kamelo2
Si tu veux je peux te donner une idée de mes hypothèses bien con-con dont tout le monde s'en fout, tient une sur Franky:
Et si en fait pendant les deux ans d'ellipses, Franky ne s'était pas ameliorer tout seul, mais qu'il s' était fait capturer par la marine secrétement et à été envoyer à Vegapunk pour se faire améliorer et (comme il est un cyborg) se faire retirer tous les souvenirs de ces deux ans pour ne pas ébruiter ce que lui à fait Vegapunk, dans quel but?, j'ai deux hypothèse:
la 1ère, si Vegapunk est sous les ordres et dans les idées de la marine, on peu penser que Vegapunk l'ai envoyer pour qu'il infiltre les mugis et qu'il puisse leur signaler leur positon à la marine au moment ou ils seront les plus vulnérables .
La 2ème, si Vegapunk est par contre sous les ordres de la marine, mais qu'il n'aime pas leurs idéaux, (on peut imaginer qu'il est sous les ordres de Dragon), il pourrait agir pour le bien de la révolution et améliorer Franky et lui faire oublier tous les souvenirs des deux ans passés, pour ne rien divulguer sur sa situation et au moment opportun(au moment ou on voit Dragon par exemple), Franky revele la vérité aux mugis
Bon voila, c'est le genre de théorie un peu con-con dont tout le monde s'en fout.