CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:09:00

C'est dans ces moments que j'aime faire rager les fanboys du M3 en leur rappelant que Sanji et Zoro ne sont que des petites merdes pas capable de causer le moindre dommage a Akainu :rire: :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:09:44

Non.

"
Moi j'adore la tournure que prennent les événements, donc voir des post types "Luffy est vraiment le héros ?", ou votre rage sur Law ça me fait vraiment marrer. :o)) "

Oui mais toi t'es un fanboy,Oda ferait n'importe quel merde tant que t'as ton chapitre One Piece c'est suffisant.
Exactement comme les fanboys d'Erza qui acceptent n'importe quel shit de la part de Mashima tant qu'il y a leur idole.
Luffy qui OS un puissant,crois-moi je crierais,j'suis pas un fanboy stupide

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:10:59

Et croyez pas,j'ai beau critiqué le manga je l'adore et je suis impatient de voir chaque chapitre :ok:

Shololo
Shololo
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:11:43

Daifunka

:d) Je te le dis, calme toi cest juste une arc dintroduction pour linstant Law a son moment de gloire mais plus tard cest Luffy qui va etre important :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:12:24

"j'suis pas un fanboy stupide"
:d) Moi non plus : quand y a un truc qui me plait pas, je le dis... mais là y a vraiment rien qui soit digne de crier au troll, ou de dire que "Oda fait de la daube", voire "Oda fait n'importe quoi".
Mais comme je suis pas du même avis que toi, forcément, le mien est faux, c'est ça ? Toi tu n'aimes pas, et comme tu as raison, en toute logique, c'est moi qui suis en tort : conclusion, je suis un fanboy pour aimer cet arc ? :question:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:14:00

J'ai pas dit que le manga est devenu de la merde.
Si Law se fait malmener au prochain par contre j'aurais bullshit,ça arrive.
Mes propos peuvent paraitre violents envers le manga je conçois mais je reste assez fan pour avoir dilapider tout mon argent du mois décembre et Janvier pou finir ma collection

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:14:00

Arf toujours pas sortit la version mangarule :-(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:14:38

Pas forcément,mais accepte qu'on puisse trouver que Law prend trop d'importance.

Shololo
Shololo
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:14:44

MAIS SINON JAI HATE AU PROCHAIN OPENING :fou:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:15:32

Dire que PH est un des meilleurs arc de OP = fanboyisme :ok:

Cet arc a bien trop de longueur et de passage INUTILE et pas du tout drôle pour être le meilleur.

Je comprends pas pourquoi les fans de OP se réjouissent plus de voir les mugis courir et des scènes d'humour bidesque (comme celle après le combat Law/Smoker ou les mugis se réunissent) plutôt que de VRAIS scène intéressante comme les combats :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:17:47

PH un des meilleurs arc?Qui? :peur:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:18:12

Daifunka
Posté le 20 janvier 2013 à 00:14:38
Pas forcément,mais accepte qu'on puisse trouver que Law prend trop d'importance.

:d) En même temps c'est normal c'est l'instigateur de l'alliance et il a des liens plus que rapproché avec le prochain gros boss :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:18:31

Bonsoir

C'est quoi le probleme avec le Fanboyisme, c'est interdit par la loi :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:19:12

Y a que des Fanboys sur ce forum, que ça soit du manga en général ou de différents personnages :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:19:22

Moi ça me fait rire les types qui chient sur des arcs comme Skypiea pck c'est trop long alors que PH a milles fois plus de passages inutiles :ok:
Même Oda (par l'intermédiaire de Nami ) admet qu'il a rien fait de ses persos à par faire les faire courir :honte:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:19:27

Et pour moi cet arc se dirige lentement vers mon top 3. J'attends qu'ils se terminent pour avoir un avis définitif.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
20 janvier 2013 à 00:19:28

+Oda nous l'a balancé avec une prime de 440 millions de berry et un post de schishi faut qu'il montre qu'il les a pas eut en étant une merde...

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:19:36

Oui, Law prend de l'importance, mais pourquoi "trop" ? C'est ça que je comprends pas : depuis le début de l'arc, il formente un plan (qui marche plutôt pas mal), et ses combats ont été mené pour qu'ils le servent.

Ca amène une fin d'arc où le G5 (Smoker + Tashigi), les Mugi, et Law sont alliés. Dans les prochains arcs, Law et Luffy vont vaincre un Yonko (voire même Doflamingo, on en sait rien), et on ne sait même pas comment va se dérouler la suite.
Law est connu pour sa fourberie, donc je le vois mal continuer son alliance jusqu'au bout du manga (rival du héros, toussa). Du coup, dire qu'il prend "trop d'importance" alors que la suite est complétement inconnue, moi j'trouve ça un peu abstrait. :(

PH est pour moi un des meilleur arc du manga, point.

Shololo
Shololo
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:20:22

Akainator

:d) Je crois que pour parler chaque jours du manga et de tout, tu es egalement un fanboy :hap: Aller brule en enfer :hap:

Je suis un fanboy de Luffy et je ladmets :)

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:20:28

De toute façon pour apprécier cet arc faut apprécie Law.
Or ce n'est pas mon cas.
Tout ceux qui kiffent cet arc,avouez que vous aimez un minimum Law,non ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment