CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:21:03

Non mais c'est le plus grand fanboy du topic Akainator a defendre ses perso fétiche, c'est bien connu :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:21:31

J'aime surtout les Mugi, plus que Law en fait. Law je l'aime aussi, mais pas des masses non plus. :doute:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:21:58

J'apprécie Law comme j'apprécie tous les autres personnages (bémol pour Spandam).
J'apprécie l'arc car je me trouve bon :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:22:24

le*

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
20 janvier 2013 à 00:22:51

"J'apprécie l'arc car je me trouve bon "

Fail fait exprès? :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:23:21

Hassiron ne parle pas de terme que tu ne connais pas (même si on sait que c'est ton grand kiff de partir en terrain inconnu) tu risques de (encore) te ridiculiser :-)))

+

Law prend TROP d'importance c'est un fait le mec a battu 2 VA dans 1 seul arc alors que le héros du manga Luffy a battu un scientifique avec aucune crédibilité en terme de combat.

On notera aussi que la ou Law é tro for tro badass ololz et bien Luffy arrive a perdre contre Caesar et à se faire neutralisez par Monet :sarcastic:

Super Oda, franchement bravo il est très crédible le Luffy et ses 2Y d'entraînement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:23:47

Non :rire: mais oui :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:24:29

Le grand maître a parlé : nous devons tous changer d'avis maintenant, c'est un ordre absolu !! :play:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:24:31

J'aime un minimum tout les persos de OP un minimum sauf absalom(lui je le hais mais je sais pas pourquoi :hap: )/spandam(sale lache qui a pourri la vie du cp9)/tenryubito(j'ai pas appreciers qu'ils veuillent empailler nami et robin :hap: )

Donc oui pour repondre a ta question j'aime PH car j'aime un minimum tout les persos qui s'y trouve :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:24:40

Moi j'aime bien cet arc comme chaque arc de One Piece mais sans plus, il risque pas de rentrer dans mon top 5 arc en faite. Et pour Law je l'aime bien mais là pareil sans plus il est dans mon top 30 à peu près. :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:25:40

Ah,j'ai pas dit que je détestais l'arc hein.
Je l'aime bien,mais je ne comprends pas la hype autour genre "Best Arc du manga"
Oui il est sympa mais il y a quand même trop de défauts pour qu'il se classe dans mon top 5

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:25:41

Akainator le seul qui se ridiculise quotidiennement sur le topic a vouloir a tout prix faire des choses sexuelle avec des personnages fictifs sur ce topic c'est bien toi :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:27:01

Le meilleur Arc est ennies Loby :bave:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:27:05

[Hassiron]
Posté le 20 janvier 2013 à 00:25:41
Akainator le seul qui se ridiculise quotidiennement sur le topic a vouloir a tout prix faire des choses sexuelle avec des personnages fictifs sur ce topic c'est bien toi

:d) Encore une fois petite victime/guignol pratiquant quelque chose d'aussi pathétique que le krav-maga tes propos n'ont aucun sens, à part inventer des choses qui n'ont pas lieu et parler de ce qui n'est pas à la portée de ta misérable intelligence de quoi es-tu capable ?

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
20 janvier 2013 à 00:27:15

L'arc est pas fini,on a un mec balaise et un potetielement balaise qui arrive :ok:
Sinon,j'ai l'impression que les gens sur estime Dofla :(

Je serais le seul a ne pas hurler au Bullshit si Luffy le bat(difficilement)d'ici 5 chap ?

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:28:19

ça me ferait tellement plaisir que Luffy battrait quelqu'un de sérieux que je pourrais pas crier au bullshit (Bon pas un OS,hein grosse difficulté bien entendu)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:29:12

Ichirai
Posté le 20 janvier 2013 à 00:27:15
L'arc est pas fini,on a un mec balaise et un potetielement balaise qui arrive
Sinon,j'ai l'impression que les gens sur estime Dofla
:d) Oui Dofla et son crew sont surestimés et les mugis sous estimés.
Mais la hype sur me crew de Dofla tant a diminué, merci Furanky :content:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:29:30

Moi je hurlerai pour une seule raison : cet homme doit être battu après un arc de folie (mais pas dans le genre de PH). Genre j'aimerai bien que les alliés de Dofla lui tournent le dos, voire que Luffy débarque sur Dresrosa... et surtout... que les Mugi aient chacun un combat chacun.

Là, si Luffy le bat, je trouverai ça assez bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:29:36

Franky a complètement ridiculise Dofla et sa bande :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:29:38

Un mechant de cette envergure qui perd son premier combat face a luffy alors la oda nous prendrais a contre pied complet par rapport a son schema habituel :hap:

Donc non j'y croit pas trop :(

"Ah,j'ai pas dit que je détestais l'arc hein.

Je l'aime bien,mais je ne comprends pas la hype autour genre "Best Arc du manga"

Oui il est sympa mais il y a quand même trop de défauts pour qu'il se classe dans mon top 5"

Hawkins est apparu dans l'arc, c'est suffisant pour etre objectivement dans le top 3 de OP :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma