CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:13:07

Je n'ai vu que la moitié du premier acr oni :noel

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 02:13:37

t'en es à ou maxi? :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:13:44

Onikakushi
Posté le 7 janvier 2013 à 02:03:15

ça c'est le GM qui dit ça , or on a vu à plusieurs reprises que le GM est loin d'etre blanc , il pense d'abord àn ses propres interets et est pret à tout faire pour les remplir.

Alors une organisation mondiale qui cautionne les actes des tenryubitos par exemple moi j' y accorde aucune crédibilité.

Autant la marine je lui reproche rien car elle fait son devoir , c'est le GM qui est à blamer.
:d) Mais ici on ne parle pas de la crédibilité du GM mais des motivations de Sakazuki. A partir des informations qu'il a , il a pris la meilleure décision.

l'adoption , tu trouves un moyen de les réintégrer dans la société , au pire ça motivera certains jeunes (les plus jeunes) à rentrer dans la marine.
:d) Donc les marines tuent les parents des gosses et tu crois qu'ils vont devenir marine après :question:

interrogatoire , test psychologique , retirer des données. la marine a suffisament de mecs avec des capacités incroyables , des pros de l'esprit ou autres méthodes permettantde déterminer leurs capacité existait surement.
:d) D'une , ce genre de test n'est jamais sur a 100%, des archéologues peuvent très bien passer à travers. De deux la marine n'a pas que ça à faire.
La solution la plus rapide, sur et économique était encore de tuer tout le monde.

c'est bien de me sortir une exception avec kureha , mais tout les randoms de op ne sont pas excentriques ou spécials comme elles.
:d) On en sait rien si elle est une exception.
Et une exception suffit cf Robin.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:14:04

J'ai pas dit le contraire, je vais même exactement dans ton sens, en disant que quand le Gouvernement est injuste, la Marine l'est aussi. Evidemment, ça implique que l'inverse ( Gouv juste -> Marine juste ) est vrai aussi.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:16:04

ça par exemple vu la force physique de Luffy, ils devraient tous être morts ou au minimum handicapé à vie pour les plus chanceux :
http://i34.mangareader.net/one-piece/377/one-piece-1692928.jpg
http://i7.mangareader.net/one-piece/378/one-piece-1692965.jpg
Pourtant j'ai des sérieux doutes

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:17:16

Oni>J'ai arrêter il y'a quelque moins à Tatarigoroshi-hen, c'était pas trop mon style :noel: , et comme t le sait, je suis tres exigent sur ce que je regarde :oui:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:17:50

Les cicatrices et autres séquelles sont assez hasardeuses dans OP de toute façon, cf Spandam défiguré pour quelques coups alors que Usopp s'est pris 20 fois ça contre Mr 4 et Miss MC et il en garde pas une trace.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:20:35

Si one piece était rééel, smoker ne serait plus de ce monde :ok: et hanckok serait avec luffy :ok: :

ashe303
ashe303
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:22:14

Tien, powa qui ne trol pas aujourd’hui :hap:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:23:51

Je n'ai jamais trolé :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 02:26:10

Donc les marines tuent les parents des gosses et tu crois qu'ils vont devenir marine après

:d) le bourrage de crane , s'ils sont jeunes la marine peut tout à fait les formater.

D'une , ce genre de test n'est jamais sur a 100%, des archéologues peuvent très bien passer à travers. De deux la marine n'a pas que ça à faire.
La solution la plus rapide, sur et économique était encore de tuer tout le monde.

:d) La marine c'est une organisation de fou , y'a des mecs qui ont des FDD de malades , d'autres qui se battent avec des capacités surhumaine , la pointe de la technologie à appartient à la marine et au GM , Les tetes pensantes et les plus grandes pointures intellectuelles travailent du coté de la marine et du GM et genre des petit gars peuvent passer à travers CA ? Cette MONTAGNE ? Bah putain t'as une petite estime de la marine alors.....

Tuer = solution de facilité et surtout fainéante , comme quand tu jettes les restes du plat à la poubelle au lieu de soit les terminer ou soit les réutiliser pour créer un autre plat.

On en sait rien si elle est une exception.
Et une exception suffit cf Robin.

:d) Les personnages que l'on rencontre dans OP sont tout sauf des gens ordinaires , autrement dit des phénomènes de zoo qui se distinguent de la masse , kureha aurait été louche mais toutes les femmes de son age ne sont pas aussi vives....

Doit on craindre une vieille petite dame toute fripée tenant à peine sur ses jambes ? Hummmmmmmmmm

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:27:18

De toute façon, si OP était réel, y aurait pas de OP mais le monde réel où Sanji serait un banal cuisinier, Ivankov une banale drag queen et Bepo ne parlerait pas. Bref.

Et puis même si la question de la justice se pose bel et bien dans OP, on se laisse quand même plus ou moins influencer par la "classe" de certains personnages qui ne sont pas des modèles de vertu.
Et puis dans la vraie vie, j'adhère totalement à la pensée non-violente du style Gandhi ou Luther King, ce qui ne m'empêche pas d'être à fond dans les combats de OP :bave:

Sur ces belles paroles, je vais me coucher parce que dans 5h30 je me lève...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 02:27:51

Maxipowa :d) reprend parce que higurashi c'est juste une tuerie niveau scénar , après ça s'enflamme :hap:

et le manga te fait pisser dans ton froc :bave:

ashe303
ashe303
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:29:04

Quelqu'un qui n'aime pas des chez d'oeuvre telle que HxH et Naruto est forcement un troll :hap:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:31:20

Ok j'y penserai + mon nouvel avatar de la mort > all qui n'est toujours pas dispo :(

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 janvier 2013 à 02:35:29

ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 7 janvier 2013 à 02:29:04 Avertir un administrateur
Quelqu'un qui n'aime pas des chez d'oeuvre telle que HxH et Naruto est forcement un troll :hap:

Non, c'est juste qu'il y'a un peu trop de bisounours à mon goutt dans ses 2 shonen :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:36:09

La vieille dame toute fripé qui accoste Urouge elle a pas l'air d'être sans défense en tout cas :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
07 janvier 2013 à 02:37:46

et celle qui sauve caribou :question:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 janvier 2013 à 02:38:30

maxipowa :d) comparaison:

http://www.youtube.com/watch?v=cOgBhbXU-iI ( scène connue de l'anime , culte)

http://www.youtube.com/watch?v=vGNzkyTCbRU ( en manga )

ashe303
ashe303
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:39:04

Je doit lire le manga à l'envers alors :noel: car je n'avait jamais remarqué qu'hisoka était un bisounours plein d'amour et de tendresse :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment