Je crois que la question était assez spécifique, du genre "Si Luffi a OS 50k HP avec HDR, combien aurait pu en OS Shanks ?"
Je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui... Je suis assez partagé, d'un côté le Dragon a son moment assez classe (résistant, fou le chaos avec ses flammes), j'ai l'impression qu'il ressemble plus à celui du manga, avec le combat prolongé qui dérange pas trop, puis il y a de bonne blague quoi
, mais de l'autre... À la fin le dragon passe pour un idiot (là où il a fait des attaques stratégiques tout le long avant) en bouffant son aile et en essayant de voler après... Ça serait passer dans un disney, mais là franchement je trouve ça un peu nul (enfin, surtout incohérant quoi). Surtout que c'est rajouté par l'animé. Et il y a en parrallèle cette histoire du gas sur le Sunny... Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir montré les membres de CC posé le gas, alors que justement dans le manga on vit la découverte avec Sanji... M'enfin pas plus dérangeant que ça, et ça ammène de bonne blague.
Pas mauvais au final