-Quand on voit Leggy certains ont émis l'hypothese que le nouveau shishi était Law, ta réaction: "Non ce n'est pas possible que ce soit Law il n'a aucune influence...."
Mytho.
-Quand il s'avere que Law est présenté en apparaissant devant Smoker:" Non mais Law il va fuir comme un rat comme il a fait face à Kizaru"
Il s'est cacher comme un rat derrière un rocher pour gagner c'est la même chose.
-Quand Law reste et humilie Tashigi "Non mais là , il va se faire défoncer par Smoker vous verrez..."
Il gagne par ruse parce que Oda a brider Smoker en ne le faisant pas utiliser son haki noir.
-Quand Law Bat Smoker "Non mais il a gagné par chance ,hein....et puis de toute manière Law ,dans un arc il a disparut..." et apres il y a eu l'alliance, le rapport Law/Dofla révélé et la page couleur...
Mytho encore une fois + j'ai dis que Law était pas un des rivaux de Luffy et j'ai raison Kidd et BN remplissent ce rôle 100fois mieux que lui.
Donc quand tu dis que Law n'est pas dans le top 3 des supernovas , en basant sur la précision de tes prévisions concernant ce personnage, je ne peux que penser l'inverse
Venant de quelqu'un qui est un haterz Kidd a 100% sa me fait juste rire.