CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:12:12

Moi aussi ça m'étonne, quand on voit ce qu'il reste sur le bateau de BB ça en fait pas mal des mecs lv Hody :(

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 février 2013 à 21:12:27

à ce que je sache des muscle supplémentaire du au dopage ne rend pas l'esprit moins fragile

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
09 février 2013 à 21:12:37

WHAT THE FUCK CE BULSHIT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 21:13:05

Le HDR c'est de l'intimidation, ça à rien à voir avec la puissance du personnage, la preuve avec Ace petit qui l'utilise inconsciemment et Luffy sur AL et MF, ça se joue sur le mental :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:13:41

Ouais voila Bushido,
un faible d'esprit mais super musclé et balèze en combat physique pourrait t-il résister au HDR tandis qu'un autre moins puissance pur mais une forte ambition/volonté je ne sais quoi s'évanouirait?

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:14:34

Ah ouais c'est vrai pour Ace petit.
Il était déjà pas mauvais mais je doute qu'il y ait une grosse différence de puissance entre lui et des pirares adultes faisant partie de l'équipage de Bluejam.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:15:08

Gnilfauk :d) le HDR est équivalent à la puissance du possesseur, la force du HDR n'augmente qu'en fonction de la force du personnage il peut juste apprendre à mieux le maîtriser (pour pas toucher ses alliés) s'too.

BlueJam était une tanche normal que Ace le fasse s'évanouir :ok:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 février 2013 à 21:15:19

Des drogue et un entrainement ne donnent pas els même résultât.

Un entrainement renforce aussi l'Lesprit contrairement à de vulgaires pilules.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:15:58

Beelze :d) si l'on considère le Haki comme un renforcement de l'esprit tout s'explique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 21:16:28

Donc en gros si on suit ton raisonnement, les personnes du G5 > Doflamingo :sarcastic:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 février 2013 à 21:16:30

"L : Le fluide royal de Luffy lui permet de vaincre 50 000 personnes en une fois. Les autres détenteurs du fluide royal, comme Shanks par exemple, peuvent abattre combien d'ennemis d'un coup ? (Capitaine Nobuo)

O : S'ils avaient été à la place de Luffy, Shanks et Rayleigh auraient pu vaincre les 100 000 ennemis d'un coup. Cependant, on ne peut pas faire de comparaison dans une autre situation. En effet, il faut être bien plus puissant que son ennemi pour le vaincre à l'aide du fluide royal. Luffy a donc réussi cet exploit car il avait contre lui un tas d'adversaires faibles, contre lesquels il aurait perdu son temps. Par contre, il n'aurait pas abattu un seul de ces ennemis à l'aide de fluide, s'ils avaient été aussi puissants que lui. Il faut aussi savoir qu'une fois maîtrisé, le fluide des rois permet d'attaquer un groupe tout en choisissant dans ce groupe plusieurs personnes qui seront épargnées."

Les 100000 ennemis = les 30000 pirate esclave + 70000 HP je pense et donc peut etre pas Hody selon moi :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:16:48

Par exemple Luffy était une sous-merde jeune mais avait une forte volonté,et il s'évanouit pas. (Ace ne contrôlait pas son haki à cette âge.
Or je doute que Luffy à 7 ans était plus fort que des pirates adultes,surtout qu'il déjà affaibli

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:17:20

Gnil :d) hé, sérieux tu troll ou t'es vraiment idiot ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:18:54

" Troveno-_-Soft Voir le profil de Troveno-_-Soft
Posté le 9 février 2013 à 21:15:58 Avertir un administrateur
Beelze :d) si l'on considère le Haki comme un renforcement de l'esprit tout s'explique :oui:

Je me pose surtout cette question car par exemple ça le foutrait mal que des membres de l'équipage de Luffy ayant tous une forte volonté s'évanouiraient à cause d'un coup de haki royal juste à cause d'un manque de puissance pur. Pour un équipage si restreint avec des membres censé tous être spéciaux ce serait ridicule

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:19:12

Le HDR est utile que contre les personne bien plus faibles que soi donc plus t'es fort plus tu peux abattre de personnes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 21:19:44

Non mais c'est toi qui croit avoir raison Troveno :rire:
Ace l'utilise alors qu'il est plus faible que les hommes de Bluemachin, Luffy l'utilise à MF et OS pas mal de monde, Luffy Os aussi les Amazon et ça sans maitriser le HDR, donc ça à rien à voir avec la force ou quoi que ce soit :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 février 2013 à 21:20:38

Pour moi la force du HDR ne viens pas de la force de l'utilisateur mais de son potentiel.

Shanks/Rayleigh auront un HDR plus fort que celui de Dofla ou de Hancock parce qu'ils sont encore plus extraordinaire que Dofla et Hancock.

Luffy en aura un meilleur que Shanks/Rayleigh car il est encore plus extraordinaire.

Après pour y résister c'est clairement la force du perso hein.

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
09 février 2013 à 21:21:16

Coucou :hap:
Je ne sais pas si quelqu'un s'en souviens encore , mais bon, j'ai posté les 1ere images de mon manga :content:
Venez , j'ai besoin de vous :banzai:

:merci:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:21:42

Perso j'ai du mal à voir Luffy East Blue qui avait déjà une "ambition" hors norme (haki veut dire ambition) s'évanouir comme un vulgaire random juste à cause d'un coup des rois,que ce soit de Rayleigh ou Shanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 21:21:43

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 9 février 2013 à 21:20:38 Avertir un administrateur
Pour moi la force du HDR ne viens pas de la force de l'utilisateur mais de son potentiel.

Shanks/Rayleigh auront un HDR plus fort que celui de Dofla ou de Hancock parce qu'ils sont encore plus extraordinaire que Dofla et Hancock.

Luffy en aura un meilleur que Shanks/Rayleigh car il est encore plus extraordinaire.

Après pour y résister c'est clairement la force du perso hein.

:d) Oui je pense que c'est un truc comme ça, surtout quand tu vois le HDR de Luffy alors qu'il le maitrise même pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment