"oui
que tu le veuilles ou non l'intelligence joue un role dans l'affrontement , il est tout à fait qu'un mec moins faible physiquement mais redoutable avec ses tours , astuces , ruses en plein combat se révèle plus fort que la ère brutasse venu
Et niveau combat rapproché law n'a rien à envier à vergo , non mais il L'A COUPE EN MILLE MORCEAUX
Vous etes des putains de casses couilles à chercher des excuses bidesques pour justifier la défaite de vergo , oda l'a montré en une image , vous voulez quoi d'autre? Vous connaissez le manga mieux que l'auteur?
J'ai envie de mettre des baffes à certain parfois....
"
C'est pas une question d'intelligence à ce niveau, mais juste de la sous estimation...
Il est en aucun cas question de l'intelligence de Law dans la scéne, mais de Vergo qui le sous estime 
Le fait que tu me répondes oui à ce que je t'ai dis, je peux pas comprendre sérieux
Moi aussi j'ai envie de foutre des baffes à ceux qui disent n'importe quoi, ça nous fait un point commun
+ épisode 584 vu
Bon niveau animation et autre c'est dans la lignée des précédents, par contre ils ont complétement gaché l'entré de Law