CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akainator
Akainator
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:51:34

Va apprendre le sens du mot mérité Gnilfauk.

Contre Smoker, il gagne parce que Smoker n'utilisait pas son hardening et parce qu'il utilise une technique "ruse" exactement comme Caesar VS Luffy 1er round.

Contre Vergo il gagne parce que Vergo est persuadé d'être immunisé contre le pouvoir de Law sans quoi il aurait fini le crâne brisé le petit Law.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:52:23

L'avantage de Law, c'est qu'il a l'air méga faible comme ça, mais dès qu'il sort son FDD il tranche une île quoi :hap:

Par contre, le jour où il va tomber sur un gars avec un haki supérieur à lui, il pourra pas utilisé son FDD... Je le plains se jour là. :noel: `

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:53:50

Il tranche une île avec aucun mérite.

Un enfant de 5ans avec son FDD fait la même chose.

C'est un épéiste en mousse en vrai hein il fait pas sa sans fruit contrairement à un Mihawk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 10:53:57

"Contre Smoker, il gagne parce que Smoker n'utilisait pas son hardening et parce qu'il utilise une technique "ruse" exactement comme Caesar VS Luffy 1er round.

Contre Vergo il gagne parce que Vergo est persuadé d'être immunisé contre le pouvoir de Law sans quoi il aurait fini le crâne brisé le petit Law. "

:d) C'est triste de devoir interprété la défaite de ses personnages préférés pour se donner raison :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:55:12

Faisons un récapitilatif:
-Quand on voit Leggy certains ont émis l'hypothese que le nouveau shishi était Law, ta réaction: "Non ce n'est pas possible que ce soit Law il n'a aucune influence...."

-Quand il s'avere que Law est présenté en apparaissant devant Smoker:" Non mais Law il va fuir comme un rat comme il a fait face à Kizaru"

-Quand Law reste et humilie Tashigi "Non mais là , il va se faire défoncer par Smoker vous verrez..."

-Quand Law Bat Smoker "Non mais il a gagné par chance ,hein....et puis de toute manière Law ,dans un arc il a disparut..." et apres il y a eu l'alliance, le rapport Law/Dofla révélé et la page couleur...

Donc quand tu dis que Law n'est pas dans le top 3 des supernovas , en basant sur la précision de tes prévisions concernant ce personnage, je ne peux que penser l'inverse :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:55:37

Etra :d) Euh woot ? Tu bullshit pas un peu là ? :noel: Je veux dire, on est d'accord que Law se repose ENTIEREMENT sur son FDD, mais il a une énorme maîtrise de celui-ci pour couper une île :hap: Suffit de voir la différence pré/post-ellipse pour le voir :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:55:42

J'interprète rien du tout le ragix.

Si t'es trop aveugle pour voir que Smoker n'utilise même pas son hardening contre Law tandis qu'il en fait usage plusieurs fois contre Vergo je ne peux rien pour toi.

Si t'es trop aveugle pour voir que Vergo fonce droit sur Law comme un imbécile alors je ne peux rien pour toi là aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 10:58:03

T'aurais voulu que Vergo face quoi ? :rire:
Law peut se TP dans sa room, il l'aurait tranché quoi qu'il arrive ça n'aurait rien changé :rire:
Puis que Smoker utilise son Hardening ou pas ça change rien, il a perdu, s'il est assez con pour se battre sans toutes ses cartes c'est de sa faute, Law ne va pas se laisser taper :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 10:58:22

Fasse *

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:58:26

-Quand on voit Leggy certains ont émis l'hypothese que le nouveau shishi était Law, ta réaction: "Non ce n'est pas possible que ce soit Law il n'a aucune influence...."

:d) Mytho.

-Quand il s'avere que Law est présenté en apparaissant devant Smoker:" Non mais Law il va fuir comme un rat comme il a fait face à Kizaru"

:d) Il s'est cacher comme un rat derrière un rocher pour gagner c'est la même chose.

-Quand Law reste et humilie Tashigi "Non mais là , il va se faire défoncer par Smoker vous verrez..."

:d) Il gagne par ruse parce que Oda a brider Smoker en ne le faisant pas utiliser son haki noir.

-Quand Law Bat Smoker "Non mais il a gagné par chance ,hein....et puis de toute manière Law ,dans un arc il a disparut..." et apres il y a eu l'alliance, le rapport Law/Dofla révélé et la page couleur...

:d) Mytho encore une fois + j'ai dis que Law était pas un des rivaux de Luffy et j'ai raison Kidd et BN remplissent ce rôle 100fois mieux que lui.

Donc quand tu dis que Law n'est pas dans le top 3 des supernovas , en basant sur la précision de tes prévisions concernant ce personnage, je ne peux que penser l'inverse

:d) Venant de quelqu'un qui est un haterz Kidd a 100% sa me fait juste rire.

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:59:09

Gnilfauk
Posté le 13 janvier 2013 à 10:58:03
T'aurais voulu que Vergo face quoi ?
Law peut se TP dans sa room, il l'aurait tranché quoi qu'il arrive ça n'aurait rien changé
Puis que Smoker utilise son Hardening ou pas ça change rien, il a perdu, s'il est assez con pour se battre sans toutes ses cartes c'est de sa faute, Law ne va pas se laisser taper

:d) SA CHANGE RIEN ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Allez enfonce toi avec ton troll merdique et vis dans l'illusion que le hardening ne fait aucune différence :rire: :rire:

L'épée de Law aurait voler à sa place.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:00:01

T'assumes même pas ce tu dit :-(
Et puis penser que je suis un haterz de Kidd :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 11:00:58

Bien sur, je vois pas en quoi Smoker est bridé, t'as cru que c'était BB ou quoi ? Le hardening ne le rend pas 50 fois plus puissant. Et de toute façon, le combat est terminé, Law a gagné, no raj et stop d'inventer des excuses pour descendre le personnage :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:01:11

dis*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 11:01:21

Tiens, la période gentille d'Extravlad est terminée à ce que je vois :hap:

Ca doit être l'esprit de Noël qui l'a quitté :-(

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:03:31

Mais j'hallucine de voir à quel point tu es stupide Gnilfauk c'est réellement effrayant.

Ou j'ai nier que Law a gagner ? ET OUI SMOKER EST BRIDER HARDENING > HAKI INVISIBLE.

Avec le hardening Smoker aurait désarmer/briser l'épée de Law.

Monstar6
Posté le 13 janvier 2013 à 11:00:01
T'assumes même pas ce tu dit
Et puis penser que je suis un haterz de Kidd

:d) J'assume ce que je dis + tu es un haterz Kidd qui avait souhaiter que Kidd garde une prime de 315M et récemment tu as dis que Law était sans doute > a Kidd.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:03:45

Top 3 SN luffy/hawkins/caribou :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 11:04:45

"Avec le hardening Smoker aurait désarmer/briser l'épée de Law." :d) Bullshit inventé, bref stop d'inventer des excuses quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 11:06:14

En même temps, si Smoker est assez demeuré pur sous-estimer un adversaire comme Law...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:06:19

Akainator
Posté le 13 janvier 2013 à 11:03:31

J'assume ce que je dis
:d) J'ai vu ça lors de ton précédent post :rire:

tu es un haterz Kidd qui avait souhaiter que Kidd garde une prime de 315M et récemment tu as dis que Law était sans doute > a Kidd.

:d) Et ça fait de moi un haterz de Kidd :rire: :rire: :rire:
Pour ta gouverne le monde des fans d'OP n'est pas séparé en deux (fanboys/haterz).

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma