CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 février 2013 à 05:41:34

Concernant Smoker/Law, pourquoi Smoker n'a pas utiliser le koka contre Law :question:
Avant parler d'incohérence il y a plusieurs raisons logiques a cela:

-Smoker n'en a pas vu la nécessité/opportunité car contrairement a Vergo, Law n'est pas du genre a se laissé frapper. Comme on l'a vu mise a part la fois où Smoker a attraper Law ,toutes les fois ou il a essayé de se battre avec ses pieds ou ses poings il n'a rien fait a Law https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361161932-one-piece-3181613.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361162012-one-piece-3181627.jpg
Les seuls moments ou il a reussi a mettre en difficulté Law sont les fois où il a utilisé sa Jitte.

-Smoker l'a utilisé sans succès pendant la partie du combat qui est ellipsé.

-Il a sous estimé Law.

-Smoker ne maîtrisant pas le Koka suffisamment bien pour le mettre sur tout son corps , il ne peut pas a la fois se concentrer pour frapper avec du Koka et se concentrer pour se défendre au cas ou Law essaierait de le couper.

Mon avis:
:d) Une chose est claire pour moi Smoker n'a pas sous-estimé Law. Je pense que Smoker connaissant un peu le FDD de Law a fait un choix.
Il a choisi de taper moins dur en utilisant pas le Koka mais de se protéger en permanence des slashs de Law avec l'armure invisible. Comme je l'ai indiqué plus haut , je ne pense pas que sa maîtrise du haki soit suffisamment élevé pour lui permettre de faire les deux a la fois.
De plus , le fait que Law est tout fait pour empécher Smoker de se battre au corps a corps(ici on voit qu'il essaie de maintenir une certaine distance https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361162103-one-piece-3181625.jpg ) a forcément jouer dans la stratégie du "White hunter".
On peut penser que le choix de Smoker de ne pas foncer sur Law avec du Koka était un erreur pourtant il a été prouver que cela pouvait s'avérer suicidaire (cf Vergo) car même en admettant qu'il casse la garde Law rien n'empêche celui ci de se téléporter comme il l'a fait quand Smoker l'a saisi a la gorge.

Donc non , il n'y a pas , a mon sens , d'incohérence ici. Smoker a fait un choix logique, au vu des informations qu'il avait sur le FDD de Law.

La seule incohérence de PH est le fait que Monet ne pense pas a récupérer son coeur.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 05:43:14

Monstar, on repproche pas que Monet intercepte le coup de Luffy, mais qu'elle le stop sans se prendre de dégâts alors que Luffy lance une de ses meilleurs attaque en mode full strengh (G2+Haki)

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
18 février 2013 à 07:11:01

Je pense qu'Oda a volontairement bride Luffy en G2 sinon il aurait OS tous ses adversaires et ses combats auraient été un peu ennuyeux du coup.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
18 février 2013 à 07:19:23

Et sinon le tome 70, il l'aura quand ?
2013 sa serait bien :content:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
18 février 2013 à 07:19:56

on l'aura*

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 07:49:33

dr--korbo :d) Rendre les adversaires un peu plus fort sinon ? Surtout que Luffy a défoncé CC sans aucun problème au final, donc pas vraiment une bonne excuse :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 février 2013 à 08:05:36

signifie que Chopper > Luffy sans DF.

Le df c'est pas devil fruit j'espère ? :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 08:13:42

Tu veux que ce soit quoi ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 février 2013 à 08:33:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/40/1254570584-personnagecachdeonepiece.jpg

:d) Une personne déjà apparue, une de Wa no kuni, une de Erbaf... et la quatrième, elle viendrait d'où ? :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 février 2013 à 08:49:45

]trichelieu[
Posté le 18 février 2013 à 05:43:14
Monstar, on repproche pas que Monet intercepte le coup de Luffy, mais qu'elle le stop sans se prendre de dégâts alors que Luffy lance une de ses meilleurs attaque en mode full strengh (G2+Haki)

:d) En même temps c'est normal puisqu'elle n'arrête pas Luffy directement. Elle crée un igloo qui se détruit quasi immédiatement d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361173772-one-piece-3582959.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361173783-one-piece-3582961.jpg

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 février 2013 à 10:09:19

Une personne déjà apparue, une de Wa no kuni, une de Erbaf... et la quatrième, elle viendrait d'où ? :(

:d) Le mec avec le manteau a les mêmes étoiles que sur les vétements de Caribou :ok:
Lieutenant de Kaido :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 février 2013 à 10:11:14

APRES-DEMAIN :bave:

LA RAGE DES HATERZ DOFLA :bave:

LA COLERE DES FANBOYS KUZAN :rire:

OH OUI :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 10:11:55

Tu comptes venir sur le topic Mecredi ? :hap:
Parce que tu vas pleurer :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 février 2013 à 10:16:42

Tu vas te retrouver comme la fois ou Law a posé ses conditions à Dofla :hap: .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 février 2013 à 10:19:21

DofIamingo
Posté le 18 février 2013 à 10:11:14
APRES-DEMAIN

LA RAGE DES HATERZ DOFLA

LA COLERE DES FANBOYS KUZAN

OH OUI
:d) Fais gaffe a ne pas te retrouver comme ça demain https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361179158-tumblr-lumvawo5ft1qkdniw.gif

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 février 2013 à 10:19:55

Trafalrat à eu beaucoup de chance pour le moment, il est temps de lui montrer que le Nouveau Monde ne se soumettra pas à un rookie comme lui :ok:

Son plan va foirer :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 février 2013 à 10:20:53

Oui oui et Zoro quand il va apprendre pour l'alliance va foutre un sabre sous la gorge de law! :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 février 2013 à 10:21:56

Zoro m'a déçu sur ce coup-là, j'avoue :-(

Se soumettre bêtement à Trafalrat qui va leur planter un couteau dans le dos dès qu'il en aura l'occasion :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 10:22:38

Comme quand Doflamingo devait arriver pour tuer tout le monde
Ou quand Vergo allait arracher l'oreille de Law
Ou bien encore quand Vergo allait se relever après le slash pour continuer le combat :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 février 2013 à 10:23:29

A chaque fois Oda vous baise la gueule mais vous essayez toujours de jouer son rôle ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment