CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 14:37:15

Shabondy Voir le profil de Shabondy
Posté le 27 janvier 2013 à 14:31:29 Avertir un administrateur
Non mais le mec c'est LE meilleur épeiste de toute la terre et t'essais de nous faire croire qu'il a pas le level des grands de ce monde?

:d) Bah si il a le niveau des grands, j'ai jamais dit l'inverse.

Sauf qu'il reste derrière les Amiraux et les Yonkous, qui EUX sont les TRES GRANDS. L'élite de la Marine et l'élite de la piraterie.

Pour moi Mihawk est dans les 15 plus forts de One Piece, y'a pas à chier, mais il reste derrière ceux que j'ai cité plus haut, c'est tout.

Ton argumentation j'en ris aussi c'est comme si je te disais que Kizaru peut pas rivaliser avec BB parce qu'il a pas buté Marco en "difficulté facile"

:d) Je vois pas le rapport.
Mais bon Marco c'est un cas spécial, il peut se prendre une blessure mortelle il va se regénerer juste après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 14:37:42

Tain' je viens de voir une vidéo horrible ou une meuf se fait prendre par son chien en levrette :malade:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 janvier 2013 à 14:38:00

Il y a longtemps.

A une époque où Shnaks n'était peut-être par Yonkou, on en sait rien.

Moi tout ce que je vois c'est que Shanks est Yonkou, et que Mihawk est Shichibukai, et que Mihawk refuse d'affronter Shanks alors qu'il a souvent l'opportunité.

Oui c'est vrai shanks a progressé et mihawk non :honte:

Et si mihawk refuse d'affronter shanks c'est car "il n'a pas envie de se battre contre un infirme" c'est de la provocation certes mais là ils sont plus camarades qu'autre chose.

On voit mal mihawk qui est le calme incarné avoir peur , surtout qu'il est constamment à la recherche d'un adversaire fort......

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:39:26

MortD :d) Tu connais 2 men One horse :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 14:39:32

Faut arrêter la mauvaise foi je préfère largement Shanks que Mihawk mais ca se voit que Mihawk ne veut plus le combattre par respect quoi :doute: .

:d) Peut-être bien.

Mais j'ai envie de dire que le fait que Mihawk n'ose plus affronter Shanks qui était son rival, et qui maintenant est Yonkou, ça pourrait tout aussi bien dire qu'au final, le meilleur épéiste des deux, c'est Shanks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 14:39:53

Lightning > nan, et j'ai pas envie de connaitre :o))

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:40:12

On m'en parlé Ya 2 ans apparemment c'est hard :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:40:36

Dédi pour mes 2000j :fete: :
Grosse dédi a tout le topic One Piece(pas besoin de faire une longue liste :hap: ) avec qui j'ai passer de bon et de mauvais moment :oui: avec ses débats sans queu ni tête et ses trolls sans arret :hap: ses Hs qui nous font bien rire :hap: mais on s'y sens comme a la maison :oui: GROSSE dédi a tout GDC aussi :oui:

sobre et efficace(enfin je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 14:41:15

Ligthtning > nan mais là c'est hard, a la fin elle suce le clebs :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 14:42:12

ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 27 janvier 2013 à 14:36:37 Avertir un administrateur
Mes dire seront confirmé quand on verra que le remplacent de aokiji et un homme poisson :play:

:rire:
To, tu est le thompa du forum :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:42:43

GG papi !

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:43:10

Papy :d) Même pas une mention spéciale au FC Kizaru :honte: :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 14:44:55

Oui c'est vrai shanks a progressé et mihawk non :honte:

Et si mihawk refuse d'affronter shanks c'est car "il n'a pas envie de se battre contre un infirme" c'est de la provocation certes mais là ils sont plus camarades qu'autre chose.

On voit mal mihawk qui est le calme incarné avoir peur , surtout qu'il est constamment à la recherche d'un adversaire fort......

:d) Franchement vous pétez les couilles à me faire dire des trucs que je n'ai pas dit.
J'ai JAMAIS DIT QUE SHANKS AVAIT PROGRESSE ET PAS MIHAWK.
Apprenez à lire. Vous êtes vraiment casse-couille, c'est impossible de discuter avec vous.

Mais bordel, on sait que Shanks et Mihawk était rivaux il y a longtemps (rivaux = sensiblement le même niveau), qu'ils ne se sont plus affrontés depuis que Shanks a perdu son bras.

Et qu'aujourd'hui Shanks est un des hommes les plus craints de OP, un Yonkou, l'élite suprême de la piraterie.

Est-ce que c'est si difficile que ça a comprendre ?

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:46:36

+1....

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
27 janvier 2013 à 14:46:42

"Je vois pas le rapport.
Mais bon Marco c'est un cas spécial, il peut se prendre une blessure mortelle il va se regénerer juste après."

Tu dis "Les Amiraux et les Empereurs défoncent Joz et Daz Bones en difficulté très faible. C'est pas une hypothèse, c'est un simple fait" dans ce cas Kizaru est "nul" car il pas défoncé Marco en difficulté très faible? :question:

Sinon tu penses vraiment que Mihawk qui se plaint de s'ennuyer, et qui entraîne un mec qui a pour but ultime de le battre a peur d'affronter son ancien rival manchot de son bras principal?

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:48:52

Premier entrainement de Zoro avec Mihawk :

Mihawk slashe l'oeil de Zoro :hap:
Mihawk "Fin de l'entrainement :( On rentre le jour ou tu pourras contré ce vieux coup de merde on passera a la phase 2. Viens me voir quand tu penses en etre capable. :( "

:hap: A l'batar :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:49:10

J'oubliais :honte: grosse dédi a la famille du FC kizaru :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/01/1356909443-picsart-1356909362075.jpg

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
27 janvier 2013 à 14:49:49

OnePunch-Man
Posté le 27 janvier 2013 à 14:37:42
Tain' je viens de voir une vidéo horrible ou une meuf se fait prendre par son chien en levrette
Lien permanent

Non mais ! :rire:
Toi tu traines vraiment sur des sites bizarre entre les meufs empalé par le cul, les sites zoophiles tu vas essayer de nous faire croire que tu fais pas exprès? :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 janvier 2013 à 14:50:47

Tu dis "Les Amiraux et les Empereurs défoncent Joz et Daz Bones en difficulté très faible. C'est pas une hypothèse, c'est un simple fait" dans ce cas Kizaru est "nul" car il pas défoncé Marco en difficulté très faible? :question:

:d) Mais pourquoi tu me parles de Kizaru et de Marco sérieux :rire: :rire:

Kizaru évidemment qu'il a défoncé Marco, paf Onigumo lui colle du karoseki pour l'empecher de se regénérer, Marco l'a même pas vu venir, puis 2 randoms "tirs de lumière" comme contre Hawkins à Shabondy et hop, Marco il était au sol hein :rire:

Y'a pas a chier quand tu compare à un combat Kizaru contre Z par exemple :ok:

Sinon tu penses vraiment que Mihawk qui se plaint de s'ennuyer, et qui entraîne un mec qui a pour but ultime de le battre a peur d'affronter son ancien rival manchot de son bras principal?

:d) Un ancien rival manchot de son bras principal qui est Yonkou = élite de la piraterie, un des hommes les plus puissants au monde qui découpe le ciel avec un simple clash avec BB, et qui doit peut-être avoir le Haki des Rois le plus puissant de tout les personnages de One Piece :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 14:51:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment