Brainbusters Voir le profil de Brainbusters
Posté le 6 février 2013 à 11:17:29 Avertir un administrateur
DofIamingo
sauf que Mihawk est TOUJOURS considéré comme l'épéiste le plus fort du monde, et ce n'est pas comme si j'étais en train de parler de la rivalité Shanks/Buggy.
Et si leur combat est resté dans les anales c'est qu'ils devaient tous les deux être sacrément puissants à l'époque, et ils le sont surement encore plus aujourd'hui.
Bien sûr que Mihawk est puissant, mais aujourd'hui il ne veut plus affronter Shanks. Parfois je ne peux pas m'empêcher de me demander si ce n'est pas Shanks le plus fort des deux.
+ Pour moi Mihawk est largement derrière les Amiraux et les Yonkous. Sa prestation à MF était plutôt minable, je le redit, son slash surpuissant a été bloqué sans problème par Joz, il s'est fait stoppé par Croco et Daz Bones, il n'a pas réussi a tuer Luffy (pourtant il a dit qu'il ne se retiendrait pas, Luffy a vu ses bras se faire trancher), et il a du demander à Vista de remettre le combat à plus tard (Vista lui-même est loin d'être surpuissant, son Haki n'a RIEN fait à Akainu).
A coté, les Amiraux et les Yonkous explosent Daz Bones, Croco, Joz et Vista en même temps.