oui, merci de fournir un lien. Si non merci de ne pas lui inventer des envies ou des dégouts.
Aucun membre d'equipage mangerait un fruit ,
Basé sur
au pire quelqu'un qu'on connait pas le mange mais voilà ça enleverait le style de combat d'un personnage et ça serait vraiment pourri.
Je ne vois pas en quoi manger le mera mera no mi empêcherait Zoro de se servir de ses sabres.
Je m'en vais et je ne serais de retour que dans la soirée.
Je répondrais aux éventuelles réponses a ce moment là 
non mais genre deja zoro on le voit s'entrainer par lui meme ,il a de l'orgueil et n'accepterait pas d'avoir une puissance comme ça .Sinon pourquoi il aurait pas mangé un fruit des le debut du manga?? zoro si il a le fdd d'ace ses attaque serait de puissante flamme , fusionné à son épée ça ferait un trop gros power up et en plus de ça il en a pas besoin.
Pourquoi vouloir augmenté l'equipage comme ça, le principe des fruit s'est qu'on peut pas nager ,zoro il ferait comment ses entrainement sous une cascade ou les entrainements dans l'eau ect... comme on l'a vu à drum .
Relis un peu, c'est pas si long, Monstar est convaincu que Zoro aura le fruit et moi je trouve ça ridicule, mais bon chacun sa théorie ![]()
Zoro peut pas manger de FDD, ça li irait pas et en plus c'est son job avec Sanji de repêcher les autres Mugi.
Nan, ce sera Luffy ou rien
Water
À ta premiere ligne, j'ai soufflé "ouf je suis pas seul..." et à la seconde mon cerveau en a eu marre est s'est barré. ![]()
WTF 30 page depuis que je suis aller me coucher vers 1h
![]()
WTF vous faites un débat sur zoro et les FDD
Vous pourrez sortir tout les arguments du monde mais Zoro ne mangera jamais de FDD et encore moins le fruit d'Ace ![]()
Décidément ce topic... ![]()
cinder
C'est du all vs 1 pour le coup, donc pas vraiment un débat, j'ai arreté de répondre au bout d'un poste
Monstar, si tu lis ce passage, tu comprends peut-être que je ne suis pas le seul à trouver cela ridicule ![]()
C'est Sabo qui va avoir le fruit ![]()
http://www.pixule.com/194434916492_qui-aura-mera-mera-no-mi.html
Sondage time o/