Je pensais vraiment que Dofla se ferait un peu rétamer dans ce chapitre en fait. 
Pas un massacre, mais je pensais qu'il serait en difficulté, qu'il perdrait son calme et déciderait de battre en retraite.
Finalement il est resté tout aussi calme et la glace de Kuzan ne lui a fait strictement aucun effet quoi... 
On dirait que le mec s'est retrouvé face à un clochard qui lui a jeter du pinard à la gueule, et qu'il a préféré se barrer plutôt que de se battre avec lui.
Bon. Je ne dis pas du tout que Dofla peut se farcir Kuzan les mains dans les poches hein.
Mais jusqu'à ce chapitre, il était pour moi évident que Kuzan était bien plus fort que Doflamingo.
Mais maintenant je n'ai plus du tout cette vision des choses... Je ne m'attendais mais alors vraiment pas à une telle démonstration de sa part, mais alors pas du tout. 
Franchement, se sortir de la glace de Kuzan aussi facilement et repartir les mains dans les poches... Mais WTF ? J'ai toujours du mal à y croire.
Cette démonstration plus ce que dit Kuzan à Smoker, franchement ça vient de complètement chambouler ma vision de Dofla.