CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 février 2013 à 10:18:53

]trichelieu[
Posté le 6 février 2013 à 08:51:56
J'ai du raté un poste, m'enfin

Kaidou of the thousand smiles

C'est chiant au final que Dofla soit autant rattaché à un empereur, ça fait limite cassage de copyright, tout son blabla sur le smile depuis le début je me disais que c'était lui qui aller défoncé tout le monde, mais non lui il assure juste le rôle de business.. mastermind, certes, mais businessman quoi
Lien permanent

EUh moi c'est comme ça que je voyais dofla un pimp bien cheatay :cool: et quand il se véner et se met en mode beserk il os toute la troisième gen "Smoker,Luffy,Law,Cariboo etc..."

Dofla est avant tout enfin pour moi un super businessman :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 février 2013 à 10:21:25

zabi :d) Complètement d'accord, pour le moment c'est la classe et autre, mais dans le future j'espère que Kaido lui fera pas trop d'ombre :-(

Au passage, j'espère VRAIMENT que l'animé va pas foirer le Smoker vs Dofla :-((( S'ils mettent le moindre soupson de combat (un Smoker qui attaque ou autre), ça fout tellement la scène en l'air :noel: À la limite, ils peuvent rajouter un cri de rage de Dofla mais pas plus :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 février 2013 à 10:22:46

]trichelieu[
Posté le 6 février 2013 à 10:07:12
john Shabondy, Kuzan qui OS tout le monde
Lien permanent

Jusqu'a preuve du contraire c'est Trololol Kizaru qui OS les 5 SN :noel:
D’ailleurs c'est apoo le seul qui arrive a le "toucher" :noel:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 février 2013 à 10:24:28

]trichelieu[
"Même le haki de Marco était pas suffisant pour contrer un amiral"

:d) Si, il stoppe Kizaru : http://www.mangareader.net/103-28714-3/one-piece/chapter-554.html
J'ai eu du mal à retrouver la page.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 février 2013 à 10:25:23

Trichelieu :d) Enfin théoriquement Dolfa dans les prochains chaps va grave gérer si on excepte le fight avec Kuzan mais après quand on sera a wano ou une autre île je pense que c'est la qu'on va entamer la dernière ligne droite contre Kaido donc je pense pas qu'ils vont se croisés :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 février 2013 à 10:32:37

[10:24:28] <Brainbusters>
]trichelieu[
"Même le haki de Marco était pas suffisant pour contrer un amiral"

? Si, il stoppe Kizaru : http://www.mangareader.net/103-28714-3/one-piece/chapter-554.html
J'ai eu du mal à retrouver la page.

:d) Ah là c'est de l'ordre de l'interpretation, pour moi Kizaru s'est juste dit qu'il pouvait pas se faire BB et Marco en même temps :p) Et il en profite pour troller Marco au passage :hap:

zabi :d) Aller à Wano avec Law dans les pattes ? Et puis le samourai doit aller à Dressrosa avec eux, donc Wano c'est pour plus tard :( Je pense plutôt à un rush direct entre maintenant et Kaido pour les 3 prochaines années, puis après une baisse de rythme vers Wano, puis retour contre BM :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 février 2013 à 10:36:30

Oui mais en même temps c'est le seul moment où on voit Marco affronter un amiral, et on voit clairement qu'il arrive à le toucher. En même temps normal pour le n°2 de l'équipage de BB.

MaitreYoda_2013
MaitreYoda_2013
Niveau 4
06 février 2013 à 10:44:15

Bonjour à tous,

Falco_D_flint :d) Pour répondre à ta question sur les 3 personnages:
Vice-amiral Smoker :d) Un personnage que je trouve assez cool dans la mesure où son caractère sérieux et rude contraste avec une grande gentillesse...Ce qui fait de lui un personnage plutôt attachant :-)
Grand corsaire royal Trafalgar Law :d) Après Luffy et Zoro le Supernovae favori selon moi. J'aime sa décontraction et sa façon de dire merde aux gens tout en souriant..J'aime également son pouvoir des opérations :cool:
Grand corsaire Doflamingo :d) Un grand corsaire pour le moins énigmatique et qui selon moi est assez intéressant(surtout le mystère de son FDD)Il est cool avec ses lunettes et sa tenue décontractée mais qu'est ce qu'il me fait peur quand il esquisse son sourire :peur:

P.S:j'ai dit grand corsaire car je ne savais pas le dire en japonais :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 février 2013 à 10:45:52

Yo Yoda :hap:
Y'a-t-il un perso que tu detestes en particulier ? :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 février 2013 à 10:49:35

C'est shichibukai, mais grand corsaire est une traduction logique.

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que Law est décontract, pour moi c'est seulement en apparence (dans ses poses et sa façon de s'habiller). En réalité c'est quelqu'un de très réfléchi et calculateur, donc je pense que son apparence est trompeuse et que c'est quelqu'un qui est à l'opposé même du concept de la décontraction. C'est aussi ça qui fait que le personnage est intéressant.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 février 2013 à 10:50:33

Law est juste un junkie dont la drogue lui éclairci l'esprit :oui:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
06 février 2013 à 10:53:33

Law décontract ? :doute:

Post Ellipse, il n'y a pas plus coincer ouais :rire:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 février 2013 à 10:54:19

Non je ne crois pas, je pense plutôt qu'il se donne un air de babacool pour tromper le monde (ou plutôt que c'est le design qu'a bien voulu lui donner l'auteur). Mais pour moi son attitude et son apparence sont clairement contradictoires.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 février 2013 à 10:54:31

Trichelieu :d) Tu vois wano aprés la défection de Kaido toi? :(

Pour les trois prohcaines années tu parle de notre époque? :doute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 février 2013 à 10:56:42

Quand vous parlez de Law babacool, vous parles de pré-ellipse hein ? :hap: Non parce que post-ellipse, en apparance comme en attitude il est en stress permanent :noel:

zabi :d) Je vois surtout pas Wano avec Law. Après, peut-être que Dofla va s'occuper de lui, c'est possible je suis pas Oda, mais tant que Law est dans l'équipage pour moi pas de Wano :( Et les 3 années pour nous oui :noel: Il a pris un an rien que pour PH, j'en espère autant pour un arc plus épique encore sur Dressrosa :sournois:

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 février 2013 à 10:58:58

http://24.media.tumblr.com/8e58c5ed008c3a71367e5956a819a51b/tumblr_mhr25vDukF1s4pqyso2_400.jpg
Trop babacool Law :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
06 février 2013 à 11:01:36

Même Ussop à l'air plus en confiance que Law :noel:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
06 février 2013 à 11:01:52

Bon, c'est vrai qu'il fait moins de poses comme celle-ci depuis l'ellipse : http://www.volonte-d.com/perso/images/law.jpg
Mais en apparence il est toujours aussi cool, avec son épée sur l'épaule et son chapeau. C'est surtout son attitude qui a changé.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 février 2013 à 11:02:56

Trichelieu :d) Ouais enfin il va pas mettre trois ans pour faire Dressoasa et Chute de kaido :noel: amoins que y'est un arc intermédiaire toute façon a mon avis DressRosa sa va s’enchaîné bien vite je vois déjà la scène d'ici zorro qui fais la vigie repère sur la plage 5 silhouettes "oween,lfdd, les deux vieux et l'autre gros avec oween au milieu :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 février 2013 à 11:07:04

zabi :d) On verra bien :noel:

Prochain chap dans deux semaines :snif2:

Mais bon, je commence déjà à tenter les prédictions pour le fun :noel: :

1ière partie du chap : Kuzan "Olol je vais récupéré Smoker et te laisser partir, gamin, et te remet plus devant moi comme ça. Et part en rampant... c'esssst biieeeennnn"
2ième partie (pendant que Dofla va sans doute chercher Vergo) : Passage avec Luffy avec un truc qui leur arrive en pleine mer (dans le NM, on sait jamais)
3ième partie : Smoker qui regagne conscience, Kuzan qui lui explique rapidement ce qu'il est devenu et qui lui explique pourquoi il est sur PH... et là...

Chapitre 700 : Akainu VS Ao Kiji (flashback) :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment