CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 février 2013 à 11:08:22

Par contre Doflamingo je ne suis pas d'accord, on sait que Mihawk est à peu prêt au même niveau que Shanks. Les Empereurs sont peut-être légèrement moins forts que les amiraux mais Mihawk ne doit pas être loin (c'est quand même l'épéiste le plus puissant du monde).

:d) Mihawk était au même niveau que Shanks il y a 10 ans, maintenant on en sait rien du tout. Shanks était peut-être même pas encore Yonkou a l'époque. :ok:

Si on part de ce principe, Kaido et Moria étaient rivaux il y a plusieurs années, maintenant Kaido est la créature la plus forte du monde et Moria s'est fait "virer" des Shichibukai tellement il était faible :ok:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 février 2013 à 11:17:29

DofIamingo :d) sauf que Mihawk est TOUJOURS considéré comme l'épéiste le plus fort du monde, et ce n'est pas comme si j'étais en train de parler de la rivalité Shanks/Buggy. :hap:

Et si leur combat est resté dans les anales c'est qu'ils devaient tous les deux être sacrément puissants à l'époque, et ils le sont surement encore plus aujourd'hui.

MaitreYoda_2013
MaitreYoda_2013
Niveau 4
06 février 2013 à 11:19:15

Pour répondre à Falcon_D_Flint :d)
Personnellement j'ai un peu de mal à detester un perso tout juste à cause de mon manque d'objectivité mais bon les persos que je pouvais pas saquer:

• Les dragons célestes :d) A vrai dire ce sont de véritables rapules...ils asservissent des humains et sont hautains!Comment ne pas les détester... :(
  • Higuma le bandit :d) celui là je pouvais pas le pifrer...Il a humilé Shanks(Que j'apprécie énormémément) et en plus il a maltraité Luffy quand le garçon l'avait défendu...Sans lui Shanks ne serait pas manchot...Et puis j'aime dont la façon où il l'a cherché dans le bar! :(
  • Spandam :d) Alors lui...Il m'a énervé quand il a maltraité Robin...P**ain j'avais envie de lui en coller une.En plus il se vante d'être le chef du CP9(enfin je crois :doute: )et n'a aucun mérite! :-((
  • je rajoute aussi les faux-mugi :d) Il m'ont assez énervé car ils usurpent l'identité des Mugiwara tout ça pour la gloire... :(

Après il y a Ener qui m'a un peu énervé mais je l'apprécie un peu grâce à son FDD(fulguro-fruit)

MaitreYoda_2013
MaitreYoda_2013
Niveau 4
06 février 2013 à 11:23:47

:d) Les Empereurs sont peut-être légèrement moins forts que les amiraux

En tout cas ça n'a pas empêché Barbe Blanche de terasser Akainu en deux coups et pour Shanks il a quand même réussi à bloquer son coup pour défendre Kobby...Donc les amiraux sont peut-être plus ou moins puissants que les Yonkous...Bref c'est relatif :-)))

TenguBuranchi
TenguBuranchi
Niveau 10
06 février 2013 à 11:25:26

nan mais WTF GDM :noel: :rire:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 février 2013 à 11:25:55

Oui, sauf que Barbe Blanche était clairement le plus puissant des Yonkous, en fait on ne sait pas vraiment pour les autres. Mais c'est vrai, je pense plutôt qu'ils sont à peu près au même niveau.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 février 2013 à 11:26:43

DAFUQ ? :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 février 2013 à 11:26:58

Brainbusters Voir le profil de Brainbusters
Posté le 6 février 2013 à 11:17:29 Avertir un administrateur
DofIamingo :d) sauf que Mihawk est TOUJOURS considéré comme l'épéiste le plus fort du monde, et ce n'est pas comme si j'étais en train de parler de la rivalité Shanks/Buggy. :hap:

Et si leur combat est resté dans les anales c'est qu'ils devaient tous les deux être sacrément puissants à l'époque, et ils le sont surement encore plus aujourd'hui.

:d) Bien sûr que Mihawk est puissant, mais aujourd'hui il ne veut plus affronter Shanks. Parfois je ne peux pas m'empêcher de me demander si ce n'est pas Shanks le plus fort des deux.

+ Pour moi Mihawk est largement derrière les Amiraux et les Yonkous. Sa prestation à MF était plutôt minable, je le redit, son slash surpuissant a été bloqué sans problème par Joz, il s'est fait stoppé par Croco et Daz Bones, il n'a pas réussi a tuer Luffy (pourtant il a dit qu'il ne se retiendrait pas, Luffy a vu ses bras se faire trancher), et il a du demander à Vista de remettre le combat à plus tard (Vista lui-même est loin d'être surpuissant, son Haki n'a RIEN fait à Akainu).

A coté, les Amiraux et les Yonkous explosent Daz Bones, Croco, Joz et Vista en même temps.

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 février 2013 à 11:28:32

Dofla m'impressionne bien plus que Mihawk,lui il aurait déchiré Luffy direct

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 février 2013 à 11:29:22

Mais que sa passe-t-il donc, ici ? :hap: :hap: :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 février 2013 à 11:30:03

Dofla ne désiré pas testé Luffy :( :hap:

TenguBrunch
TenguBrunch
Niveau 3
06 février 2013 à 11:30:13

La relation Mihawk Shanks est très étrange en fait : Rivaux mais en fait nan , Potes mais en fait nan , Enemis mais en fait nan :doute:

TenguBrunch
TenguBrunch
Niveau 3
06 février 2013 à 11:31:07

Ton meilleur ami a foutu la merde une fois de plus je crois
+ Cay Falco :hap:

TenguBuranchi
TenguBuranchi
Niveau 10
06 février 2013 à 11:31:42

tu fais un brunch :question:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 février 2013 à 11:31:50

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 6 février 2013 à 11:30:03 Avertir un administrateur
Dofla ne désiré pas testé Luffy :( :hap:

:d) Il voulait le buter, il lui aurait tranché les bras si Luffy avait envoyé son attaque :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 février 2013 à 11:32:15

Autant pour moi j'ai mal lu ta phrase triche :hap:

Je croyais que tu parlais de Mihawk :ok:

TenguBrunch
TenguBrunch
Niveau 3
06 février 2013 à 11:32:23

Oui :hap:
Il y a de fortes chance que son nom soit ça en fait :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 février 2013 à 11:32:58

Si si tu as bien lu :hap: Il voulait le tester, et si Luffy échoué, bah il creuvait, d'où son excuse à Shanks avant le combat :hap:

Dofla aurait défoncé Luffy, très clairement, vu qu'il en aurait vraiment rien eu à faire :noel:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 février 2013 à 11:33:04

Oui mais tous ces évènements se déroulent dans un contexte particulier, les seuls qu'Oda voulait faire briller étaient Luffy et Barbe Blanche (et Shanks aussi qui arrive comme un sauveur). C'est une guerre, tous les personnages ne peuvent pas être mis en avant comme dans un duel. C'est comme Marco, on n'a pas vu ce dont il est vraiment capable.

Et Joz n'est pas n'importe qui au passage, c'est un des membres les plus forts de l'équipage de BB.

TenguBrunch
TenguBrunch
Niveau 3
06 février 2013 à 11:33:29

GDM , sors de ton trou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics