CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
07 janvier 2013 à 01:58:07

Si des archéologues avait était sur le bateau sa aurait pu tout changer.

:d) Donc tu penses qu'un simple bateau civil aurait pu réussir à s'échapper des navires de la marine avec ses 5 va?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 01:58:43

robin c'est une exception.

y'a qu'à voir dans son FB ou elle se fait embeter par des petits cons qui en ont rien foutre de l'histoire.

Tout les gosses ne sont pas des surdoués dans cette ile.

Clover n'avait pas 100 ans non plus.

à partir de 90 ans voir plus une personne a bien du mal à etre en activité.....

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:58:57

Onikakushi
Posté le 7 janvier 2013 à 01:56:06
Mais bien sur monstar c'est clair que des bébés et des enfants de moins de 6 ans peuvent lire et écrire.
:d) Donc tu tue les parents de ses enfants et les gosses t'en fais quoi :question: Autant les tué aussi.

M'enfin à part dire "c'était nécessaire" tu me sors rien d'autre...
:d) Tu veux que je te dise quoi de plus.
Tu as sur une île une bande de personne qui peuvent potentiellement détruire le monde. Il ne sont absolument pas reconnaissable puisque ce sont des civils comme tous les autres.
Pour ne prendre aucun risque de fuite autant tous les tuer.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 01:59:10

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 7 janvier 2013 à 01:51:00 Avertir un administrateur
Sauf qu'explosé la bateau n'a rien changé Akainu a bien fail sur ce coup

:d) Si des archéologues avait était sur le bateau sa aurait pu tout changer.

Si Robin avait était sur le bateau au lieu de s'enfuir grace à Aokiji et que Akainu n'avait pas fait exploser le bateau il ce serait passer quoi ?

Bah Robin déchiffre les ponéglyphes trouve Poséidon et met en danger toute l'humanité

Crocodile avec Robin auraient pu détruire le monde.

Imaginer si Croco était tomber sur quelqu'un de plus manipulable que Robin ?
Lien permanent

Je comprend :oui: . Mais quand je dit qu'il a fail, c'est le fait qu'il aurai pu attendre que robin monte dans le bateau avant de le faire sauté :noel: . De plus, les archéologue ont (selon moi) accepté leurs sort et leur mort par amour du savoir et donc, il m'est assez difficile d'imaginé un archéologue s'infiltrer dans le bateau. (Selon moi), Akainu a eu plus l'air idiot qu'autre chose en explosant un bateau full innocent. Mais sa reste selon moi :hap:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:59:32

Le problème avec l'extrêmisme, c'est qu'il entraîne un opposé tout aussi extrême. Si le Gouvernement mondial n'était pas inégalitaire ( en laissant perdurer les privilèges des nobles par exemple ) et n'avait pas des choses à cacher ( comme le Siècle perdu ), il y aurait aussi moins d'oppositions. Dans un pays démocratique, des révolutionnaires ne sont pas crédibles.
Le climat de violence est un ensemble, la Marine doit être forte, mais si elle est violente au point d'en devenir injuste ( et le principe de précaution, quand il cause la mort de 100 personnes pour en sauver 1000, est injuste ), elle entraînera forcément des oppositions.

Mais la justice est volontairement ambigüe dans OP, on est du point de vue des pirates certes, mais pas de tous les pirates, et encore moins des pires ( qui osera affirmer que Chopper est un salaud de pirate ? ).

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:00:45

Onikakushi
Posté le 7 janvier 2013 à 01:58:43
robin c'est une exception.
:d) Comment tu veux que les marines sachent ça :question:
A partir du moment ou une peut le faire rien n'indique que d'autre non.

y'a qu'à voir dans son FB ou elle se fait embeter par des petits cons qui en ont rien foutre de l'histoire.

Tout les gosses ne sont pas des surdoués dans cette ile.
:d) Les marines ne le savent pas. Donc dans le doute on tue tout le monde.

Clover n'avait pas 100 ans non plus.

à partir de 90 ans voir plus une personne a bien du mal à etre en activité.....
:d) Kureha te salut :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:01:07

Les gens confondent monde réel et monde d'OP je pense

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:03:11

One piece IRL :peur:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 02:03:15

"Tu as sur une île une bande de personne qui peuvent potentiellement détruire le monde"

ça c'est le GM qui dit ça , or on a vu à plusieurs reprises que le GM est loin d'etre blanc , il pense d'abord àn ses propres interets et est pret à tout faire pour les remplir.

Alors une organisation mondiale qui cautionne les actes des tenryubitos par exemple moi j' y accorde aucune crédibilité.

Autant la marine je lui reproche rien car elle fait son devoir , c'est le GM qui est à blamer.

"Donc tu tue les parents de ses enfants et les gosses t'en fais quoi Autant les tué aussi. "

:d) l'adoption , tu trouves un moyen de les réintégrer dans la société , au pire ça motivera certains jeunes (les plus jeunes) à rentrer dans la marine.

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:05:57

La justice ne peut se definir :(

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:06:24

Onikakuushi, ça vient de Higurashi no Naku Koro ni :question:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 02:07:33

Comment tu veux que les marines sachent ça
A partir du moment ou une peut le faire rien n'indique que d'autre non.

:d) interrogatoire , test psychologique , retirer des données. la marine a suffisament de mecs avec des capacités incroyables , des pros de l'esprit ou autres méthodes permettantde déterminer leurs capacité existait surement.

+ c'est bien de me sortir une exception avec kureha , mais tout les randoms de op ne sont pas excentriques ou spécials comme elles.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:08:19

Luffy aurait déjà tués pleins de gens si One Piece était réaliste vu la puissance de ses coups,mais comme par magie même les randoms survivent

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:08:44

Bah Oda aborde ces sujets depuis le debut du manga

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
07 janvier 2013 à 02:09:00

Elle faisait ça parce que ça l'amusait,pas pécialement pour sauver Alabasta. et j'aime beaucoup la Robin de la saga Baroque Works

:d) Quand a elle dit ça c'était juste pour l'intrigue de la saga hein :noel: Et si elle ne faisait vraiment tout ça rien que pour s'amuser et avoir son ponéglyphe alors pourquoi elle n'indique pas le lieu ou se trouve Pluton à Croco vu que de toute façon elle avait perdu tout espoir de réaliser son rêve.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:09:21

Onikakushi, c'est exactement ça, le Gouvernement Mondial n'est pas blanc, mais j'ajouterais que vu que la Marine dirigée par Akainu obéit aux lois du Gouvernement qui ne sont pas juste, la Marine n'est pas juste non plus.
Tout comme la police française sous le régime de Vichy faisait son boulot mais n'était pas juste ( eeeet non, j'ai pas atteint le point Godwin, j'ai parlé des Français, pas d'Hitler :rire: )

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 02:09:24

maxipowa :d) oui c'est le 1er arc de Higurashi no naku koro ni , celui ou keichii tue mion et rena à coup de battes et ou il devient parano :noel:

Mon arc préféré :coeur: avec meakashi aussi :noel:

C'est "Onikakushi" et pas onikakuushi :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:11:30

C'est ça le petit défaut dans one piece, les premier venu survive à un coup de sabre qui coupe une montagne :( . Mais je suis d'accord pour dire que comparé un shonen à la vie réel est un peu fort :(

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:12:08

En même temps si OP était réaliste, Luffy serait déjà mort depuis longtemps et il ne serait pas élastique ( et surtout, SURTOUT, quand un mec est jeté dans un mur, ça serait pas le mur qui se casserait ).

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 02:12:31

noeclau :d) oui la marine est aussi en faute mais visualise ça:

la marine c'est un couteau , un très beau couteau bien aiguisé et parfait. Tu le mets entre les main d'un tueur en série il va devenir une arme redoutable , capable de démembrer des corps et oter des vies comme nul autre.

Mais dans les mains d'une ménagère ce couteau epluchera finement les oignons , les carottes et servira à faire de bons ragouts :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment