Onikakushi
Posté le 7 janvier 2013 à 02:03:15
ça c'est le GM qui dit ça , or on a vu à plusieurs reprises que le GM est loin d'etre blanc , il pense d'abord àn ses propres interets et est pret à tout faire pour les remplir.
Alors une organisation mondiale qui cautionne les actes des tenryubitos par exemple moi j' y accorde aucune crédibilité.
Autant la marine je lui reproche rien car elle fait son devoir , c'est le GM qui est à blamer.
Mais ici on ne parle pas de la crédibilité du GM mais des motivations de Sakazuki. A partir des informations qu'il a , il a pris la meilleure décision.
l'adoption , tu trouves un moyen de les réintégrer dans la société , au pire ça motivera certains jeunes (les plus jeunes) à rentrer dans la marine.
Donc les marines tuent les parents des gosses et tu crois qu'ils vont devenir marine après
interrogatoire , test psychologique , retirer des données. la marine a suffisament de mecs avec des capacités incroyables , des pros de l'esprit ou autres méthodes permettantde déterminer leurs capacité existait surement.
D'une , ce genre de test n'est jamais sur a 100%, des archéologues peuvent très bien passer à travers. De deux la marine n'a pas que ça à faire.
La solution la plus rapide, sur et économique était encore de tuer tout le monde.
c'est bien de me sortir une exception avec kureha , mais tout les randoms de op ne sont pas excentriques ou spécials comme elles.
On en sait rien si elle est une exception.
Et une exception suffit cf Robin.