Luffy: 6/10
Niveau combat il a été en-dessous de ce que j'aurais pensé s'y prenant à trois fois avant balayer CC qui est pourtant plutot minable.
Niveau social, je l'ai connu plus fringuant et la plupart des cases qui m'ont fait rire n'était pas du à lui
Zoro: 5/10
Niveau combat, on a rien vu mis a part une performance pitoyable contre les yetis.
Niveau social, pas grand chose non plus, quelque petites cases sympa (cf Sanji qui lui avoue avoir essayer de le buter avec des lames de rasoir dans sa bouffe). Il a pas été au top notre épéïste sur cette île.
Ussop: 7,5/10
Niveau combat, il a d'abord été vaincu par CC mais ce n'est pas non plus etonnant, cependant à la fin il se rattrape en duo avec Nami. Il classe le combat en trois coup de cuillère à pot. Chapeau, ça en ferai palir de jalousie Sogeking.
Niveau social; il a été largement présent durant le chapitre, jouant son rôle jusqu'au bout. Rien de plus à dire
Sanji: 8,5/10
Niveau combat, une défaite contre les yati et un combat écourté par le Gaz contre Vergo. Cependant ce dernier combat était stylé bien que mal embarqué.
Niveau social: Il a été pour moi le mugi qui a été le plus présent dans ce chapitre que se soit au niveau des blagues (Quand il est dans le corps de Nami...) ou autres. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait le plus rire en étant dans un autre rôle que le bouffon de service pour une fois.
Nami: 6.5/10
Niveau combat: Une défaite contre CC mais pas très étonnant et une joli duo avec Ussop, cependant j'aimerai voir autre chose que des éclairs de sa part.
Niveau social: Rien à dire elle a été présente comme il fallait et présente dans quelques jokes sympa. Bien aimé quand elle était dans le corps de Franky.