CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:29:15

Mais à l'inverse, si ça lui a fait quelque chose, pourquoi Robin n'a pas continué ?

D'ailleurs, quand Law demande à Luffy qui maîtrise le haki dans l'équipage, il ne cite pas Robin.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:29:19

http://i36.mangareader.net/one-piece/320/one-piece-1692087.jpg

Robin avait le haki pré-ellipse ? Non.

Monet se reconstitue direct après

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:30:58

Par contre elle a le haki de l'observation,du moins le dernier chapitre le sous-entend grandement :
http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/content/One%20Piece%20%20Shonen%20Jump/694%20mangarule/06.png

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:36:29

C'est possible qu'elle l'ait en effet, ça lui serait utile sur le plan défensif, mais en quoi le lien que tu donnes le sous-entend ?

Ps : j'aime la quantité de mains qu'elle utilise sur Aokiji, il est si solide que ça le bonhomme :rire: ?

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:37:49

Attends je reprends le post de CCC sur Arlong Park : I "actually noticed that while translating. The sfx in that panel are "zu zu zu zu" which are used for deadly silence, right BEFORE something major happens. So it's NOT the case that the explosion happened, Robin noticed, and then we see it in the next panel. She noticed before it happened. "

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:44:33

"Par contre elle a le haki de l'observation,du moins le dernier chapitre le sous-entend grandement : "

:d) Pour moi, elle entend juste un bruit étrange, en plus les onomatopées vont dans ce sens.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:44:55

Ah d'accord, bah tant mieux si elle a le haki de l'observation, elle sera une cible moins facile même si elle reste généralement immobile quand elle attaque ( elle pourra éviter sans se déplacer, je veux dire, comme quand Luffy revient sur Shabondy et évite une balle en bougeant de quelques cm )

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:45:50

Jinbei n'est pas un peu trop fort pour intégrer les mugi ?

Pour moi, il est clairement dans les perso les plus fort du manga actuellement.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:46:35

Bon un petit debat rapport de force.

Jinbei vs Vergo qui gagne :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 17:47:01

Jimbe je pense :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:47:05

En tout cas je pensais qu'on pouvait simplement sentir les êtres vivants avec le haki de l'observation,mais il semblerait qu'on puise sentir autre chose. Cool mon délire sur Nami et sa capacité à ressentir les perturbations climatiques avant que ça arrive = haki de l'observation va peut-être vraie :cool:
M'enfin je trouve pas le haki de l'observation super utile pour Robin, vu qu'elle doit quand même rester immobile quand elle utilise ses techniques. Le mieux ça aurait le haki de l'armement mais ça aurait peut-être été trop cheaté.

Silently
Silently
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:48:13

Elle a juste entendu le bruit qui a précédé l'explosion parce qu'elle est plus attentive que les autres, elle a pas le Haki.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:48:44

Par contre need le haki de l'observation pour Nami, avec ses Mirage elle pourrait réellement devenir intouchable et compenser son manque de résistance :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:49:47

Robin n'a pas le Haki de l'Observation, arrêtez votre délire.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:49:53

En supposant que ce que j'ai entendu dans l'anime est aussi dans le manga :hap:

le karaté amphibien agis directement sur l'eau contenu dans le corps humain alors Jinbei sans hésité.

S4RB4K4N3
S4RB4K4N3
Niveau 9
07 janvier 2013 à 17:50:56

Ya des gens qui aiment One Piece dans ce monde ! :ouch:

Silently
Silently
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:50:58

Jinbe > Vergo.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:51:20

J'avoue que je suis un peu sceptique à propos de cette histoire de haki, enfin l'image en question ne me semble pas d'une clarté limpide. Ca serait bien qu'elle l'ait, mais je ne suis que moyennement convaincue.

Sinon, Jinbe est fort, c'est sûr, à peu près autant que Luffy si on en juge par leur bref combat, après de là à dire qu'il est trop fort, je sais pas... Quand on voit Luffy qui rétame 50k HP avec son haki des rois, Zoro qui tranche des bateaux ou encore le monster point de Chopper qui porte un bloc de glace 10 fois plus gros que lui...

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:52:14

Parce que tu compares Chopper à Luffy et Zoro now? Que La force physique suffit pas dans OP.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:52:31

"J'avoue que je suis un peu sceptique à propos de cette histoire de haki, enfin l'image en question ne me semble pas d'une clarté limpide. Ca serait bien qu'elle l'ait, mais je ne suis que moyennement convaincue. "

:d) Elle entend seulement un bruit étrange, comme je l'ai déjà dis, les onomatopées vont dans ce sens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment